cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'aimerais savoir si, comme le chat, le chien perd aussi ses poils à des périodes précises. Sam perd vraiment beaucoup de poils en ce moment et je me demandais si c'était normal qu'il en perde autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi je me demande si c'est normal qu'il perde autant de poils 365/365 jours...:/!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ma véto nous a dit que les labrador perdait leurs poils toutes l'année et qu'ils avaient 2 grosse mue par an donc c'est tout a fait normal. En ce moment Guizmo perd aussi énormément de poil c'est pas trés cool d'avoir l'aspirateur a la main tout au long de la journée mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui, on est tous et toutes avec nos balais et nos aspirateurs en ce moment................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pareil!! en ce moment c'est la cata y a des poils partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ok ! ben si c'est normal alors... lol je viens de passer l'aspirateur et j'en ai profité pour lui en passer un petit coup sur le dos histoire de... sur le tapis c'est infernal y'avait une de ces couches de poils !!! il en a toujours perdu mais ces temps ci il bat tous les records... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi je suis un peu inquiet parce que je n'ai pas remarqué de mue en octobre, où bien j'étais trop occupé et je n'ai pas fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah bon... c'est bizarre ça, mais au moins tu es tranquille, pas besoin de passer l'aspi ou le balais toutes les 5mn peut être que certains chiens perdent moins leurs poils que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 aspi tous les jours et la mue tous les jours de lannée de mon coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Maco14 a écrit:Oui, on est tous et toutes avec nos balais et nos aspirateurs en ce moment...................Ouaiiiiiiii a qui le dis tu c'est l'horeure a peine tu rentre et hopppppppp un coup d'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elminio a écrit:Maco14 a écrit:Oui, on est tous et toutes avec nos balais et nos aspirateurs en ce moment...................Ouaiiiiiiii a qui le dis tu c'est l'horeure a peine tu rentre et hopppppppp un coup d'aspi oui sa c'est vrai. mais ne t'inquiette pas c'est normal. le chien a deux poils différents. La il va perdre son poil d'été (donc les laisser partout par terre pour que l'on fasse le ménage !! ) pour laisser place a son poil d'hiver qui est plus chaud !!!!! donc au printemps : REBELOTTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Et je vous dis pas quand vous devez multiplier la quantité de poils par deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Maco14 a écrit:Et je vous dis pas quand vous devez multiplmier la quantité de poils par deux !!! J'ose même pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'imagine très bien, j'ai 2 chiens et 1 chat, alors l'aspi il chauffe 365 jours par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et quand vous avez un lab sable et un chat blanc...Je vous laisse imaginer l'état de mon sol et de mes fringues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Izhenah a écrit:Et quand vous avez un lab sable et un chat blanc...Je vous laisse imaginer l'état de mon sol et de mes fringues... jprenderais un chat noir un peu pour changer alors enfin non j'aime pas trop les chats noirs tant pis j'aurais plus de poils !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites