Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Souky01

URGENT Lobby, labrador mâle de 9 ans (93)

Messages recommandés

Ce toutou cherche d'urgence FA ou adoptant sous contrat assoc alerte sos car sa FA actuelle ne peut la garder !

OK chiens, chiennes, enfants, un amour de chien et un vrai pot de colle, obéissant.

Visible dans le 93




Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/lobby-labrador-9-ans-seine-st-denis-93-t119714.htm?highlight=lobby+labrador

C'est un pot de colle un amour de toutou coeur

Il est dans une famille avec cinq enfants comme tous les chiens maltraités il faut de la patience et éviter que les enfants ne l'embêtent

On recherche d'urgence une famille d'accueil pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souky a écrit:
Merci pour lui ! Espérons que quelqu'un le remarque !


oui je coise les doigts pour lui... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucune solution pour lobby et çà devient urgent de lui trouver une autre FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou ... je vais en parler un peu autours de moi on sais jamais...on est pas a l'abris d'un miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses anciens propriétaires cherchent à la récupérer ils m'ont contacter et j'ai transmis leur mail à Sylvie de notre asso
C'est la soeur de l'ancienne propriétaire qui aurait placer le chien dans notre association à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr je m'apelle johanna et je vais chercher lobby dimanche et j'en suis tres heureuse merci pour lui pour tous se que vous avait fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres heureuse d'avoir lobby et oui comme il a etait dit il venait de moi lobby avant mes je vivait chez mes parent et mon pere a voulu le donner et je n'avai pas monmot a dire donc maintenant je ne vit plus chez eux je vit dans une maison avec jardin il sera tres heureux merci pour lui de tous se que vous avait fait [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous enverer des photos de lui avec grand plaisir pour tous se que vous avait fait pour lui encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien drôle d'histoire pour ce Louby...racontes nous ce qu'il lui est arrivé johanna...pourquoi ton père a t-il voulu s'en s&parer?

En tout cas, quoi que ce soit, je tiens a te remercier de ne pas avoir laissé ton chien, et le reprendre a tes cotés est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere a voulu le donner car il ne voulais pas le garder pk je ne c pas mes je n'avais pas mon mot a dire je vais le chercher demain mon toutouje suis tres heureuse au faite j'ai oublier de demander le code postal de la dame personne ne l'aurai part hassard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du beau lobby dans sa famille, une belle histoire... très heureuse d'avoir participé à ses retrouvailles grâce à une petite annonce sur ladoption.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo qu'il est mignon ce petit pépère lover

Je suis trop heureuse pour votre boule de poil et vous.

Pleins de papouilles à lobby Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ccou je suis la maitresse de lobby tous vas tres bien pour lui il et tres heureux et nous suis partout je suis tres heureuse des que j'ai des nouvelle foto je vous les envoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...