élodie37 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coucou moi je suis Cali et tel que vous me voyer là je suis sur que vous vous dites qu'il est mignon ce chien (non je ne suis pas prétentieu je m'aime bien c'est tout ) et bien il faut que vous sachiez que mon papa est électricien je me suis donc mis en tête de travailler moi aussi dans le batiment et de devenir plaquiste et oui regarder le mur aprés mon passage du vrai boulot de pro avouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Qu'est-ce qu'il sont tous en ce moment avec les murs ?? !!! Je sais q c'est la mode des cuisines américaines mais qd meme... Bon courage, ft bien jeunesse se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et oui et le pire c'est qu'il a mangé toute la laine de verre alors moi j'ai paniquée mais non Cali c'est du solide il n'a rien eu du tout OUFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut il a fait ca pendant votre absence ? il est preferable de le mettre dans un varry moi je sais que je suis vacciné ,le prochian chiot cest clair qu il ira dans un varry,entre les murs ,les tapisseries,les coussins etc ... un labrador qui ne fais pas de betises n est pas un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est vrai qu'en ce moment, on a une bande de platriers!!!Bienvenue au club! Il a bien entamé le mur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon ben quand ma maison sera en chantier je vous appellerai pour me faire l'électricité et aussi pour les sols (certains se reconnaîtront hihihi^^) il faut bien qu'ils se rendent utiles nos toutous ! ils savent si bien le faire.... courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 AH je ne connais pas c'est quoi un varry ? oui il fait cela pdt notre absences pourtant courtes 4h maxi et malgrés ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Un varry est une cage où l'on met le chien mais si tu en prends une il faudra une très grande cage ! Voici des exemples de varry! http://www.lemondeduchien.com/boutique/liste_produits.cfm?type=145&code_lg=lg_fr&num=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ah d'accord non ça je n'en n'ai pas il est dans une pièce ou il y ses affaires je ne savais pas que cela existé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh lala ils se donnent tous le mot ou quoi? Les murs, le lino, les barrières...... Ils vont former une entreprise de démolition en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 si besoin de renover, on sait qui apeler pour les travaux en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon! bienvenue au club des devastators!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bosco m'avait fait exactement la même chose !! J'espere que la fievre de detruire les murs va pas lui reprendre ca j'aimerais bien refaire ma tapisserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je suis en location eureusement que c'est reparable sinon adieu ma caution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 élodie a écrit:je suis en location eureusement que c'est reparable sinon adieu ma caution lol Je te comprends sur ce point, c'est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 élodie a écrit:AH je ne connais pas c'est quoi un varry ? Quelques liens concernant le Vary Kennel : /son-education-f17/que-pensez-vous-des-bench-t1222.htm /son-education-f17/vary-kennel-update-t1006.htm /besoin-de-conseil-f4/vary-kennel-t2074.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah oui quand même, pas mal le trou ! Moi je le verrai bien dans une entreprise de démolition, à moins qu'il cherche à faire dans l'exploration... Ce genre de bêtises, c'est pas tous le jours j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 euh non eureusement là photo là c'est aprés environ une bonne semaine de boulot ! mais on n'a rebouché mais il regratte dejà le petit rusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 au " Démolition's Club " ne t'inquiète pas ça passera............. un jour Non mais quand même il a fait fort là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 et a quel age concrètement ça leur passe cette lubie de détruire tout ? pasque coyote ça lui prend aussi par périodes (pas les murs et les meubles mais tout ce qui traine ou ce qui est accessible : sur les tables, etc) et pôpa de coyote commence a perdre patience. je lui ai dit que dans quelques mois ce serait fini (il a 6 mois là)... enfin .....J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 apparement tout depend du chien...cylanne est tres créative dans le style...moi je crois que je vais optée pour l'enfermée dans une gage ou un varicanel...car je ne suis plus...elle détruit plus vite qu'on ne répare...ça me fend le coeur mais je crois qu'elle ne nous laisse pas vraiment le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites