AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Emocion a écrit:Super idée !!! mais faut attendre un peu que les sapins soeint sortis, non? oui car le mien n'est pas encore là ! faut l'achete ce faux sapin () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi il est déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pas encore le mien. mais Milka pres du sapin ça risque d'être chaud =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on dit près du sapin alors ou après avoir saccagé le sapin ? j'ai tellement peur que Sam me casse tout rolala on verra bien, mais c'est une très bonne idée de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tous styles autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lab a côté des restes du sapin!! Moi j'ai une super photo que je ne posterais jamais Mr belin nous a tous pris en photo endormis sur le canapé.....Crack y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites