Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
argoate

Mon chien est gourmand

Messages recommandés

Mon chiens est fou de crotette
tous les matins il vient mme lecher dans mon lit en haut et le soir il me suis pendant 30 min des fois
et il pourrait faire 20 tours de la maison pour une croquette

Moi il fait pareil. Quand on rentre de promenade le soir, à partir de là il me suit dès que je vais à la cuisine des fois que je lui donne un peu plus tôt sa gamelle.

Que c'est bon les croquettes! Ici on ne dit même pas le mot.. Silence

Tiens, au fait, à quelle heure leur donnez vous leur gamelle le soir?

moi 19h, des que je rentre du travail ... Voici une fleur et le matin, c'est 05h30, lorsque mon homme part au traail sauf weekend ou le matin c'est un peu plus tard au alentours de 8h... Voici une fleur

Chez moi, de la semaine c'est 3 tartines de pâté rougir le matin à 5h30 lorsque je me lève pour aller travailler, et le we c'est de la baguette vers 9h.

Et le soir des croquettes vers 19h

bah en ce qui concerne Sam ce n'est pas un gros mangeur... il ne réclame jamais ses croquettes, on ne l'oublie pas heureusement parce qu'il ne réclamerait pas à manger de lui même. on a l'impression qu'il est tout le temps rassasié et qu'il mange par gourmandise de temps en temps une croquette... on est obligé de lui laisser sa gamelle un bon moment pour qu'il la mange et encore des fois il en reste pour le repas d'après.
ça a l'air de lui convenir comme ça, il est en bonne santé c'est le principal. Smile

Alors le matin ca depend de quand je me lève. Quand je bosse c'est 7h30 ou 7h45, sinon ca peut etre 9h voir même 10h si on est rentré tard pendant le week end.
Sinon le soir c'est 18h cette heure là est fixe.

• Créer...