Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Communication intuitive avec les animaux

Messages recommandés

comme j'aimerais avoir cette science pour savoir plus sur ma zazie ,sur son passé..sur ce quelle aime (quoi que là j'ai une tite idée);mais bon mon imagination peu me dire nimporte quoi et ça me décourage d'avance.j'aimerais tellement aussi parler avec mon toutou disparu...
bon aller il est tard j'arrete de lire ce post car ça va me faire de faux espoirs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne m'y suis jamais plus penchée que cela dessus, toutefois je sais le plus souvent sur un simple regard ce que veut mon gros, et puis si je comprends pas il insiste^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
personnellement je ne m'y suis jamais plus penchée que cela dessus, toutefois je sais le plus souvent sur un simple regard ce que veut mon gros, et puis si je comprends pas il insiste^^


So am I ils savent se faire comprendre nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Pour ceux qui n'y croient pas sachez que d'ici 2030 à 2050, on saura tous à parler chien !

!


Il y en a qui prédisent la fin du monde depuis des lustres, on attends toujours !!

Il v a falloir se dépêcher car il ne reste qu'une vingtaine d'année et certains n'arrivent toujours pas à communiqauer avec leur chien en l'ayant en face d'eux !!

Pour rappel les premiers signes de domestication du chien remontent à environ 15 000 ans. On a du retard à rattrapper.

Qu'est ce que l'humain de ferais pas pour booster les ventes d'un bouquin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de comprendre pourquoi Willow déplace sans cesse les bouts de bois ! C'est parce qu'ils lui parlent!!! "Willow vient jouer avec moi, chatouille moi avec tes grandes dents .." mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Ca y est je viens de comprendre pourquoi Willow déplace sans cesse les bouts de bois ! C'est parce qu'ils lui parlent!!! "Willow vient jouer avec moi, chatouille moi avec tes grandes dents .." mdr


mdrmdr

ça peut être aussi pour aider papa et maman à entretenir le jardin Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parles pas , jeudi je reçois ma livraison de bois, je sens que je vais passer plus de temps à lui courir après qu'a le ranger Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
M'en parles pas , jeudi je reçois ma livraison de bois, je sens que je vais passer plus de temps à lui courir après qu'a le ranger Boulet


mdr il peut pas déplacer des bûches quand même !

enfin avec nos labs il ne faut jamais s'avancer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben j'en jurerais pas ..... les plus ptites .... pis escalader le tas .... faut que je prépare mon APN ! ( fin du HS rougir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curtis a écrit:
Invité a écrit:
Pour ceux qui n'y croient pas sachez que d'ici 2030 à 2050, on saura tous à parler chien !

!


Il y en a qui prédisent la fin du monde depuis des lustres, on attends toujours !!

Il v a falloir se dépêcher car il ne reste qu'une vingtaine d'année et certains n'arrivent toujours pas à communiqauer avec leur chien en l'ayant en face d'eux !!

Pour rappel les premiers signes de domestication du chien remontent à environ 15 000 ans. On a du retard à rattrapper.

Qu'est ce que l'humain de ferais pas pour booster les ventes d'un bouquin !!

mdrmdrmdr Bien d'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai déjà du mal à croire que l'on puisse communiquer à distance avec chien.

Mais quand ce chien avec lequel on communique nous indique qu'il se trouve dans un refuge dans les bouches du Rhône, et qu'il s'appelle Bianca là j'y crois encore moins.

Et cerise sur le gâteau la communication avec un arbre affraidaffraid qui lui indique dans quelle ville il se trouve !! Alors là j'y crois plus du tout.

Je peux également répondre à plein de questions à la place de vos chiens, de toutes façon, il ne vous diras pas si je dis vrai même si vous lui posé la question.

Labs lover ton chien adore le bleu.
Si si je t'assures demande lui tu verras bien. Pour vérifier, tu prends sa friandise préférée dans ta main, tu lui montres et tu poses la question si il remue la queue c'est que c'est vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curtis a écrit:
Ben en fait, j'ai déjà du mal à croire que l'on puisse communiquer à distance avec chien.

Mais quand ce chien avec lequel on communique nous indique qu'il se trouve dans un refuge dans les bouches du Rhône, et qu'il s'appelle Bianca là j'y crois encore moins.

Et cerise sur le gâteau la communication avec un arbre
affraidaffraidqui lui indique dans quelle ville il se trouve !! Alors là j'y crois plus du tout.

Je peux également répondre à plein de questions à la place de vos chiens, de toutes façon, il ne vous diras pas si je dis vrai même si vous lui posé la question.

Labs lover ton chien adore le bleu.
Si si je t'assures demande lui tu verras bien. Pour vérifier, tu prends sa friandise préférée dans ta main, tu lui montres et tu poses la question si il remue la queue c'est que c'est vrai !!



je suis morte de rire c'est quoi cette histoire ?

et le coup de la friandise, j'adore !! pas besoin de tester je suis convaincue que ça marcherais banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais du copier collé

Ensuite en 2007, je suis tombé sur un livre en français "Communiquez avec votre chien" mais c'était pas très précis ils tournaient autour du pot sans expliquer alors je me suis tourné vers les USA, où plusieurs livres étaient intéressant et donc je les ai acheté, et donc j'ai commencé petit à petit avec un arbre, je lui ai demandé qu'est-ce qu'il y avait ici quand tu étais plus jeune ? -Il m'a répondu qu'il y avait de la verdure à perte de vue et j'ai demandé confirmation auprès du maire qui m'a sorti le cadastre de 1940 et effectivement il n'y avait que de la verdure à perte de vue et une vieille ferme

Alors j'ai discuté avec plusieurs chiens hier soir qui sont en S.P.A. dont bianca qui déprime et qui est dans le 13. Alors j'ai longuement discuté avec elle et elle m'a donné pleins d'informations qui sont utiles pour les bénévoles. Et elle m'a même envoyé des images pendant la nuit ! C'était surprenant !

Et plus surprenant on peu communiquer à distance avec un nuage !!

Mais sachez qu'il m'a fallu un à deux ans pour y arriver tout en pratiquant et ce que je n'ai pas dit c'est que ça fonctionne également avec les nuages ! (Très souvent quand j'arrive au boulot il commence à pleuvoir d'averse quand je rentre dans l'immeuble ! Alors mon chef se pose très souvent des questions si c'est du au hasard... Et me regarde comme ça en se grattant la tête !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curtis a écrit:
Je fais du copier collé

Ensuite en 2007, je suis tombé sur un livre en français "Communiquez avec votre chien" mais c'était pas très précis ils tournaient autour du pot sans expliquer alors je me suis tourné vers les USA, où plusieurs livres étaient intéressant et donc je les ai acheté, et donc j'ai commencé petit à petit avec un arbre, je lui ai demandé qu'est-ce qu'il y avait ici quand tu étais plus jeune ? -Il m'a répondu qu'il y avait de la verdure à perte de vue et j'ai demandé confirmation auprès du maire qui m'a sorti le cadastre de 1940 et effectivement il n'y avait que de la verdure à perte de vue et une vieille ferme

Alors j'ai discuté avec plusieurs chiens hier soir qui sont en S.P.A. dont bianca qui déprime et qui est dans le 13. Alors j'ai longuement discuté avec elle et elle m'a donné pleins d'informations qui sont utiles pour les bénévoles. Et elle m'a même envoyé des images pendant la nuit ! C'était surprenant !

Et plus surprenant on peu communiquer à distance avec un nuage !!

Mais sachez qu'il m'a fallu un à deux ans pour y arriver tout en pratiquant et ce que je n'ai pas dit c'est que ça fonctionne également avec les nuages ! (Très souvent quand j'arrive au boulot il commence à pleuvoir d'averse quand je rentre dans l'immeuble ! Alors mon chef se pose très souvent des questions si c'est du au hasard... Et me regarde comme ça en se grattant la tête !








on dirait un gros gag !!

faudra qu'il nous dise sous l'effet de quel substance il est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curtis a écrit:
Ben en fait, j'ai déjà du mal à croire que l'on puisse communiquer à distance avec chien.

Mais quand ce chien avec lequel on communique nous indique qu'il se trouve dans un refuge dans les bouches du Rhône, et qu'il s'appelle Bianca là j'y crois encore moins.

Et cerise sur le gâteau la communication avec un arbre affraidaffraid qui lui indique dans quelle ville il se trouve !! Alors là j'y crois plus du tout.

Je peux également répondre à plein de questions à la place de vos chiens, de toutes façon, il ne vous diras pas si je dis vrai même si vous lui posé la question.

Labs lover ton chien adore le bleu.
Si si je t'assures demande lui tu verras bien. Pour vérifier, tu prends sa friandise préférée dans ta main, tu lui montres et tu poses la question si il remue la queue c'est que c'est vrai !!


O miracle, ça marche! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR Labs'lover...

(Chipette je ne sais pas non plus de quelle substance il s'agit mais elle est surement illégale !!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curtis, j'adorerais que tu lises dans les pensées de mon chien, parce que moi, je ne le comprends pas toujours. et surtout, je cherche à comprendre precisement ce qu'il a vecu avant moi pour mieux aprehender l'avenir avec lui.
Sinon, mon precedent chien, ringo star lisait dans les miennes (mes pensées).
si si je vous jure. je ne sais pas comment, il savait quand on allait sortir. moi, je ne bougeait pas, j'etais assise, lui dans la piece à coté, et je pensais tiens, si on sortait un peu? et il déboulait illico !
j'ai essayé à des heures différentes, sans faire aucun geste qui lui indique quoi que ce soit et il savait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, je ne lis pas dans les pensées des chiens. Comme je l'ai dit c'est déjà bien assez difficile de communiquer avec eux lorsqu'ils sont en face de nous.
Je ne crois pas non plus que les chiens lisent dans nos pensées même si des fois c'est ce qu'on pourrait croire.
Déjà c'est les champion de l'observation, il passe 95 % de leur temps à nous observer même lorsque l'on pense qu'ils dorment.
Leur système olfactif est beaucoup plus développé que le notre, ils détectent la moindre odeur qu'ils associent à du positif ou à du négatif. Et comme nous nous dégageons des odeurs en fonction de notre état émotionnel du moment (les phéromones) ils sont capables de savoir ce que nous allons faire au moment où nous le pensont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Curtis a écrit:
Ben en fait, j'ai déjà du mal à croire que l'on puisse communiquer à distance avec chien.

Mais quand ce chien avec lequel on communique nous indique qu'il se trouve dans un refuge dans les bouches du Rhône, et qu'il s'appelle Bianca là j'y crois encore moins.

Et cerise sur le gâteau la communication avec un arbre affraidaffraid qui lui indique dans quelle ville il se trouve !! Alors là j'y crois plus du tout.

Je peux également répondre à plein de questions à la place de vos chiens, de toutes façon, il ne vous diras pas si je dis vrai même si vous lui posé la question.

Labs lover ton chien adore le bleu.
Si si je t'assures demande lui tu verras bien. Pour vérifier, tu prends sa friandise préférée dans ta main, tu lui montres et tu poses la question si il remue la queue c'est que c'est vrai !!


O miracle, ça marche! mdrmdrmdr


Ben oui ça marche, j'ai fait l'essai avec Willow, et il aime le bleu, le rouge et le jaune .... hehe

Et je confirme que les bouts de bois parlent ...Willow a essayé de sauver les bûches que je voulait ranger ... pour pas qu'elles se retrouvent écrasées ....Je lui ai posé la question, il a remué la queue .... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça date tout ça... Bon depuis je suis beaucoup plus expérimenté dans la matière et je communique avec des animaux qu'ils soient proche ou à distance. Je rappelle que la télépathie va à la vitesse de la lumière. C'est pourquoi je propose de communiquer avec les propriétaires qui souhaitent savoir pourquoi ça, pourquoi ci... Je communique avec Taji souvent pour lui demander telle ou telle chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pattes,
je parle aussi aux animaux et végétaux j'aimerai m'enrichir pour apporter aux autres, aux miens, a vous a moi, si cela vous dit ce serais sympa d’échanger

par ailleurs je crois qu'un membres du forum a passer une très mauvaise nuit très dur avec ses chiens, je pense qu'il as même postée dans ce fil, peut être que pattes peux aussi le ressentir
si la personne ce reconnais j'aimerais qu’elle laisse un message pour me dire qu'il vas bien ainsi que ses chiens

je vous envoie mille lumières qu’elle vous guides et vous accompagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Ça date tout ça... Bon depuis je suis beaucoup plus expérimenté dans la matière et je communique avec des animaux qu'ils soient proche ou à distance. Je rappelle que la télépathie va à la vitesse de la lumière. C'est pourquoi je propose de communiquer avec les propriétaires qui souhaitent savoir pourquoi ça, pourquoi ci... Je communique avec Taji souvent pour lui demander telle ou telle chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galloux a écrit:
bonjour pattes,
je parle aussi aux animaux et végétaux j'aimerai m'enrichir pour apporter aux autres, aux miens, a vous a moi, si cela vous dit ce serais sympa d’échanger

par ailleurs je crois qu'un membres du forum a passer une très mauvaise nuit très dur avec ses chiens, je pense qu'il as même postée dans ce fil, peut être que pattes peux aussi le ressentir
si la personne ce reconnais j'aimerais qu’elle laisse un message pour me dire qu'il vas bien ainsi que ses chiens

je vous envoie mille lumières qu’elle vous guides et vous accompagne


Bonsoir Galloux,

Je viens de voir le message, si tu le souhaite. Si ce membre le souhaite il/elle peut m'envoyer un message privé afin qu'on puisse communiquer sur le lab en question qui pose problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...