Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Lab & sapin de noel

Messages recommandés

ben nous on a décidé d'acheter le sapin à la dernière minute : j'ai envie qu'il soit encore envie le jour J pas comme l'année dernière ... bon comme mon homme sera en vacs, avec un peu de chance il y aura moins de dégâts que les années précédentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lance le pari que Milka va avoir peur du sapin déjà^^ et Muffine va croire qu'il y a des super baballe dans le sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera le premier noel de Géo cette année, ici on fait le sapin vers le 20 decembre.
en esperant que Géo ne va pas bouffer la déco car il y aura des branches de letchis dessus.... miam et il serait capable de jouer avec les boules du sapin cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelsy31 a écrit:
Ce sera le premier noel de Géo cette année, ici on fait le sapin vers le 20 decembre.
en esperant que Géo ne va pas bouffer la déco car il y aura des branches de letchis dessus.... miam et il serait capable de jouer avec les boules du sapin cyp


en meme temps si tu le prends par les sentiments (= la bouffe) tu tentes le diable là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
shelsy31 a écrit:
Ce sera le premier noel de Géo cette année, ici on fait le sapin vers le 20 decembre.
en esperant que Géo ne va pas bouffer la déco car il y aura des branches de letchis dessus.... miam et il serait capable de jouer avec les boules du sapin cyp


en meme temps si tu le prends par les sentiments (= la bouffe) tu tentes le diable là ^^


mdrmdrmdrmdr C vrai ce que tu dis en meme temps c la tradition de mettre des letchis sur le sapin ici je pense que je n'en mettrais pas sur le sapin cette année comme ca pas de tentation ddr
Je pense qu'il aimera les feux d'artifices qu'on fera a minuit mais pas de pétard car il va s'enfuir a coup sur. cyp

HS: qu'allez vous faire pour le repas du reveillon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réveillon de Noel bo papa vient manger avec nous, et le 25 on devient parrain et marraine de la fille de notre meilleure amie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment aucune idée.
Habituellement réveillon avec ma maman chez nous et noel avec ma belle famille. C'était la mamie de mon homme qui nous inviter tous au resto ... donc là on va devoir changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je reste chez moi avec M et mes deux loulous (nala va venir agrandir la famille) le 24. donc je vais faire des samoussas,nems,piments farcies et bonbons piments en apero en entrées pour digerer tout ca une bonne salade et le repas ce sera certainement des grillades miam . Le 25 je pense chez ma Mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous Noël Danois un peu revisité quand même.

Entrée : foie gras et saumon fumé

Plat : Flaeskesteg, choux-rouge et pommes de terre caramélisées



Au Danemark, ils élèvent des porcs qui ont une côte de plus que chez nous, à la Noël, on sert ce succulent rôti dont on a fait éclater la couenne au gros sel pour obtenir une croûte croustillante, c'est délicieux car on a le contraste entre le croquant de la croûte et l'onctuosité de la viande

Dessert : Risalamande qui est un riz au lait aux amandes. On laisse une amande entière et celui qui la trouve a le droit d'ouvrir le premier cadeau



Et bien entendu les vraies bougies sur le sapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon compagnon qui est Danois, pas moi hihi alors une année on fête la Noël à la belge et l'année d'après à la danoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt faire le sapin,mais comme j'ai une petite miss "j'attrape-tout" à la maison,je vais le mettre sur un meuble,comme ça,pas de danger qu'elle ne saute dessus (ou alors,il lui faudrait un escabeau mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Je vais bientôt faire le sapin,mais comme j'ai une petite miss "j'attrape-tout" à la maison,je vais le mettre sur un meuble,comme ça,pas de danger qu'elle ne saute dessus (ou alors,il lui faudrait un escabeau mdr )


bonne idée le meuble avec un lab en bas âge cyp faudra nous montrer ouiPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette année j'ai acheté un vrai sapin mes petits voisins en vendait pour pouvoir payer leur voyage au ski avec l'école banane
en plus il me le livre à la maison le top quoi Bonne idée
on verra avec Fafa comment ça se passe mdr
le 24 on fait le reveillon avec Pascale ,manu ,Wendy et les supers chonchons banane à la maison siffle
et le 31 au gite chez Pascale avec Morgane l’éleveuse de Faolan oui
j'ai pratiquement finit de choisir le menu pour noél Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous on a installé le sapin de noël ce weekends et comme je l'avais prévu Milka a peur du sapin elle le sniff prudemment ^^ On le bouge un mini peu et elle s'en éloigne directement, c'est pour dire!! Muffine a voulu manger un bout mais on a dit non donc elle y touche plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation du sapin ce we, rien de notable si ce n'est une légère incompatibilité entre les boules et la queue des chiens Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ml60 a écrit:
Installation du sapin ce we, rien de notable si ce n'est une légère incompatibilité entre les boules et la queue des chiens Mr. Green


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben nous la grande bat pas de la queue quand elle s'en approche, car elle est sur la défensive!! l'attaque du sapin vous connaissait pas mdr et Muffine directe a voulu mettre une branche dans sa bouche suite au gros non elle s'en approche plus du tout!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
ah ben nous la grande bat pas de la queue quand elle s'en approche, car elle est sur la défensive!! l'attaque du sapin vous connaissait pas mdr et Muffine directe a voulu mettre une branche dans sa bouche suite au gros non elle s'en approche plus du tout!!! rs


faudra nous mettre une photo de ton sapin ouiPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus Monsieur du coup est pas gentil il tient une branche qu'il bouge et du coup le sapin bouge un mini peu et hop Milka fait un bon en arrière^^ Je l'avais parié qu'elle aurait peur du sapin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ml60 a écrit:
Installation du sapin ce we, rien de notable si ce n'est une légère incompatibilité entre les boules et la queue des chiens Mr. Green


tout à fait d'accord : on a déjà passé 2 hiver donc 2 fêtes de fin d'année avec sapin bien sûr et Lilou s'en fout totalement, sauf sa queue qui "bouscule" les boules siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on l'a mis aujourd'hui!

Elle assayer de gouter, mais après un non, elle a arreter (miracle!)

Notre sapin a des pives Razz donc elle a réussi a en prendre une pour jouer..

Mais sinon, jusqu'à maintenant, pas de dégats majeurs..

Vos labs ne se sont pas coupés quand ils ont jouer avec les boules??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement bravo Lolo , ta déco est superbe ! s'il y avait un concours à ce sujet tu gagnerais , c'est sur ! Bonne idée

Moi je n'ai encore rien fait chez moi , le coeur n'y est pas pour l'instant bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta décoooooooooooo!!!!!!!!!!!!

si seulement on n'avait pas un monstre à la maison on pourrait le faire ! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou super impressionnant!!

Que de la tentation pour ton loulou.. il n'y touche pas??

En tout cas, bravo! c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul problème c es leurs queue au loulou . quand il passe pres du village ou du sapin tout vole mais bon pas grave du moment qu'il touche a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique !! j'adore tout particulièrement le petit train, pour moi un vrai déor de Noel c'est ça !! bravo quel boulot cela doit être Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de perso sympa dedans mais on voit pas comme ca bah dommage

C'est ma belle maman qui nous en offre 2 sujets a chaque noel rs j'adore !

Voici le haut du sapin rs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton sapin, et le haut j'adore ! j'espère pour toi que papa noel déposera pas mal de trucs au pied Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais va pas y 'avoir grand chose au pied du sapin on fait pas noel a la maison mdr ! mais j'espére avoir beaucoup de cadeaux quand même bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super beau !!!!!

nous on ne se permet plus de mettre de jolis trucs ds le sapin à cause de vous savez qui ...
on achète des trucs pas chers et qui disparaîtront très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Il y a pleins de perso sympa dedans mais on voit pas comme ca bah dommage

C'est ma belle maman qui nous en offre 2 sujets a chaque noel rs j'adore !

Voici le haut du sapin rs :





Jadorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Il y a pleins de perso sympa dedans mais on voit pas comme ca bah dommage

C'est ma belle maman qui nous en offre 2 sujets a chaque noel rs j'adore !

Voici le haut du sapin rs :





Jadorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee


moi aussi !!!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET voilàà ce qui devait arriver arriva...

Au revoir joli sapin.. aurevoir jolies boules... c'et triste...

plus aucune boule vivante..

Bon, notre nouveau sapin c'est de la m** les pied sont en plastique donc pas de stabilité..

plus de sapin cette année ça fait trop de bordel et surtout, dolce les mache et les mange... j'espère que ça va pas trop faire de dégats...

Surtout que j'ai vu du sang dans ses selles aujourd'hui mais ça, c'est souvant parce qu'elle a les selles molles donc ça irrite...

Que du bohneur moi jvous dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie ta déco lolo touts les ans je suis émerveillée par ton village de noél loverbanane
Bosco j'adore le haut de ton sapin c'est super mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent quand ils sont petit mais de là à virer tout le sapin nanana
Bosco avait enlevé quelques boules qu'il avait amené dans son panier pour déchiqueter ddr il s'est bien fait engueulé d'ailleurs !

Préfère un vrai sapin qui est plus lourd en terme de poids, par contre du sang dans ses selles je m'inquiéterai ... puis si elle à souvent des selles liquides c'est que ces croquettes ne lui conviennent pas nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, c'est pour ça, que je finis le sac et après, je change Smile

Bah c'est a dire, que elle a fait tomber le sapin entier, et il n'en restait que 5 vivante... donc jai passé l'aspirateur a 8h du matin Boulet et suite à ça, elle la refait tombé 3 fois en cassant ce qui restait de boules...

Puis, si le sapin ne tient pas en équilibre, (c'est un nouveau donc on ne s'attandait pas à ce que les pied soit en plastoc...)ça ne sert à rien de le laisser pour que Dolce se fasse mal à force de les bouffer .. bah

On verra si on trouve une solution, sinon, on retantera l'expérience l'année prochaine..

c'est triste, mais j'ai peur pour la tite bouche de ma puce,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on a fait le sapin hier mais pas prit de photo...
on a pas vraiment eu le temps faut dire ...
il est déjà mort ...
cette année Elina s'est améliorée : elle n'a pas mangé les guirlandes ou alors elle laisse ça pour demain ...
ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a plus aucune boules ... je suis dég !!!!!!!! col

mais du coup même si elle ne les a pas mangées, elles ont prit un coup, les guirlandes. elles sont toutes de travers vu qu'elle a mis ses pattes dessus pour choper les boules ...
et du coup, le sapin penche ...

j'ai marqué sur mon FB que j'allais faire du ragout d'Elina pour le reveillon col
je vais vraiment finir par le faire !!!! y en a marre de ne pas pouvoir avoir un sapin digne de ce nom pour noel col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr la petite coquine !!!

moi j'ai pas encore fait mon sapin(et je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire un ) mais l'an dernier je l'avais mis sur une commode hors de portée .Il ne faut pas sous estimer les couquineries de nos labs !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...