Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Doucette , femelle choco dans le 24

Messages recommandés

Belle Labrador chocolat, Doucette a été abandonnée sur la voie publique avant qu’elle mette bas.
L’association a replacé ses chiots et pris en charge cette chienne qui, au départ, était extrêmement craintive (elle a sûrement été battue : elle a donc besoin de beaucoup de tendresse et de calme).

Doucette a très bien évolué, c’est une chienne très affectueuse, qui porte bien son nom, aimant beaucoup la vie de famille, la compagnie des enfants et des autres chiens.

Vaccinée, pucée 250 269 700 253 692.

SOS Vies de Chiens
24100 Bergerac
0553580188
http://sosviesdechiens.free.fr

http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/doucette-sublime-larador-chocolat-24-t123420.htm#2581675

vanille a écrit:
mais où va la cruauté humaine?

Elle est sans limites malheureusement... cry

je leur taperai dessus moi a ceux qui lui ont fait ça non mais ! col elle est très jolie en tous cas, espérons qu'elle trouvera vite une bonne famille Smile

Invité
Elle est très belle ! Je la prendrai bien mais j'ai pas assez de place et pas de jardin !

cathy47 a écrit:
je leur taperai dessus moi a ceux qui lui ont fait ça non mais ! col elle est très jolie en tous cas, espérons qu'elle trouvera vite une bonne famille Smile

moi je crois q ds ce genre de cas je serai capable du pire cyp

Emocion a écrit:
cathy47 a écrit:

moi je crois q ds ce genre de cas je serai capable du pire cyp

coupine a moi.... dans ces cas là, j'agis et je réfléchis après... mais c'est dans l'intérêt de l'animal !

elle n'est plus sur le site,elle doit avoir trouvé une bonne famille,je vous tiens au jus quand j'en sais plus

• Créer...