Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

la mue

Messages recommandés

j'aimerais savoir si, comme le chat, le chien perd aussi ses poils à des périodes précises. Sam perd vraiment beaucoup de poils en ce moment et je me demandais si c'était normal qu'il en perde autant.

Moi je me demande si c'est normal qu'il perde autant de poils 365/365 jours...:/!...

ma véto nous a dit que les labrador perdait leurs poils toutes l'année et qu'ils avaient 2 grosse mue par an donc c'est tout a fait normal.
En ce moment Guizmo perd aussi énormément de poil c'est pas trés cool d'avoir l'aspirateur a la main tout au long de la journée mais bon bah

Oui, on est tous et toutes avec nos balais et nos aspirateurs en ce moment...................

ah ok ! ben si c'est normal alors... lol je viens de passer l'aspirateur et j'en ai profité pour lui en passer un petit coup sur le dos histoire de... siffle sur le tapis c'est infernal y'avait une de ces couches de poils !!! il en a toujours perdu mais ces temps ci il bat tous les records...

Invité
Moi je suis un peu inquiet parce que je n'ai pas remarqué de mue en octobre, où bien j'étais trop occupé et je n'ai pas fait attention !

ah bon... c'est bizarre ça, mais au moins tu es tranquille, pas besoin de passer l'aspi ou le balais toutes les 5mn Wink peut être que certains chiens perdent moins leurs poils que d'autres voyons

Maco14 a écrit:
Oui, on est tous et toutes avec nos balais et nos aspirateurs en ce moment...................

Ouaiiiiiiii a qui le dis tu c'est l'horeure a peine tu rentre et hopppppppp un coup d'aspi

elminio a écrit:
Maco14 a écrit:

Ouaiiiiiiii a qui le dis tu c'est l'horeure a peine tu rentre et hopppppppp un coup d'aspi

oui sa c'est vrai.
mais ne t'inquiette pas c'est normal. le chien a deux poils différents.
La il va perdre son poil d'été (donc les laisser partout par terre pour que l'on fasse le ménage !! siffle ) pour laisser place a son poil d'hiver qui est plus chaud !!!!!
donc au printemps : REBELOTTE !! ddrBonne idée

Et je vous dis pas quand vous devez multiplier la quantité de poils par deux !!!

Maco14 a écrit:
Et je vous dis pas quand vous devez multiplmier la quantité de poils par deux !!!

peur

J'ose même pas imaginer

Et quand vous avez un lab sable et un chat blanc...Je vous laisse imaginer l'état de mon sol et de mes fringues...

Izhenah a écrit:
Et quand vous avez un lab sable et un chat blanc...Je vous laisse imaginer l'état de mon sol et de mes fringues...

peur

jprenderais un chat noir un peu pour changer alors Mr. Green enfin non j'aime pas trop les chats noirs non tant pis j'aurais plus de poils !!! banane lol

• Créer...