AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Quand Bosco voit un chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elles sont magnifiques ces photos !!! P'tit coup d'coeur pour la 3ème Son joli pelage sablé resort super bien avec le décor autour !!! Bosco est superbe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Trop belle les photos surtout quand Bosco est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La gueule qu'il a, je le trouve superbe. Mr Cash vient de le voir et me dit, "j'éspère que le notre sera pareil au même âge"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 superbe photo et bosco hann qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Cashann a écrit:La gueule qu'il a, je le trouve superbe. Mr Cash vient de le voir et me dit, "j'éspère que le notre sera pareil au même âge"... Oh ca me touche j'ai toujours peur qu'il soit pas assez carré mais je pense qu'il est entrain de forcir, en tout cas sa queue s'épaissi jsais pas si c'est bon signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors moi je sais qu'on m'a dit que de 12 à 15 mois il me semble, les mâles doivent "s'éclater" au niveau de la gueule, donc je pense que c'est normal. Moi je sais que le mien va aussi avoir la gueule plus carré que maintenant normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour ces superbes Et Bosco est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Cashann a écrit:Alors moi je sais qu'on m'a dit que de 12 à 15 mois il me semble, les mâles doivent "s'éclater" au niveau de la gueule, donc je pense que c'est normal. Moi je sais que le mien va aussi avoir la gueule plus carré que maintenant normalement. Merci de l'info je ne savais pas , il est en plein dedans alors c'est cool , j'aime tellement les beaux labradors qu'il y a sur mon calendrier, je voudrait qu'il leur ressemble mais bon faut pas rever il a pas vraiment de pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 junior a écrit:Merci pour ces superbes Et Bosco est magnifique Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouah il est super beau ce chien !! superbes photos!! et en plus Bosco a de l'allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 rho, gros coup de coeur pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il est superbe et prend bien la pause, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Génial !! MDR le regard quand il voit un chien on dirait malko il fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 super beau et fier comme un pape ! il prend super bien la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est tous simplement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 anne so : t'es très douée pour les photos et bosco prends super bien la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Superbes photos !! Dis donc, les arbres, ne sont pas naturellement comme ça ?? Ils sont tous égaux ! Bah au moins, ils prennent la peine d'en planter... il y a déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 magnifique ce bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'adore avec ses oreilles en l'air!! et la pose sur la dernière il sont trés fort pour ça trop BO BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Les photo sont super sympa ... en même temps le contraire eut été impossible vu le sujet magniifique des photo ... l'est tres beau ce Bosco ! Perso j'aime bien celle ou il est assi devant le tronc ... il al'air pensif ... En meme temps j'aime bien celle ou il a la balle et la feuille dans la bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Toujours aussi beau le pépère Bosco. J'adore les photos avec autant de feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super beau ce Bosco, j'aime bcp ou il a sa balle et la feuille dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouahhhh magnifique décor mais surtout magnifique Toutou...il est vraiment troop beau ce Bosco. J'adore la photo ou bosco mange la feuille et sa balle sur un tapis de feuille comme celà et avec les rayons du soleil...MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Cashann a écrit:La gueule qu'il a, je le trouve superbe. Mr Cash vient de le voir et me dit, "j'éspère que le notre sera pareil au même âge"... il ne peut pas ê pareil, ils ne sont pas de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j'aime bcp celle où il va s'envoler avec ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 toujours aussi beau ce Bosco !! j'ame bien les couleurs des photos, la couleur du decors est assortis a son poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Super Bosco!J'adore celle où il est couché dans les feuilles avec sa balle et une feuille dans la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 L'est kro beau Bosco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 beau goss ce Bosco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai hésité à mettre un commentaire car je n'ai rien de plus à ajouter. Le toutou est magnifique (mais tout le monde l'a déjà dit) et le décor est exeptionnel (ça aussi ça à déjà été écrit). à la photographe aussi. tu es très douée. Les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Encore une fois merci beaucoup, pour les photos je fais ce que je peux avec mon appareil peu performant (canon A520) mais contente que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si ton appareil est peu performant, alors tu es encore plus douée que je ne le pensait. sans aucune flaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 KARCHEL a écrit:si ton appareil est peu performant, alors tu es encore plus douée que je ne le pensait. sans aucune flaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites