Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

une petite boule...

Messages recommandés

J'ai remarqué ce matin que Sam avait une petite boule au coin de la babine inférieure, je me demande ce que ça peut être voyons c'est peut être normal (bien que ça me paraisse un peu bizarre d'aspect) mais je voulais vous demander si vos toutous avaient déjà eu ce genre de choses. Comme il mange tout ce qu'il trouve allez savoir ce qu'il a chopé ! ces jours ci je trouve qu'il a moins d'appétit, il paraît en forme cependant. Il va bientôt avoir 6 mois donc je suppose que son comportement va changer un peu non ? je surveille de près sa babine de toute façon, et si ça gonfle ou prend un autre aspect véto direct ! oui

Ne se serait-il pas mordu le bord de la babine ? voyons

T'as raison: surveille l'évolution et si le moindre doute, direction véto. oui

Tiens-nous au courant

peut être s'est il mordu oui, sais po... je vais essayer de prendre le truc en photo pour vous montrer si Sam ne bouge pas trop Wink

cathy47 a écrit:
peut être s'est il mordu oui, sais po... je vais essayer de prendre le truc en photo pour vous montrer si Sam ne bouge pas trop Wink

Bon courage.... rs

voui, t'aurais pas une photo? voyons

What the fuck ?!?

C'est pas un kyste comme celui de ma grosse? peur

Tappe

je pense pas que ce soit un kyste pq ça ressemble plutôt a un bouton... bon pour la photo je retente c'est pas évident vu qu'il gigotte beaucoup mon monstre !

Invité
Touche le bouton si ci'est au toucher d'aspect graisseux ou dur...

En fait certains labradors font comme nous des boules de graisses pour évacuer leur frustration ça arrive parfois...

pattes a écrit:

En fait certains labradors font comme nous des boules de graisses pour évacuer leur frustration ça arrive parfois...

cyp
Silence

pattes a écrit:

cyp

What the fuck ?!?

mdr ! en fait maintenant que j'y pense ça me fait un peu penser aux petits boutons qu'il avait sur le ventre l'autre jour, ça a la même couleur... mon chéri voulait lui percer ce matin ! beurk ! moi j'veux pas qu'il touche on sait jamais ce que c'est, pauvre samounet il va lui faire mal !!!!!!!!

cathy47 a écrit:
mdr ! en fait maintenant que j'y pense ça me fait un peu penser aux petits boutons qu'il avait sur le ventre l'autre jour, ça a la même couleur... mon chéri voulait lui percer ce matin ! beurk ! moi j'veux pas qu'il touche on sait jamais ce que c'est, pauvre samounet il va lui faire mal !!!!!!!!

vous êtes à fond ds les perçages de boutons chez vous cyp

Il est blanc ce truc? What the fuck ?!?

C'est de l'herpès ? peur

lol de l'herpès !!!!!!!!!! ah nan alors ! oui a fond Emo ! t'en n'as pas un petiot qui traine des fois, paskeu j'peux t'aider si tu veux siffle

cathy47 a écrit:
lol de l'herpès !!!!!!!!!! ah nan alors ! oui a fond Emo ! t'en n'as pas un petiot qui traine des fois, paskeu j'peux t'aider si tu veux siffle

cyp

ah ben ca peut se trouver....

Mais tu fais pas de sales marques hein peur

Les points noirs tu fais aussi? What the fuck ?!?
Parce q je connais qq'un qui en a plein peur

cathy47 a écrit:
vivi je fais aussi ! mais bon seulement si la peau est pas trop grasse... cyp

cyp

parce q sinon ca glisse? cyp

Dis moi, tu fais çà avec du sopalin qd meme ?

cyp

ddr

bon, et son bouton, il a muri? grossit?

oui ça glisse.... c'est pas pratique ! ah ben je fais ça avec mes doigts, après j'essuie avec du sopalin oui quand même Tappe
non le bouton grossit pas, murit pas non plus, va savoir ce que c'est, ça finira bien par partir !

Invité
si tu dis que ça glisse c'est de la graisse ! Rien de grave ! Je pense qu'il faut quand même aller voir le véto pour confirmer mon diagnostic mais je pense qu'il dira la même chose que moi !

en fait la petite boule a diminué de volume, et là elle n'est presque plus visible, elle s'en va toute seule on dirait, tant mieux, mais je ne sais toujours pas ce que c'était voyons

• Créer...