Cashann 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah le re voila. Alors ça c'est bien passsé. Je vois qu'il a fils et colerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je t'ai mis un mot dans le post de Cash.....Maco a écrit:Tit' crackou...décidemment ces colerettes... Sinon, j'espère que ça va? il est pas trop endormi? Visiblement pas si il a cassé les oreilles de tout le monde...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vi il est tout fatigué!!il a du mal a trouver une position agréable pour faire dodo mon bébé 12 jours de colerette...çà va être dur dur! en fait il a des agraphes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui j'ai vu que ses points ne sont pas du tout comme ceux de Cash. Moi je lui met plus la colerette depuis 2 jours. Il ne va quasi plus dessus. Je la met juste pour la nuit et quand et suis absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Cash a eu des fils alors que crackers a des agrafes. C'est pour ça que ça n'a pas le même aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben chui contente qu'il aille bien se petit toutou !!! mais sa le gene pas trop la collerette ???? et pour des chiens qui dorment toute la journée c pas de chance qu'il arrive pas a trouver une position pour dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 On a fait un gros dodo avec môman sur le canapé avec un ti plaid car j'avais un peu froid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rhooooooooo il a l'air en forme qd meme En tout cas il est trop beau avec sa collerette je trouve Par contre question con Je ne vois plus ni ses coucougnettes ni son kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Attend je cherche............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 crackers a écrit: Attend je cherche............................ Ils ont coupé les coucougnettes ou juste ligaturé dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je les ais retrouvés........OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pauvre petit crackounet... ah ! ouf ! sauvés ! on a retrouvé les bijoux de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 suis contante qu'il aille bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah... Je comprends mieux maintenant .... Désolée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 haha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Emocion a écrit:rhooooooooo il a l'air en forme qd meme En tout cas il est trop beau avec sa collerette je trouve Par contre question con Je ne vois plus ni ses coucougnettes ni son kiki je m'était posé la meme question ! ..... mais j'avais pas osé demander au risque de passer pour une imbécile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Eh ben tant pis, moi j'veux bien passer pour une imbécile....!... Je me demandai justement "en quoi consistait" l'opération..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 on ouvre sur le foureau et on pousse les testicules dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hum ok..En fait j'me demandai si l'monsieur avec encore ses "attributs" après ou pas... Mais à voir les photos de crackers...je dirai oui...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je comprend pas ! Est ce qu'il existe plusieurs facons "de faire ça" ? parce que, quand en mai j'ai fais mon stage chez un veto, il me semblais qu'il enlevait les"attributs" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah bah apparement il y a effectivement deux "méthodes" possibles ==> http://www.animols.com/cscnchirconvenance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci So , je comprend mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah vi ca m'aurait frustré de pas pouvoir fermer l'oeil à cause d'une question, portant sur les roubignoles de toutous, restée sans réponse ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Rhoooooooooooooo So....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est pas grave, j'assume mon ignorance crasse et me prend la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors le plus souvent les attibut son enlevé, il reste juste des bourses vides. Sinon il existe la méthode qui consiste à couper les canaux qui font passer e sperme des bourses au kiki. il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, un peu comme une ligature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites