AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bosco aprés sa toilette à eu une petite visite mais remetons nous dans le contexte : Maitresse aprés mon bain me donne un leger coup de seche cheveux pour pas que ca abime ma peau et puis pour pas que je n'attrape froid aussi !! Ché bon chat ! Aprés comme d'habitude jvais a mon panier et maitresse me met une serviette toute propre et je suis sage !! Mais là ché pas squi s'est passé j'ai vu un truc Ho c'est quoi ce truc rouge ? Hey maitresse c'est quoi ce truc ??? Ah ok c'est un jouet pour moi, bon allez jte bouffe !!! Bon ok maitresse une photo souvenir pour toi ! Hey au fait t'as vu maitresse l'est sympa m'a même achete une corde trop chouette !! malheureusement ca m'a pas empeche de manger le nez de l'herisson (qui est encore intacte sur la photo mais pu en realité ), maitresse m'a criée ( ) elle dit que c'est pas fait pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Excellent les poses qu'il prend!!! Très photogénique mr Bosco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bosco devrai s'inscrire dans une agence de mannequin avec le poses qu'il prend! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 comment j'adore la photo " c'est quoi de ce truc?". Trop mignon bosco et j'avoue que monsieur prend bien la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci vous tous !! Jvais pas lui dire il se la péte deja un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rohh il aime sa vicky a peur du seche cheveux ^^ je l'est jamais laver moi ^^ a par une fois dehors avec le tuyo d'arosage pour moi les chiens n'ont pas besoin d'etre laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Y a pas à dire, plus photogénique: tu meurs... Il est vraiment super ton Bosco. Chez moi, ce genre de jouet ne fais pas 2 minutes. D'ailleurs j'ai arrêté de les acheter, ça commencait à faire cher la minute.. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 didine-vicky-5 a écrit:rohh il aime sa vicky a peur du seche cheveux ^^ je l'est jamais laver moi ^^ a par une fois dehors avec le tuyo d'arosage pour moi les chiens n'ont pas besoin d'etre laver Bah un chien qui sent la merde c'est pas trop agreable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Brigitte a écrit:Y a pas à dire, plus photogénique: tu meurs... Il est vraiment super ton Bosco. Chez moi, ce genre de jouet ne fais pas 2 minutes. D'ailleurs j'ai arrêté de les acheter, ça commencait à faire cher la minute.. ... Merci C'est vrai que moi j'en achete alors que je sais qu'il va les detruire mais bon ca me fait plaisir quand même, car il aime ca, le herisson est deja pleins de trous tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben si il se roule dans la merde c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super les magnifiques Bosco le play boy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ah ben moi il adore ussi le sèche cheveux car dès que je me les sèche il accoure. En tout car super la trogne qu'il fait avec le hérisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il est trop bien ! futur top model canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bosco veux tu m'épouser ??? (de la part de crystale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 belange59390 a écrit:bosco veux tu m'épouser ??? (de la part de crystale) "J'sais pas faut que jvois car y'a plein de belles fifilles dans mon quartier " Jvous avez di il se la péte trop !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 "oh je suis si triste moi qui t'aimais tant depuis que je te connais,j'espère que tu feras le bon choix et je te souhaite plein de bonheur" voilà elle pleure pffff il est vraiment pas modeste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la chance! il a pas peur du sèche-cheveux! le mien il se barre dès qu'il l'entend, il a peur de toute ces choses là, aspi - ramasse-miette etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AA_Bosco a écrit:Merci vous tous !! Jvais pas lui dire il se la péte deja un peu trop Tel maître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Trop fort les poses !!! A noter: les coins de l'étagère attaqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Emocion a écrit:Trop fort les poses !!! A noter: les coins de l'étagère attaqués et pas que les coins chuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AA_Bosco a écrit:Emocion a écrit:Trop fort les poses !!! A noter: les coins de l'étagère attaqués et pas que les coins chuuuuuut on est tous passés par là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il est vraiment super moi Guizmo en a peur du seche-cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Trop belles les photos ! très beau Bosco (Caline aussi, elle fait de super poses Quand elle dort, elle bouge pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Calinator a écrit:Trop belles les photos ! très beau Bosco Merci !!! Calinator a écrit: (Caline aussi, elle fait de super poses Quand elle dort, elle bouge pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites