argoate 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mon premier chien a eu une portée quans elle avait 4ans mainent elle en as 9 on a retouvé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop choux !!!!!! ils étaits trop beaux !! p'tite questio, ?? : ils sont devenus quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 des chiens que veut tu que se soit d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ohhhhhhhhhhhhh ils sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Trop mignon J'adore leur petites bouilles Oui que sont-ils devenu ?? Tu a gardé contact avec certain proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop trognons ces petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 comment qu'Ils sont trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Les tites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Y'en a un il a la truffe toute décolorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est rare une portée avec les 3 couleurs! Ou alors c'est moi qui voit mal... En tout cas, ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Izhenah a écrit:C'est rare une portée avec les 3 couleurs! Ou alors c'est moi qui voit mal... En tout cas, ils sont adorables! Non jpense pas je vois la même chose et c'est vrai que ca m'a En tout cas sont tous trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi aussi je vois pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oulala ils sont beauxxxxxxxxxxxxx çà donne envie Bon après çà devient des tornades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 crackers a écrit:oulala ils sont beauxxxxxxxxxxxxx çà donne envie Bon après çà devient des tornades où as-tu bien pu lire une chose pareille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je sais pas Une intuition...Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Remarque je prendrais bien un ptit lab noir pour tenir compagnie a crack!car il les usent mes vieux toutous!!même pô Sauf que Mr belin a les yeux comme çà,quand je lui en parle.... Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 lol je n'ai pas pris contact avec les proprio mais j'ai deja une petite idée des gros fouteur de bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 argoate a écrit:lol je n'ai pas pris contact avec les proprio mais j'ai deja une petite idée des gros fouteur de bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Rooooooooooo ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'etait une portée avec un noir et un sable donc sa fait pas mal de tous au total 10 chiots 2 choco 2 noir 6 sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trop trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cela nous rappel de bon souvenirs,trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 waouh qu'est ce qu'ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites