Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexlab

aïe j'ai mal au ventre

Messages recommandés

bon je sais que vs'alez vous dire que j'ecris souvent cypsiffle
mais la ....
ma pt'ite ryta a des problemes
l'autre jour quand on est rentrés a la maison elle avait fais en dhiaré dans la maison.et c'est pas la premiere fois !!!! bon c'est pas sa faute psk elle a mal au ventre mais pourtant on lui donne rien de trop enfin rien qui puisse lui faire mal !!car je la connai elle demande toujours pour aller faire ses besoins !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum..Que te dire... personnellement, à partir du jour ou on a arreté de lui filer les restes de table, le notre est malade dès qu'il bouffe le moindre truc qui ressemble pas a une croquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon milord n a jamais de problème il mange de tous sans problème[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite diahrée n'est pas grave si elle ne dure pas. Ryta aura peut-être mangé quelque chose qui ne lui a pas convenu, pas forcément que tu lui auras donné d'ailleur. Vella en a de temps en temps quand on va manger chez quelqu'un qui ne résiste pas à son charme. Si ça dure j'ai des comprimés du véto CANIDIARIX, sinon un peu de diéte et ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça dure ou si ça arrive souvent parles-en à ton véto. Moi j'ai un de mes chiens qui ne digère pas les graisses, donc dès qu'il avale autres choses que des croquettes, c'est diarrhée à volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien il repeint les murs de l'appart quand ca arrive... J'peux vous dire que celui qui lui file un truc à bouffer est maudit sur 4 générations.. eek !

(Sinon effectivement le Canidiarix est trés efficace, mais bon comme tout médoc, il ne faut pas en abuser... Si vraiment c'est un probléme récurrent, parle en à ton véto Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...