argoate 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mon chiens est fou de crotettetous les matins il vient mme lecher dans mon lit en haut et le soir il me suis pendant 30 min des fois et il pourrait faire 20 tours de la maison pour une croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi il fait pareil. Quand on rentre de promenade le soir, à partir de là il me suit dès que je vais à la cuisine des fois que je lui donne un peu plus tôt sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Que c'est bon les croquettes! Ici on ne dit même pas le mot.. Tiens, au fait, à quelle heure leur donnez vous leur gamelle le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi 19h, des que je rentre du travail ... et le matin, c'est 05h30, lorsque mon homme part au traail sauf weekend ou le matin c'est un peu plus tard au alentours de 8h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi de 7-9h matin et le soir 7-9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Chez moi, de la semaine c'est 3 tartines de pâté le matin à 5h30 lorsque je me lève pour aller travailler, et le we c'est de la baguette vers 9h. Et le soir des croquettes vers 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bah en ce qui concerne Sam ce n'est pas un gros mangeur... il ne réclame jamais ses croquettes, on ne l'oublie pas heureusement parce qu'il ne réclamerait pas à manger de lui même. on a l'impression qu'il est tout le temps rassasié et qu'il mange par gourmandise de temps en temps une croquette... on est obligé de lui laisser sa gamelle un bon moment pour qu'il la mange et encore des fois il en reste pour le repas d'après. ça a l'air de lui convenir comme ça, il est en bonne santé c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors le matin ca depend de quand je me lève. Quand je bosse c'est 7h30 ou 7h45, sinon ca peut etre 9h voir même 10h si on est rentré tard pendant le week end. Sinon le soir c'est 18h cette heure là est fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites