Roxane06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il est au refuge depuis le 24/10/07 Ce joli pépère est né le 01/08/97 il a été abandonné sans motif important.......... Il est super gentil Il est ok avec tout le monde ! Malheureusement il est obèse ce qui ne lui facilite pas la tâche pour se dépacer ! il sera euthanasié le 02/11 si personne ne l'adopte il est tatoué box p24 Normalement une personne va le prendre en FA si j'ai bien compris...Mais on attend des nouvelles... Le site du refuge de béthune : http://lerefugebethunois.site.voila.fr/ Téléphone : 03/21/68/46/94 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/lab-chocolat-male-10-ans-bethune62-eutha-le-02-11-t122435.htm#2565885 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oh là là, ça me rend malade....l'âge de mon pépère à quelques mois près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Honnetement je pence que les puces devrait etre obligatoires pour toutes personnes possedant un annimal ca permeterais de savoir a qui ils sont. mais malheureusement des personnes prennest un animal et pas de puces,jamais au véto pfffffffffffffffffffffffffffffffff aller j vais apeler sarko pour cette nouvelle loi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il a été transfert , donc il n'est plus à Bétthune ! Il attend toujours une nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 le povre pepere au lieu de vivre une retraite dans un bon canapé il est au refuge ces triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il est mort dans son nouveau refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 repose en paix pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Une pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites