chichoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MERCI a toi argoate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 dur dur....c'est vrai que c'est bientot les sports d'hiver....allez ... mais n'oubliez pas cylanne quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 à tout le monde! rolalalala c'est dur de se décider je voterais bien pour au moins 5 photos!! mais bon, mon amour de la russie l'a emporté!!! un vrai bolchevik!!!! on pourrait penser que vos labs sont tous sortis d'une soirée déguisée, bien vu à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon, ben après longue longue hésitation et doute j'ai bien du faire un choix. Comme dit miunc, j'aurai bien voté pour plusieurs photos mais bon, pas le droit, tant pis. J'ai laissé parler mon et miss cannelle m'a fait craquer avec son boa, elle a une expression que j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi j'ai aimé Gino en fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ayé a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Brigitte a écrit:Bon, ben après longue longue hésitation et doute j'ai bien du faire un choix. Comme dit miunc, j'aurai bien voté pour plusieurs photos mais bon, pas le droit, tant pis. J'ai laissé parler mon et miss cannelle m'a fait craquer avec son boa, elle a une expression que j'adore.. Merki pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ginie a écrit:Moi j'ai aimé Gino en fifille... Merci GrosseS léchoulleS de la part de Gino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 A voté!! Pas facile mais j'y suis allée au coup de coeur... Cash, t'es vraiment top en surfeur...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 voila voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Cash en tete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Les votes s'achevent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le 10 novembre ! C'est marqué sur la première page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ayé j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Rhaaaaa moi je sais toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Eh bien emo suis ton instinct, et choisi la photo qui te plait le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 youpi j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai voté AA-Bosco mais franchement ils sont tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai voté cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon je vais être originale : pour Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour celui ou celle qui a voté pour Bianca!!! c'est très gentil!! même si elle ressemble à rien lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakk 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonsoir et bien nous nous avons choisi falco beau comme tout dans son costume et puis on a aimé egalement crackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je crois qu'on peut s'incliner devant CASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ginie a écrit:Je crois qu'on peut s'incliner devant CASH il est vraiment photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et bien je croiss qu'on a notre gagnant...bravo cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui là plus de doutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et mon gros...Il ne vous a pas plu? A son âge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Yes ya pas a dir il cartonne ce ptit cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi aussi j'ai voté cash, je trouve que c vraiment extra de pouvoir faire ca a son chien BRAVO CASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah voté. Il était temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mili85 a écrit:moi aussi j'ai voté cash, je trouve que c vraiment extra de pouvoir faire ca a son chienBRAVO CASH il est vraiment extra cash, car moi la miss je ne suis pas sur qu'elle se laisse faire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 magnifique la photo cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je crois que les jeux sont faits!! mon pépère a eu une voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon je pense qu'il est temps pour moi de remercier tous les fans de mon petit Cash. Toutes les photos étaient superbes. Je crois que c'est le concours où il y a eu le plus de compétition et où les choix étaient difficiles. Je me suis bien amusée à le faire. Merci encore pour tous les votes. Gros bisous, et grosses léchouilles du petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Victoire ECRASANTE de Mr Cashann Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 CASH Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la prochaine fois cash...laisse nous une chance... non serieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 félicitations cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai pas pu voté mais c vrai que Cashann était particulierement beau dans sa tenue hivernale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bravo Cash !!! c'était un très joli déguisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bravo Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Bravo à toi et surtout à cashann qui s'est quand même laissé faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou33 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 é oui c un pépére choco c normal en plus il est kool bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 on pourrait faire un concour "grosse bêtise"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ca faut demander à Emocion moi j'aimerai bien que d'autres race puissent participer comme le bichon (mon chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Le concours ne s'adresse pas qu'aux Lab' je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon bon bon a quand le prochain concours ? concours du lab au pied du sapin de noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Super idée !!! mais faut attendre un peu que les sapins soeint sortis, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites