Mariechito 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici une belle photo de mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle sont vraiment toutes belle tes fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Deux belles filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariechito 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu devrais créer un album et y mettre toutes tes photos, ca sera plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariechito 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ok pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'adore le roth vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 olala tosca qu'est ce qu'elle est belle j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariechito 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 super belles et jai un faible pour le rott qui a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 deux jolies fifilles c'est vrai ton rot a vraiment une bouille adorable, j'aimerais la placarder sur tous les murs pour montrer au gens le vrai visage des rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elles sont trop choux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oui elles sont tres belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'adore les rots elle est magnifiques la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites