Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce n'st pas mon labrador mais je la connais vraiment bien.

Messages recommandés

Invité

Voici Trompette. Une chienne qui a été battue, abandonner, reccueillie par la S.P.A et finalement adopté par une famille vivant en montagne.
Moi, Eloria, je suis partie en montagne cet été. C'est là que je l'ai connue, et je me suis balladée, j'ai joué, je l'ai carresée. Enfin bref' j'ai passsé beaucoup de temps avec elle, et je la considère comme la mienne. J'ai pleuré lorsque on est rentré à la maison.
Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je me promenais avec mes parents, elle nous suivait et dès qu'elle voyait de l'eau elle se jetait dedans même si elle était glacée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labradoria a écrit:
Quand je me promenais avec mes parents, elle nous suivait et dès qu'elle voyait de l'eau elle se jetait dedans même si elle était glacée !!!


ha oui ca c'est typic des labs ! en tout cas je comprend ton attachement pour cette chienne, je ne comprendrais jamais quon puisse faire du mal a des animaux ! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lala a écrit:
labradoria a écrit:
Quand je me promenais avec mes parents, elle nous suivait et dès qu'elle voyait de l'eau elle se jetait dedans même si elle était glacée !!!


ha oui ca c'est typic des labs ! en tout cas je comprend ton attachement pour cette chienne, je ne comprendrais jamais quon puisse faire du mal a des animaux ! col


Moi non plus, quand on était dans la maison elle venait et mon père dès qu'il allumait la cigarette elle fyait car ses anciensmaîtres l'ont brûlé avec une cigarette, et elle a peur de tout, du moindre bruit maintenant...
La pauvre... :'(:'(:'(:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique et elle a un regard attendrissant , elle a enfin trouvé le bonheur dans une famille aimante et toi avec car vu les mots que tu emplois, tu en dis long sur ton attachement coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...