alex5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 A 1mois 1/2 A 2 mois A 3 mois A 4 mois je continuerais a mettre des photos moi par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Rhooo qu'elle est mimi. Je trouve qu'elle a un petit air de Sam... Non?Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Rohh la crevette. Oui un petit air de Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui un petit air c'est vrai ! elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je craque elle est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Superbes photos. J'adore celle où elle dort dans l'herbe avec son os. (Petits, ils s'endorment n'importe où et d'un coup. ) On attend les suivantes.. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Trop mignonne la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 rhooooooo la tite crotte d'amour d'amour d'amouuuuur Moi je trouve pas qu'elle ressemble à Sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop mimi , a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 On ne se lasse pas de la regarder tellement elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rooo !on aurait envie d'en manger elle est trop craquante !!! hihi haaa sa donne envie ! j'aimerai tellement que ryta redevienne un ptit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle est toute belle j'adore la photo ou il prend son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui elle était pas contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'adore cette photo vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle est tres belle et ce tien super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 photo de caline avec diadème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 regardez comment caline dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 NAAAAAAAAAAAAAAN !!! trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors ça c'est inédit comme position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 à coter du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Extra la position du dodo!!! j'en redemande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sur les premières photos j'ai eu l'impression de revoir ma Vellinou. Trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 excellent la position pour dormir! quelle souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Trop bien a cote du sapin, j'espere qu'elle restera sage comme ca a cote souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la meme elle ont vraiment une ressemblance c'est fou!!! elle est magnifique ta chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mon bo frère m'a ramener un genou de boeuf caline se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pouah ! Bon appetit ma belle, j'avoue que j'aurais un peu de mal quand même avec le genou bouuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 caline à 5 mois elle sortait de l'eau après une course au canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 roooo lala quelle petite amour ! trop belle ! la position du dodo j'avoue qu'elle est inédite lol ! trop chou aussi avec le chapeau de noel ! par contre le genou de boeuf beurk !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 17 février 2008 photo de caline a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est tellement mignone...elle ressemble à Maggy mon ancienne labrador elle était blonde comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 11 avril 2008 caline à 7 mois un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est trop mimi... c'est vrai que position pour dormir je trouvais ma déci déjà très comique parfois mais la c'est une championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Hé bah cool raoul la vie hein L'est toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mignone à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 26 avril 2008 petite balade au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 30 avril 2008 caline et son yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ba ca passe tout seul ce yaourt! Merci pour les tites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu es magnifique Câline Junior et son frère adorent aussi lécher les pots de yogourth! c'est trop bon hein Câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super toutes les photos de caline, j'avais jamais fait attention au post et oui le yaourt quelle chien n'aime pas lécher le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 elles sont super ces photos elle est très belle ta caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour vos réponses je vous remettrez des autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alex59 a écrit:caline et son yaourt oh sympa....ca plairais à ma tite bouille le yaourt....en le voyant elle se mets assise devant moi et me fait un lac de bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle adore le yaourt quand elle a terminé il reste plus rien dedans comme neuf jamais servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites