Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KARCHEL

COUP DE GUEULE

Messages recommandés

Je viens de jeter un oeil dans la rubrique adoption en particulier la dernière annonce concernant Benji.
J'aimerai pousser un coup de gueule. col Les chiens, et les animaux en général, sont des être vivants, qui ont des sentiments comme nous.
Avant d'adopter il faudrait peut-être se demander si on est apte à accueillir dans les meilleures conditions possibles un animal. L'amour ne suiffit pas. Il faut aussi avoir de la place et du temps à leur consacrer. Cela éviterait bien des abandons, qui sont durs autant pour les maîtres que pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord... Mais que veux tu...c'est l'Homme dans tout sa splendeur... crycol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et bien il n'est pas beau l'homme. Nous aurions bien des choses a apprendre des animaux.
Il est bien dommage que les animaux soient encore considérés comme des objets dont on peut disposer à sa guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement daccord avec toi un animal nest pas un jouet, il faut lassumer comme on assume un enfant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, comme dit si bien Roxane, c'est l'Homme dans toute sa splendeur.

L'Homme qui se dit supérieur à toute les autres races vivant sur Terre. Y-a- que sa connerie qui est supérieure.

Je m'excuse, mais moi aussi cela me révolte que l'on puisse jouer ainsi de la vie des autres. UN PEU DE RESPECT.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" LA CONFIANCE D'UN CHIEN EST SI GRANDE....IL EST FACILE DE LE TRAHIR".

L'homme se croit permis de dicter sa loi aux animaux, qui lui dicte sa destinée à lui?

La bêtise humaine ne se guérit pas, elle est chronique, insondable.

Le geste de ces gens qui considère leur chien comme un vieux meuble que l'on jette aux ordures est inqualifiable, leur coeur ne bat pas, il faut être vicieux, imbéciles. Leur acte est impardonnable!


]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui...

et aprés on se demande pourquoi je préfère les chiens ... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, avec les animaux nous ne sommes jamais déçu.
Et avant les fêtes de fin d'année il serait bon de rappeler autour de nous qu'UN ANIMAL, aussi mignon soit-il, N'EST PAS UN JOUET. UN ANIMAL NE S'OFFRE PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
Oui, avec les animaux nous ne sommes jamais déçu.
Et avant les fêtes de fin d'année il serait bon de rappeler autour de nous qu'UN ANIMAL, aussi mignon soit-il, N'EST PAS UN JOUET. UN ANIMAL NE S'OFFRE PAS



nanana


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la j'suis avec vous j'adore le chien au cimétiére sur la tombe de son proprio cvéritique les fétes arrive et dans quelques moi des abandons ou des chiens maleureux pour ajouter a la liste qui n'en finira pas sa me dégoute quand je vois des annonces de recherche pour un cadeau ils me dégoutes bien sur et hereusement il en a des bons.enfin tout le monde est furasque envoyant sa. moi je voudrais comme cadeau de noél que mon pépére lab choco nous revienne .voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord...on a pas besoin de chercher bien longtemps pour se trouver devant des cas de cruauté terrible...
J'ai eu des échos de plusieurs actes que je qualifierais de pas humains !!! cry
Un peu de considération bon sang...ils comprennent très vite aussi bien le bien que le mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
col Moi je trouve ça dégueulasse...quand j'étais étudiante j'étais bénévole a la spa, et bien je trouvais ça affreux de voir a quelle vitesse les chiens et les chats étaient abondonnés a l'aproche de noel ou des vacances ! col
un chien est un être vivants avec des SENTIMENTS, je crois que les gens ont tendance à l'oublier trop facilement ou a s'en foutre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment t'as fait pour tenir...c'est très bien d'avoir bossé là bas...mais je crois que j'en aurais pas dormi de toutes mes nuits..
Ou alors je les aurais tous ramenés chez moi !! lol.
'y suis aller plusieurs fois déjà notamment pour ramener des médicaments et des croquettes lorsque ma première chienne est décédée et j'en ai eu le coeur tout serré pendant plusieurs jours...mais j'étais heureuse d'avoir donné tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse dans un hopital. Il y un parc où une dame à la retraite vient s'occuper de chats abandonnés. Elle est connu pour ça et du coup nous voyons régulièrement de nouveaux chats appraître. Les gens viennent larguer leur chats dont ils ne veulent plus. Heureusement pour eux qu'il y a cette maman chats pour s'en occuper. Elle vient les nourir, les soignent et les fait stérilisés tout ça à ces frais. Quand Malice nous a quitté je lui ai apporté toutes les boîtes et croquettes que j'avais. Une goutte d'eau, mais on fait ce que l'on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...