Souky01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ce toutou cherche d'urgence FA ou adoptant sous contrat assoc alerte sos car sa FA actuelle ne peut la garder ! OK chiens, chiennes, enfants, un amour de chien et un vrai pot de colle, obéissant. Visible dans le 93 Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/lobby-labrador-9-ans-seine-st-denis-93-t119714.htm?highlight=lobby+labrador C'est un pot de colle un amour de toutou Il est dans une famille avec cinq enfants comme tous les chiens maltraités il faut de la patience et éviter que les enfants ne l'embêtent On recherche d'urgence une famille d'accueil pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 croisons les doigts pour lui tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Le coup de de LM Espérons q ca lui porte chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour lui ! Espérons que quelqu'un le remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Souky a écrit:Merci pour lui ! Espérons que quelqu'un le remarque ! oui je coise les doigts pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 rooooooo !!! il est tout avec sa grande langue rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Lobby est toujours à adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Allleeeeeeeez, pour Lobby !!!! Il est trop mignon! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZABOU04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Toujours aucune solution pour lobby et çà devient urgent de lui trouver une autre FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pauvre loulou ... je vais en parler un peu autours de moi on sais jamais...on est pas a l'abris d'un miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Toujours rien? :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Lobby est toujours à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalia1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ses anciens propriétaires cherchent à la récupérer ils m'ont contacter et j'ai transmis leur mail à Sylvie de notre asso C'est la soeur de l'ancienne propriétaire qui aurait placer le chien dans notre association à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bjr je m'apelle johanna et je vais chercher lobby dimanche et j'en suis tres heureuse merci pour lui pour tous se que vous avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça y est! il a retrouvé sa famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis tres heureuse d'avoir lobby et oui comme il a etait dit il venait de moi lobby avant mes je vivait chez mes parent et mon pere a voulu le donner et je n'avai pas monmot a dire donc maintenant je ne vit plus chez eux je vit dans une maison avec jardin il sera tres heureux merci pour lui de tous se que vous avait fait [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je déplace avec plaisir dans la section adoptés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Big sourire là ! Très heureuse pour cette boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je vous enverer des photos de lui avec grand plaisir pour tous se que vous avait fait pour lui encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super !!! je suis trop contente Ouiiiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 génial, génial, génial suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souky01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 génial ! il va être super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et bien drôle d'histoire pour ce Louby...racontes nous ce qu'il lui est arrivé johanna...pourquoi ton père a t-il voulu s'en s&parer? En tout cas, quoi que ce soit, je tiens a te remercier de ne pas avoir laissé ton chien, et le reprendre a tes cotés est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna18 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mon pere a voulu le donner car il ne voulais pas le garder pk je ne c pas mes je n'avais pas mon mot a dire je vais le chercher demain mon toutouje suis tres heureuse au faite j'ai oublier de demander le code postal de la dame personne ne l'aurai part hassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna18 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sa y es il et avec moi mon gros toutou il et tres content d'etre avec nous merci pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci...merci beaucoup...pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci johanna18... Oh oui! mets-nous vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et pense à nous faire une présentation pour qu'on vous connaisse mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Des photos du beau lobby dans sa famille, une belle histoire... très heureuse d'avoir participé à ses retrouvailles grâce à une petite annonce sur ladoption.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Rooo qu'il est mignon ce petit pépère Je suis trop heureuse pour votre boule de poil et vous. Pleins de papouilles à lobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Contente que ce petti père soit de nouveau en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rho jsuis contante que ce ptit loup soit a nouveau dans un foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ccou je suis la maitresse de lobby tous vas tres bien pour lui il et tres heureux et nous suis partout je suis tres heureuse des que j'ai des nouvelle foto je vous les envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites