Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Courbe de poids/croissance

Messages recommandés

Merci je n'arrive pas mettre des photos mais Kalys me parait plus fine du museau et ses oreilles ne se mettent pas toujours "bien". Par contre elle doit bien pesée 20kgs

Doushka est LOF mais elle me parrait petite aussi et elle est plus fine que la plupart des labradors. Elle fait 22kg à 8 mois pour environ 52cm si j'ai bien mesuré voyons

chaque chien est diffrent au niveau de la croissance, ainsi dahli a grandi très jeune sans grossir et faisait 54cm a 6 mois pour une taille finale de 57cm au garrot (il grandit plus c'est un grand maintenant demain il aura un an!!!)

Pancake a aujourd'hui 7.5 mois et la pesée d'hier disait 23kg. Pour la taille vous mesurez de ou à ou? voyons

Je viens de changer l'avatar on la voit un peu mieux c'est pas top mais voilà a quoi elle ressemblait il y a 2semaines

en fait tu prends l'arrière de l'épaule et tu suis jusqu'au sol (en gros tu longes l'arrière de la patte avant)

je ne mesure pas mais c'est très possible que cela ne soit que mon imagination, peut être que quelqu'un qui ne la pas vu depuis un moment va me dire qu'elle a grandit, c'est vrai que de la voir quotidiennement fait qu'on ne se rend plus compte en tout cas pour moi.

Comète n'est pas grosse non plus (25 kgs à 18 mois la taille je sais pas je l'ai jamais mesuré, mais c'est un petit gabarit)

kornflecs a écrit:
je ne mesure pas mais c'est très possible que cela ne soit que mon imagination, peut être que quelqu'un qui ne la pas vu depuis un moment va me dire qu'elle a grandit, c'est vrai que de la voir quotidiennement fait qu'on ne se rend plus compte en tout cas pour moi.

d'après la photo elle a l'air d'être pareil que la mienne niveau taille. Moi aussi ça me fait ça, j'ai l'impréssion qu'elle ne grandit plus depuis un moment, et pourtant les gens de mon entourage disent qu'elle grandit à vue d'oeil! banane

dakota a 6 mois fesait 2okg environ roll

maintenent a presque 1 an il pese 30 kg rougir

ton loulou parait dans les normes , il ont des pousser de croissance plus frappantes a certains ages petit Clin d'oeil

Moi Pépito à 6mois il faisait environs 23kg ..un beau toutou!
Mais tu sais tous les toutous sont de poids et de taille différente!moi il a plus d'un an et j'ai parfois l'impression qu'il a encore grandit..les photos de l'évolution parle plus qu ede le voir au quotidien!

Invité ghis
moi ma chienne a 1 an et pese que 25 kg normale ou pas

ghis a écrit:
moi ma chienne a 1 an et pese que 25 kg normale ou pas

Ça peut l'être, encore une fois tout chien à une croissance et une morphologie différente. Et 25 kg est un poids indiqué dans le standard du lab. Pas de soucis à avoir Clin d'oeil

PS: N'hésite pas à t'inscrire entant que membre si tu désirs d'autre infos ou pour partager tes expériences Bonne idée

Invité yamo07
le mien mesure 61 cm pour 39 kilos de muscle

Diky 13 mois 35KG 700 je suis contente il a grossit! malgré sa crise avec la nourriture! Sa taille 56-57 cm arrive pas trop a mesurer pas facile!

Bounty faisait 32 kilos quand on l'a eu a presque 7 mois ( un peu gras) mais aujourd'hui il a 18 mois mesure 61 cm au garot et pese environs 40 kilos que du muscle ! par contre n'etant pas lof et ne connaissant pas son passé je ne sais pas si c'est un croisé ou pas! donc voila pour sa courbe

~~ sujets sur les courbes de poids/croissance fusionnés ~~

Bonsoir,

Encore une question qui me turlupine.... Mon loulou provient d'une portée de 11 chiots. Ils n'ont pour l'instant que 6 semaines mais paraissent plus petit que certains chiots du même âge vu en photo. Serais ce dû au nombre de chiot de la portée ? Ce retard de croissance si tel est le cas, aura t'il une incidence sur les mois a venir ?
Merci d'avance.

bah

je ne sais pas non plus
mais je pense qu'il rattrapera son retard plus tard Clin d'oeil

indy a écrit:
bah

je ne sais pas non plus
mais je pense qu'il rattrapera son retard plus tard Clin d'oeil

So am I

comme Einstein, il était TRES petit, et maintenant c'est un beau et grand loulou qui a bien rattrapé le retard! Bonne idée

So am I

comme Einstein, il était TRES petit, et maintenant c'est un beau et grand loulou qui a bien rattrapé le retard! Bonne idée[/quote]

Bonne idéeSo am I

dahli était le plus chétif de sa portée et s'il a bien profité car à 8 semaines il faisait 5,5 kg et à 19 mois il fait 34 kg , il a conservé tout au long de sa croissance les 1ou 2 kg qu'il avait de retard sur ses frères

ALors est-ce que ça tient au fait de son métabolisme : il ne veut pas grossir!! ou est-ce que ça tient à son retard de croissance tout bébé... je ne peux pas te dire mais tout ceux qui l'ont rencontré en vrai ils pourront te l'affirmer il est en pleine forme et il n'y a que moi qui le trouve chétif...

Gaïa est la dernière née de sa portée et à toujours été la plus petite.
Désormais à bientôt 5 mois elle fait 18 kilos, elle à donc bien rattrapé son retard.

moi jpeux pas dire Eros à 4 mois fesait 19 kg et a presque 1 an maintenant plus de 45kg de muscle mais faut dire qu'il est hors norme il dépasse tout les labs qu'on croise en taille!!

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai récupéré un jeune lab' de 9 mois depuis mercredi.

Il a perdu son maître en juin, il a commencé à perdre du poids car ne s'alimenter plus ce qui est normal je pense.

La veuve du monsieur ne s'est pas trop occupé de lui après ça, mais il a recommencer à manger un peu, il y a quelques jours elle a donné Jackson à sa nièce, qui elle non plus n'a pas pu s'occuper de lui car grossesse difficile !

Du coup voilà comment il est arrivé chez nous, elle a passé une annonce sur le net et je suis tombée de dessus.

Enfin bon tout ça pour dire que mon pti Jackson est pas bien gros !
J'ai essayé de me peser avec lui en le portant (ouh lala pas du tout facile) mais il ne fait pas plus de 20 kilos pour 9 mois je le rappelle.

Il mangeait jusque là des croquettes bas de gamme en supermarché, maintenant qu'elles sont finies je compte lui acheter des croquettes chez Décathlon, pensez vous qu'il puisse bien regrossir avec ces croquettes ???

Il prend 3 repas par jour et un pti supplément le soir très tard mais vraiment petit histoire de le remplumer un peu quoi...

avez vous des solutions pour moi svp ???

ah oui aussi il n'a jamais été vermigufé !!! chose à laquelle j'ai remédié hier vite fait bien fait.

non j'ai pas encore été voir de véto je pensais y aller cette semaine de toute façon

+1 vas deja voir le véto histoire de faire un check up, verifier les vaccins et aussi prendre vermifuge + anti puces

Sinon niveau croquettes au vu de son age et de son poids (mets nous des photos Wink ) je pense que tu pourrais lui donner des croquettes junior histoire de le remplumer un peu et a volonté jusqu'au poids de forme...
Je suis pas trop pour les outdog Bosco en a deja eu de une il les a pas supporté, de deux ca la fait maigrir et de trois le premier ingrédients étant des céréales ...... puis des sous produits animaux bof bof ..... enfin aprés c'est selon les gouts de chacun ddr
Je te conseillerai plutot les royal canin c'est les seules avec lesquelles Bosco a reussi a grossir oui mais chaques chiens est différents Wink parles en a ton véto

ok croquettes à volonté c'est noté !
pour la marque je verrais entre outdog et RC j'ai lu plusieurs avis et apparement les deux seraient ex aequo après je pense que c'est selon le chien... on verra bien mais merci pour tes conseils je pars vite fait poster des photos

Reese a écrit:
ok croquettes à volonté c'est noté !
pour la marque je verrais entre outdog et RC j'ai lu plusieurs avis et apparement les deux seraient ex aequo après je pense que c'est selon le chien... on verra bien mais merci pour tes conseils je pars vite fait poster des photos

Outdog
Apport nutritionnel 32% de protéines
16% de matières grasses.

RC Maxi Junior 32 :
Protéines (%) 32,0
Graisse (%) 14,0

bizzarement le RC Medium tu a 20% de graisse.

en fait j'ai édité Reese car effectivement le MAXI est moins gras Smile

et pour info EastWood est passé de Proplan à Outdog à RC Maxi 32 car en plus d'avoir des problème de ver dans les selles il avez l'air de pas les digéré les Outdog Mad

Oui cela depend beaucoup des chiens bah

Sinon moi jprend les RC mais gamme performances :

il existe les mêmes en junior dans l'animalerie ou je vais (truffaut) et c'est moins cher que les royal canin classique ... environ 40€ pour 15kgs contre pret de 60€ pour les royal canin classique ...... mais la qualité est mieux que les outdog

Les RC sont peut-être de meilleures qualités que les Outdog mais quand on regarde les ingrédients, pour les RC ce sont les céréales qui arrivent en premier et pour les Outdog c'est la viande qui arrive en premier, ce qui veut dire qu'il y a plus de viande et moins de céréales dans les Outdog que dans les RC.

Dans les RC c'est l'inverse : plus de céréales que de viande pour 2, voir 3 fois plus cher, ça dépand quelle sorte et où tu les achètes... ange

bonsoir, j'ai une petite question qui me chiffone
quel poid avais votre labrador a 2 mois et a 3 mois?
louna pesais 4 kg a 2 mois et la a 3 mois elle pese 6 kg je trouve que c'est pas enorme roll
j'en ai donc parler a ma véto et elle m'as répondu qu'elle seras de petit gabarie et qu'elle va normalement commencer a grossir a partir de maintenant
(pour les photos j'en posterais quand j'aurais un peu plus de temps)

Bienvenue sur ce forum Wink je t'ai deja parler via le forum des chats
Pour le poids c'est assez difficile, ca depend vraiment de chaque chien, ta puce va peut etre plutot grandir avant de grossir ... rien est a rien affirmer .......... tant qu'elle a a manger suffisament tu n'as pas a t'en faire , une chienne est totalement "finie" a 2ans et 3 ans pour un male Smile

Invité falkor
bonsoir je suis news sur ce site j'ai un labrador de 10mois falkor il pese 40kg ...dois je m'allarmer ou bien c normale il n'est pas gros du tout par contre tres grand la veto m'a dis qu'il grandira encor jusqu'en mars a raison d'environ 3kg par mois

Si il n'a pas l'air gros je ne pense pas que tu devrais t'alarmer.
Tout les chiens sont different il est peut etre juste costaud.

falkor a écrit:
bonsoir je suis news sur ce site j'ai un labrador de 10mois falkor il pese 40kg ...dois je m'allarmer ou bien c normale il n'est pas gros du tout par contre tres grand la veto m'a dis qu'il grandira encor jusqu'en mars a raison d'environ 3kg par mois

une photo serait plus parlante!
enfin si tu peux, faut voir son gabarit,est ce un pur lab ou croisé?

• Créer...