drin76111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ma soeur a réserver une chienne épagneul pour Noël chez un éleveur...et elle a reçu les photos des p'tits bouts qui ont à peine 15 j !!! Comme je sais que vous adorez les photos...régalez vous !!!Ils sont trop choux... Elle l'aura pour Noël !!! Une future copine pour Maya quand on ira la voir !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j' ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ils sont chouettes hein ? J'ai hâte d'avoir des photos quand ils commenceront à trottiner... J'en remettrais sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ohhh des p'tits Epagneuls ! Ils sont trop chouettes ! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Rhooooooo des petites crottes bicolores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ils sont trop mimiiiiii !! de quelle couleur est la chienne de ta soeur ?? c'est très gentil et très joli comme race, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle sait pas encore...il y en a 4 alors elle aura le choix... Elle devrait y aller d'ici qq semaines pour la choisir... Si je suis dispo j'irais avec elle !!! chouette ! chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trop mignons ,bien que je n'aime pas specialement cette race, là je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Maco14 a écrit:Rhooooooo des petites crottes bicolores! Lol Maco, j'aimerai bien en pondre des comme ca dis donc, c'est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ils sont trop beaux!! J'adore celui qui est marron foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mon papa a un epagneul et elle est aussi fofolle que Grace ,alors bon courages a ta soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui...elle est au courant...elle sait à quoi s'en tenir avec ça !!! De t manière n'importe quel chien que ce soit, il faut consacrer du temps et s'occuper de lui, y a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Une des nouvelles photos de Coeurly, la p'tite épagneul que ma soeur va pouvoir prendre dès la fin du mois.... Ce week end je descend voir ma soeur et j'en profite pour aller à l'élevage avec elle pour voir la boulette qui va bientôt avoir deux mois...le 20. Heureusement, tous les frères et soeurs de la portée sont réservés...je dis heureusement parceque je me connais que trop bien... Enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!! quelle bouille elle a lol je suis comme toi, dès que je vois un chien ou un chiot je pleurniche à mon chéri... j'en veux un autre j'en veux un autre !! et j'en aurai un autre c'est moi qui vous le dis mais un plus âgé sûrement. elle doit être impatiente ta soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 whaouuuuuu!!Comment résister a cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sont trop mimi les p'tits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites