Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Nom : shirkaN°dossier : SP001450Race: labradorAge : 3 ansNée en : 08/2004Arrivée à la spa le ???Sexe : femelleCaractère : ok mâles et femelleselle essaye de joueravec nous à traversle grillage !allez pensez à elle !elle le mérite tant ! jesdel13@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 personne craque pour ma louloutte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est mignonne comme tout...on dirait ma maya...elle se situe où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est dans le 13 bouches du rhones !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 des nouvelles depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 février 2008 toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 regardez comme elle est tout belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toujours là ma belle shirka !!! quand elle nous voit elle vient se faire caresser à travers les barreaux elle est très câline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ça y est son jour de chance va enfin arriver !!! demain des personnes viennent voir shirka et vont sans doute venir l'adopter ! demain elle aura droit à une bonne douche et un bon brossage pour se faire toute belle !!!! je prendrai des photos !!! vivement demain !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben je la prendrai bien, mais je n'ai pas encore construit de refuge pour chiens et je cherche une aide financière ! Et je n'ai pas de place dans mon appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pattes des gens viennent la voir cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on croise les doigts pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca y est shirka a enfin laissé derriere elle son box elle a eu droit à un bon bain puis ballade avec un copain saint bernard puis elle est restée jusqua 3h30 au parc et enfin elle est allé rejoindre ses adoptants place aux photos Miss shirka toute mouillée apres le bon bain ! et quand la miss devait partir belle vie à toi ma belle shirka !!! soit enfin heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est génial pourvu que tout se passe bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 COOL je suis trop contente pour elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mauvaise nouvelle shirka revient ! elle est de retour dans son box ! je suis dégouté !!!! SVP il lui faut une famille elle attend depuis 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 août 2008 pourquoi revient-elle? que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle a peur des enfants en bas age et là mordu avec les ado ça se passe tres bien ! avec les autres chiens cça se passe aussi tres bien ! c'est une amour svp aidez là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors pas besoin de remettre shirka dans les adoptions le post est maintenant à la bonne place ! Hé oui shirka a été adoptée ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites