Roxane06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Belle Labrador chocolat, Doucette a été abandonnée sur la voie publique avant qu’elle mette bas. L’association a replacé ses chiots et pris en charge cette chienne qui, au départ, était extrêmement craintive (elle a sûrement été battue : elle a donc besoin de beaucoup de tendresse et de calme). Doucette a très bien évolué, c’est une chienne très affectueuse, qui porte bien son nom, aimant beaucoup la vie de famille, la compagnie des enfants et des autres chiens. Vaccinée, pucée 250 269 700 253 692. SOS Vies de Chiens 24100 Bergerac 0553580188 http://sosviesdechiens.free.fr http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/doucette-sublime-larador-chocolat-24-t123420.htm#2581675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bele fifi bonne chance a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mais où va la cruauté humaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vanille a écrit:mais où va la cruauté humaine? Elle est sans limites malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je croise les doigts pour Doucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je leur taperai dessus moi a ceux qui lui ont fait ça non mais ! elle est très jolie en tous cas, espérons qu'elle trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Elle est très belle ! Je la prendrai bien mais j'ai pas assez de place et pas de jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 frais d'adoption 150 euros et possibilité de co voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 cathy47 a écrit:je leur taperai dessus moi a ceux qui lui ont fait ça non mais ! elle est très jolie en tous cas, espérons qu'elle trouvera vite une bonne famille moi je crois q ds ce genre de cas je serai capable du pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je craque si j'abité pas dans 50m2 grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Emocion a écrit:cathy47 a écrit:je leur taperai dessus moi a ceux qui lui ont fait ça non mais ! elle est très jolie en tous cas, espérons qu'elle trouvera vite une bonne famille moi je crois q ds ce genre de cas je serai capable du pire coupine a moi.... dans ces cas là, j'agis et je réfléchis après... mais c'est dans l'intérêt de l'animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle n'est plus sur le site,elle doit avoir trouvé une bonne famille,je vous tiens au jus quand j'en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui tiens nous au courant merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 cest super pour elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 une malheureuse en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Super ^^ Elle doit avoir une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est sa famille d'accueil qui l'a adoptée! ils ont craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites