Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

La tête de nos labs lorsqu'ils dorment!!

Messages recommandés

Suis dans les bras de Morphée là, qu'est ce que je suis bien!! (Ca me change pas beaucoup hein! mdr )

Laisse moi avec tes photos stp! j'étais en plein rêve lovercoeur

D'ailleurs, j'y retourne rsbanane

C'est trop bon! j'adore ma vie de lab chez ma mamou Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleurCalinCalin

Super les photos, Bonne idée si ça c'est pas une zen attitude j'my connais pas.

Dis-donc Junior, à part dormir sur le canapé, tu fais autre chose ? Aide

Brigitte a écrit:
Super les photos, Bonne idée si ça c'est pas une zen attitude j'my connais pas.

Dis-donc Junior, à part dormir sur le canapé, tu fais autre chose ? Aide

Oui, je mange, je vole les pantoufles, je vais faire mes besoins mais pas trop loin quand l'herbe est mouillée Tappe , je joue avec mon frère enfin c'est souvent lui qui vient m'embêter, je vais me promener, je fais des calins, .......

Avant j'allais au club d'éducation avec mon frère Spanky, j'ai fais des concours, j'ai obtenu des coupes. Mais cela fait un an que nous avons appris qu'il était cardiaque, il a fait un oedème pulmonaire aigü, donc il ne peux plus faire d'effort et doit se ménager, et pour ne pas faire de jaloux, j'ai arrêté le dressage aussi.

oh t'es trop beau junior Smile moi je dis une vie de chien comme ça je prends ! lol en plus t'as un frère super mignon, vraiment c'est Bonne idée caresses a vous deux

cathy47 a écrit:
oh t'es trop beau junior Smile moi je dis une vie de chien comme ça je prends ! lol en plus t'as un frère super mignon, vraiment c'est Bonne idée caresses a vous deux

Mon frère se joint à moi pour te dire et nous t'envoyons de grosses léchouilles tous les deux Calin

Ah oui donc là c'est sure vu le train de vie qu'il a maintenant, il se ménage bien le pépère.

ouah ! elle sont super tes photos !! moi il fau surtout pas la reveiller (rires).
et la première fois que je l'ai vu dormir avec les yeux a moité ouverts et rouge !j'ai pris peur !!!! mdrmdrmdrmdr

Eh ben Junior, quelle vie de chien !!! cyp

Mr. Green

Sinon, ta mamou a oublié de dire : parfois tu attaques les barrières aussi avec ton frère siffle

Emocion a écrit:
Eh ben Junior, quelle vie de chien !!! cyp

Mr. Green

Sinon, ta mamou a oublié de dire : parfois tu attaques les barrières aussi avec ton frère siffle

rougirrougirrougir les grosses bêtises, je les oublie! siffleMr. Green

et bien ce oir je prendrais une photo de la grosse en sortant du resto quand elle dormira...en tout cas, suis d'accord avec les autres, quelle vie de chien... siffle

ho il est trop beau...décidémen fo que je prenne le temps d'en faire une de la mienne...en tout cas il est superbe... lover

Trop beau Bosco!! coeurlover

Cool la vie, c'est comme ça que nous sommes le mieux tu trouves pas?

Allez les autres, des Photo pas d'excuses qu'ils bougent tout le temps là!!!! ils font dodo siffle

Et alors toujours pas de Photo !!!

Je suis mdr quand je regarde Junior dormir!

Voici une petite vidéo prise aujourd'hui!

Si vous la regardez jusqu'au bout, vous pourrez voir ses babines, ses yeux, sa langue et sa tête qui bougent tout cela accompagné d'un drôle de bruit siffle

Que c'est mignon tout cela. lover

Il s'agit d'un petit yorkshir Aide ? Il est super, on dirait qu'il n'ose pas trop bouger, peur cela doit être quand-même un peu lourd, la tête d'un lab.. Clin d'oeil

Et sur la deuxième photo, il est où le petit york ? voyons Il n'est pas écrasé eek

je suis mdrmdrmdr en voyant ta photo Caline!

Bonne idée la position!

Mademoiselle à besoin de deux fauteuils siffle

• Créer...