Emocion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 A vous de choisir votre photo préférée !!! Rappel des photos: Crackers: Didine-Vicky: Toutougino: Grosnain: Roxane: FraisY: Cathy47: Lala: Indy: Chichoune: AA-Bosco: Maco14: Katia: MysYsa: Emocion: Junior: Quelle photo choisis-tu? Cachou33: Pattes: Cashann: Falco: Vous avez jusqu'au 10 Novembre .... ... ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tout les photos sont trop belles VOTEZ POUR GINO QUI A FAIT DE SON MIEUX Il vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca y est j'ai voté c'est bientot les sports d'hiver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Rhooo on voterait pour toutes les photos, mais attention on ne vote pas pour son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ca va être très très dur de voter. On est là face à de la très très haute compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Maco14 a écrit:Rhooo on voterait pour toutes les photos, mais attention on ne vote pas pour son chien! Rho bah je crois q y'en a qui l'ont déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça y est j'ai voté - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'vais attendre un peu avant de voter...Le choix est beaucoup trop dur !!! Ils sont vraiment tous marrants nos cabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Emocion a écrit:Maco14 a écrit:Rhooo on voterait pour toutes les photos, mais attention on ne vote pas pour son chien! Rho bah je crois q y'en a qui l'ont déjà fait C'est bête, ça ne fait pas avancer le chmilblick......Roxane a écrit:J'vais attendre un peu avant de voter...Le choix est beaucoup trop dur !!!Idem, faut que je réfléchisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Roxanne, c'est fait Désolée, hier soir j'étais un peu fatiguée ...j'ai confondu avec une autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Emo, tu t'es trompé avec chichoune et moi, Chichoune avait posté m'a photo parce que j'y arrivais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 indy a écrit:Emo, tu t'es trompé avec chichoune et moi, Chichoune avait posté m'a photo parce que j'y arrivais pas .... Bon, on va déclarer officiellement qu'hier soir était une journée avec buggs d'administration Ca va mieux, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Emocion a écrit:indy a écrit:Emo, tu t'es trompé avec chichoune et moi, Chichoune avait posté m'a photo parce que j'y arrivais pas .... Bon, on va déclarer officiellement qu'hier soir était une journée avec buggs d'administration Ca va mieux, là ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi j'attends un peu avant de voter puisqu'on a un peu le temps.... je réfléchis... c'est dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et j'ai pas voté encore! Je réfléchis mais c'est dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et vicky elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 [quote="Emocion"][quote="Maco14"]Rhooo on voterait pour toutes les photos, mais attention on ne vote pas pour son chien! [/quote]Rho bah je crois q y'en a qui l'ont déjà fait [/quote] Ben c'est comme pour tous les concours ce n'est pas Fair-play de voter pour son chien. Moi je vais attendre un peu. Deja que tout le monde ai choisis sa photos car il en manque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 didine-vicky-5 il faut que tu choissises une photo parce que tu en as mis plusier envoie un mp à Emocion et tu dis que tu mets ta photo je crois que toi tu es as proposer plusier! Il faut ne mettre qu'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi j'attends qu'on ait toutes les photos parceque là j'y perds mon latin c'est trop dur de se décider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai voté Bosco ! je le trouve trop rigolot, on dirai un base-balleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ginie a écrit:Moi j'attends qu'on ait toutes les photos parceque là j'y perds mon latin c'est trop dur de se décider !!! personne ne te demande de faire des citations latines on te demande juste de voter mais tu as raison il y en plein de mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Cashann a écrit:Emocion a écrit:Maco14 a écrit:Rhooo on voterait pour toutes les photos, mais attention on ne vote pas pour son chien! Rho bah je crois q y'en a qui l'ont déjà fait Ben c'est comme pour tous les concours ce n'est pas Fair-play de voter pour son chien. Moi je vais attendre un peu. Deja que tout le monde ai choisis sa photos car il en manque là. moi j'ai voté pour le surfeur enfin je l'avais deja marqué pus haut il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alea jacta est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 A voté...pour Em....otionnnnn...coup de coeur quoi....mais le choix est difficile tout de meme ...mais elle a eu ma préference :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 A voté! dur dur car tout le monde il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Dur dur de choisir...Ils sont tous super A voté quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 MysYsa a écrit:A voté...pour Em....otionnnnn...coup de coeur quoi....mais le choix est difficile tout de meme ...mais elle a eu ma préference :p Merki pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 albafla a écrit:Ginie a écrit:Moi j'attends qu'on ait toutes les photos parceque là j'y perds mon latin c'est trop dur de se décider !!! personne ne te demande de faire des citations latines on te demande juste de voter mais tu as raison il y en plein de mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 indy a écrit:j'ai voté Bosco ! je le trouve trop rigolot, on dirai un base-balleur ! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 A voté pour le petit diable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Cest bon j'ai voté cash dsl pour les autres mais lui me fais trop marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merki Elminio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pareil, j'ai voté Cash'! :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voilà ! Didine et Cachou rajoutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pffff, j'arrive pas à me décider. C'est trop dur !!!!!! J'y arriverai pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Brigitte a écrit:Pffff, j'arrive pas à me décider. C'est trop dur !!!!!! J'y arriverai pas !!!!!! moi non plus je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour CRACKERS Tapez 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 crackers a écrit:Pour CRACKERS Tapez 1 Nikos sort de son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et pour Gino tapez..... je ne sais plus quel numéro! Mais votez quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Indy et Cashann sont super fortes je ne suis pas sure d'être à la hauteur! enfin tanpis j'encourage quand même Gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui..mais n'empeche..ils sont tous vainqueurs..parce que franchement on est quand meme pas sympa de les ridiculiser comme ca..enfin heureusement que le ridicule ne tue pas... je propose pour le prochain concour que ce soit les chiens qui prennent leur maitres en photos dans une situation bien ridicule pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 MysYsa a écrit:oui..mais n'empeche..ils sont tous vainqueurs..parce que franchement on est quand meme pas sympa de les ridiculiser comme ca..enfin heureusement que le ridicule ne tue pas...je propose pour le prochain concour que ce soit les chiens qui prennent leur maitres en photos dans une situation bien ridicule pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MysYsa a écrit:oui..mais n'empeche..ils sont tous vainqueurs..parce que franchement on est quand meme pas sympa de les ridiculiser comme ca..enfin heureusement que le ridicule ne tue pas...je propose pour le prochain concour que ce soit les chiens qui prennent leur maitres en photos dans une situation bien ridicule pour nous Bon ça y est j'ai voté...dur,dur mais au coup de coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai voté ! (j'ai pas demandé l'avis à Laos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Chichoune, c'est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 si il y aurai un deuxieme vote sa serais Chichoune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites