AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi le week du 8 decembre je pense, peut etre le 16 mais ca fait tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 la majorité des gens le font fin novembre debut décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Euhhhh juste pour info...c'est possible d avoir un sapin de noel avec plein de guirlandes et de boules et un lab de 11 mois dans la même pièce!!! ca va être notre première tentative le mois prochain...je crains le carnage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 alors moi l'année dernière cali n'a pas du tout toucher au sapin, le chat s'en est charger lol mais il me semble que certains d'entre nous, ont eu des pb avec leur sapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi j'ai eu des soucis alors que le sapin n'est meme pas encore installé... Dahli l'a massacré dans le placard sous l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mdrrrrrrr dalhi il devait ce demander ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mouai ca risque d être folklo...je l imagine déjà entrain de tirer en douce une guirlande et de s'enfuir avec en courant et moi lui courant après autour de la table!!!!!! j vais eviter le papa noel qui chante!!!!ca va le rendre encore plus maboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 yourcaillette a écrit:moi j'ai eu des soucis alors que le sapin n'est meme pas encore installé... Dahli l'a massacré dans le placard sous l'escalier Perso l'an passé j'avais un petit cash de 9 mois avec le sapin. Je déplore une chute de sapin. Ca doit etre qq part en photo sur le forum. peut etre dans son album. Mais bon il y avait s copine golden pour le mois de décembre l'an passé du coup deux toutous et un sapin, ca tombe sans faire exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mes loulou sont super sage ne touche a rien ni sapin ni village qui se trouve au pied du sapin et part moment j ai 3 lab a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lolo59 a écrit:mes loulou sont super sage ne touche a rien ni sapin ni village qui se trouve au pied du sapin et part moment j ai 3 lab a la maison VEINARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh je n'y avais pas pensé !!! Je pense qu'il va falloir le surélever pour ne pas que Dawa y touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je lavais surelevé quand elle etait bébé sinon cest comique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nous c'est in mini sapin en hauteur ! Donc on ne craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Avec Bosco ca c'est plutot bien passer .. des boules on disparues mystérieusement le sapin c'est casser la tete par terre mais bon cette année je recommence avec ma ptite chatonne ... jla sens bien se jeter dedans ... mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 cetteannée je vais faire mon sapin en noir et blanc comme mon salon... Bosco...oui avec une tite minette tu vas rigoler !!! moi la mienne ça a donné ... bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lala a écrit:cetteannée je vais faire mon sapin en noir et blanc comme mon salon... Bosco...oui avec une tite minette tu vas rigoler !!! moi la mienne ça a donné ... bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MDRRR un conseil privilégie les guirlandes en bas les boules moins tu les met pret du sol... plus tu met de chances de ton coté pour qu'il reste debout ton sapin MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 AA_Bosco a écrit:Avec Bosco ca c'est plutot bien passer .. des boules on disparues mystérieusement le sapin c'est casser la tete par terre mais bon cette année je recommence avec ma ptite chatonne ... jla sens bien se jeter dedans ... mon dieu Si il y a chute, il y a photos, on est d'accord. Je sens qu'on va encore se poiler ce noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh que oui ca risque d être drôle faudra penser au concours spécial noel lab mania!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 arfff va falloir que j'y reflechisse alors... n'ayant dja pas pu concourrir au dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 L'année dernière je n'ai pas eu trop de soucis avec le sapin mais plutôt pendant l'installation du sapin. Ils m'ont piqué une guirlande et l'ont mise en mille morceaux dans le jardin. bien sûr je n'avais rien vu Mais le souci c'est que j'ai retrouvé des crottes décorées franchement c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Erosbounty a écrit:L'année dernière je n'ai pas eu trop de soucis avec le sapin mais plutôt pendant l'installation du sapin. Ils m'ont piqué une guirlande et l'ont mise en mille morceaux dans le jardin. bien sûr je n'avais rien vu Mais le souci c'est que j'ai retrouvé des crottes décorées franchement c'était marrant Des crottes de NoËl!!!mdr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai peur par avance ..... Diego+1 sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cette année il va falloir que je prévois un coin en hauteur pour que rien ne soitt à leur portée et que je me méfie des préparatifs. L'année dernière j'ai mis sur le sapin des sucres d'orge parce que mon copain adore ça mais tous les jours il en manquait il me disait que c'était les chiens mais moi je suis sûre que c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mdrrrrrrrrr comment il accuse les pauvres petits loulous sans défense, pas cool ton copain lol ben vous me faites peur la, moi cali l'année dernière elle ni avait pas toucher, j'espère que la sa sera pareil car sinon bonjour l'angoisse tous les jours, car comme moi j'ai un faux sapin qui fait 2 m le mettre en hauteur c pas possible gloupssssssss!!! cali soit gentille pour une fois ne touche pas au sapin steplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Souvenirs de l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je vais eviter de rire pour conjurer le sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 aller tous en coeur Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure Toi que Noël planta chez nous Au saint Anniversaire Joli sapin, comme ils sont doux, Et tes bonbons, et tes joujoux Toi que Noël planta chez nous Par les mains de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mdrrrrr cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Le pauvre cash il a l'air complétement perplexe sur cette chose à côté de lui... Pour drako aussi ce sera la grande découverte du sapin de noel... en général il ne touche à rien donc je ne pense pas qu'il y ait un pb! Par contre j'ai interet à ce qu'aucunes boules ne tombent du sapin car sinon il va jouer avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Arf, Noël....grands souvenirs de l'an passé. Il me semble qu'à ce moment on avait fait un post Perso, je crois que certaines décos avaient mystérieusement disparues....... Et puis l'an dernier, j'avais mes deux lab' à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 haaa oui noel et ces sapins effectivement avec nos loulous c'est pas facile...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Petite question con. Vous allez le faire vers quelle date votre sapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je pense fin de la premiere semaine de Décembre...pour 2 raisons, la premiere qui dit trop tot dit pas certain qu'il soit encore en état pour Noel, la seconde parsque je vais attendre la paye pour aller acheter de la super déco noire et blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi il est sortit donc le temps que j ouvre toute les branche et les placer comme il faut & sa me prend le choux car c est long .. pour la semaine prochaine il sera fait.. generalement pour la st catherine tout la déco et faite chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 chic chic chic tu va vite nous mettre de belles photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah oui lolo vite des photos moi je suis impatiente et en plus je crois que je te piquerais des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je pensais le faire la première semaine de décembre pendant que Mr sera en déplacement professionnel,mais j'avais un doute que ce soit ni trop tot ni trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 la plupart des personne a part moi .. lol le fait pour la st nicolas le 6 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chez nous entre les deux chiens et les deux chats, on va surement s'abstenir encore une année lol Bon courage Bosco tu nous montreras des photo avant ET après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je pense le faire la 2ème semaine de Décembre, cette année les fêtes ne seront pas gaies mais histoire de faire plaisir à mes neuveux et nièces on le fera quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon j'ai fait mon sapin ce week-end et je viens de trouver ce vieux topic ...vous pensez en faire un vous de sapin?L'année dernière Elina nous a détruit toute la déco, avait fait pipi sur les guirlandes, bref c'était pas la joie.On a pas d'enfant mais monsieur Akhesa tenait à avoir quand même un vrai grand et gros sapin. On a donc renouvelé l'expérience !!(il est plus grand que moi le sapin et je fais 1m70 ^^)En rentrant à la maison ce soir, j'espère qu'il ressemblera encore à quelque chose!!!!!!Je vous mettrai la photo plus tard. Ben vi, on est pas bête, si ma mère, pour le réveilllon, voit un sapin tout moche, je pourrai au moins lui montrer la photo de ce à quoi il ressemblait au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vi vi vi !! moi je fais un sapin tous les ans On l'a achete hier, là il se repose jsuis pressée de le decorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nous aussi on en fait un tous les ans, bon perso je trouve ça un peu chiant : ça prend beaucoup de place et c'est du boulot de tout mettre, tout enlever mais bon, un noyel sans sapin, je crois que je ne pourrais pas. et puis les jeunes m'assassineraient si je n'en mettais pas, même s'ils sont grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi pour le sapin je ne m'embête pas du tout : je le sors, je le déplie et je le branche et il s'illumine de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nous on l'a fait hier matin, c'est un artificiel d'1,2 mètre donc je le mets en hauteur sur une table basse depuis plusieurs années car sinon les chats jouaient avec ....Fiona nous a embêté quand on le faisait à essayer d'attrapper les boules et les guirlandes mais dès qu'on a eu fini c'était bon !! Elle l'a juste regardé un peu hier soir quand les guirlandes clignotaient mais sinon ça ne l'interresse pas trop, enfin pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors moi, ce fut sujet à de grande discussions entre mon copain et moi... Je ne peux pas faire Noël sans sapin, c'est trop triste... Mais l'année dernière Tigrou s'en est donné à coeur joie... On avait compté les points je crois que c'était quelque chose comme Tigrou 4 - Sapin 0... Alors cette année, mon copain n'était pas trop pour... m'en fou, je l'ai fait quand même, on verra s'il résiste... Il est posé sur un meuble de façon à ce que pindou ne puisse pas l'atteindre, et il est dans une pièce où elle ne va pas la journée, en revanche, Tigrou y est lui... Je vous met quelques photos parce que je le trouve joli, et ça peut vous inspirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 on dirait que le chat a déjà adopté le sapin...il repère discrètement les boules qu'il va se faire sinon il est très joli ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites