RAPTOR-2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon et bien voila, nous nous sommes décidés sur une petit male sable . Son petit nom est Chayton. Ma femme et les enfants vont le chercher ce matin, et moi je suis au boulot (SNIF !) . Vivement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, encore un BB qui arrive! Vite des de Chayton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Chouette, encore un baby vite des de Chayton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Youpeee, super, un petit nouveau. Alors ca y est, vous l'avez trouvé. Je vous souhaite plein plein de bonheur, joie et amour avec votre petite boule de poil. Inutile de te rappeler que pour les photos, y a pas de problème, elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 super encore un petit heureux ! tu en profiteras ce soir toi roooooh non mais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Chayton c est vraiment sympa comme nom et puis bien bonnes papouilles en rentrant du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Chouette un bébé de plus et un sable en plus de ca Vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Félicitations ! Alors d'ou vient ce p'tit ?? N'oubliez pas de faire des tas de photos , ils grandissent si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Viiiiiiiiiiiiiiite des nouvelles photos de bétises bébé lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Un seul mot TROGNON . J’ai déjà pris quelques photos de cette boule de poils . Demain je pense pouvoir ouvrir un sujet sur « Espace photos ». Il est trop rigolo, il court et saute partout dans le jardin en plus il nous ramasse les feuilles mortes. J’aurai moins de boulot comme cela . La nuit a été belle et silencieuse ouf !! J’espère que ça va continuer. Il a déjà compris ces limites à la maison, mais méfiance méfiance. Il vient de la Vallée Chéron. Le chat est toujours méfiant mais c’est normal. J’espère qu’ils vont vite s’habituer l’un à l’autre. Vivement ce soir que je le retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Chouette, chouette, mitraille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Super, un nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Youhouuu vivement les photooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites