Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

Lab & sapin de noel

Messages recommandés

Merci!! Oui oui il est déjà en mode repérage... en plus je fais vraiment dans la provoc avec mes ptites plumes... Na

p0lette a écrit:
Merci!! Oui oui il est déjà en mode repérage... en plus je fais vraiment dans la provoc avec mes ptites plumes... Na

lol !!!!
en tout cas j'adore la photo ou ne le distingue qu'un tout petit peu !! c'est vraiment un coquinou ^^

Verdict de notre sapin pour la 1ere journée : Elina a juste mangé les boules à sa hauteur, elle n'a pas essayéde tirer sur toutes les guirlanes et surtout elle n'a pas mangé les gurilandes éléctriques !!!!!
croisez les doigts pour moi, pour que ça dire au moins jusqu'au réveillon de nowel !!!!

Akhesa125 a écrit:
p0lette a écrit:

lol !!!!
en tout cas j'adore la photo ou ne le distingue qu'un tout petit peu !! c'est vraiment un coquinou ^^

Verdict de notre sapin pour la 1ere journée : Elina a juste mangé les boules à sa hauteur, elle n'a pas essayéde tirer sur toutes les guirlanes et surtout elle n'a pas mangé les gurilandes éléctriques !!!!!
croisez les doigts pour moi, pour que ça dire au moins jusqu'au réveillon de nowel !!!!

mangé mangé ? cyp

chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
p0lette a écrit:

lol !!!!

mangé mangé ? cyp

ce n'est pas moi qui rentre la 1ere à la maison, donc j'ai juste vu les détritus que mon copain a ramassé avec le balai donc je ne pense pas qu'elle ait voulu avaler les morceaux de boules qu'elle a complètement éclaté ... en général quand elle croque quelque chose, elle le recrache donc je ne me fais pas trop de souci ... même si je fais quand meme attention

Je suis morte de rire.... Tigrou en mode "on me voit pas là hein"... "j'suis trop bien planqué" Mr. Green

Binou a écrit:
Je suis morte de rire.... Tigrou en mode "on me voit pas là hein"... "j'suis trop bien planqué" Mr. Green

Ben quoi tu l'as vu toi? Pas moi... cypcypmdr

cette année je mettrais un sapin artificiel juste pour rigoler et faire quelques photos le temps passe si vite donc tant qu'il ne me dévore pas le canapé le reste ça fais parti du jeux

Il est très beau ton sapin p0lette, j'adore ta guirlande en plume!

Moi j'ai eu le cas du chien qui a mangé le sapin...Cooper avait 6 mois a ce moment là, le sapin était en hauteur sur une table et lui enfermé dans une autre pièce lorsque nous étions absents. Il allait juste essayer de choper les boules de noel, lorsqu'il était avec nous dans le salon, mais trop haut pour lui. Et le jour de Noel, après 3 semaines de répit, il arrive a sauter la séparation entre la cuisine et le salon, fait tomber le sapin de la table (comment? nous ne savons pas), et bouffe les guirlandes et les boules. Au début, j'ai pensé qu'il avait seulement tout cassé, mais j'ai retrouvé les restes dans ses cacous....J'ai conscience d'avoir eu beaucoup de chance sur ce coup là, les boules de noel, c'est coupant...

Du coup, je fais super attention, et de toute façon il n'est plus jamais resté dans la maison sans surveillance. Et il a toujours une grande passion pour les guirlandes, visiblement a son gout...

Ben moi Willow il est même pas drole .... boude il s'en fout royalement du sapin !
Pourtant c'est un sapin artificiel de 1,80m .... remarquez ça m'arrange, il a couté assez cher comme ça cyp

Premier Noyel de Simba, pour pas (trop) le tenter on achete un piti sapin qu'on met sur une table basse : Victoire par KO au 1er round de Simba ! Le sapin aura tenu 3 heures .... siffle

cooper a écrit:

Moi j'ai eu le cas du chien qui a mangé le sapin...Cooper avait 6 mois a ce moment là, le sapin était en hauteur sur une table et lui enfermé dans une autre pièce lorsque nous étions absents. Il allait juste essayer de choper les boules de noel, lorsqu'il était avec nous dans le salon, mais trop haut pour lui. Et le jour de Noel, après 3 semaines de répit, il arrive a sauter la séparation entre la cuisine et le salon, fait tomber le sapin de la table (comment? nous ne savons pas), et bouffe les guirlandes et les boules. Au début, j'ai pensé qu'il avait seulement tout cassé, mais j'ai retrouvé les restes dans ses cacous....J'ai conscience d'avoir eu beaucoup de chance sur ce coup là, les boules de noel, c'est coupant...

Du coup, je fais super attention, et de toute façon il n'est plus jamais resté dans la maison sans surveillance. Et il a toujours une grande passion pour les guirlandes, visiblement a son gout...

ah ça c'est les boules !!!!!!!!!!!!!!!
pas de pb pdt 3 semaines et pile à ce moment il faut qu'il réussisse !!!!

Heureusement plus de peur que de mal pour les boules avalées

Akhesa125 a écrit:
cooper a écrit:

ah ça c'est les boules !!!!!!!!!!!!!!!
pas de pb pdt 3 semaines et pile à ce moment il faut qu'il réussisse !!!!

Heureusement plus de peur que de mal pour les boules avalées

C'est l'cas d'le dire !!!

Oui, ça c'est sur ! mdrmdr

Tout a l'heure, il est allé voir le sapin, et voulais croquer le père noel en peluche posé au pied....sure qu'il va y arriver avant noel, faut pas que je le laisse seul...

cooper a écrit:

Tout a l'heure, il est allé voir le sapin, et voulais croquer le père noel en peluche posé au pied....sure qu'il va y arriver avant noel, faut pas que je le laisse seul...

tant qu'il ne croque pas le vrai père Noël Mr. Green parce que sinon, pas de cadeaux nananaMr. Green

chipette a écrit:
cooper a écrit:

tant qu'il ne croque pas le vrai père Noël Mr. Green parce que sinon, pas de cadeaux nananaMr. Green

lol!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben suite des évènements : d'autres boules de mortes, et ma guirlande électrique ... ben elle a arraché les petits faisceaux en plastique ... a fait moins beau d'un coup cry

chui vraiment pas certaine qu'il va resister jusqu'à noel moi

Akhesa125 a écrit:
bon ben suite des évènements : d'autres boules de mortes, et ma guirlande électrique ... ben elle a arraché les petits faisceaux en plastique ... a fait moins beau d'un coup cry

faudrait que tu nous mettes des photos au fur et à mesure Tappe

chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:

So am I
oui

chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:

j'y ai pensé tout l'heure !!! je vais vous le faire

on ne se rend pas bcp compte avec les photos mais je vous mets quand meme ce que j'ai

le sapin samedi :

et aujourd'hui :

c'est le bas du sapin qu'il faut regarder : il n'y a plus de boules et la guirlande bleue à un peu bouger ....

et voila ma guirlande :

bon ben ça y est la guirlande éléctrique qui était dans le sapin est morte aujourd'hui ... elle l'a bien croqué cry

Akhesa125 a écrit:
bon ben ça y est la guirlande éléctrique qui était dans le sapin est morte aujourd'hui ... elle l'a bien croqué cry

Arf elle n'aura pas vécu longtemps la pauvre Mr. Green

Mais tu es sure que tu ne veux pas investir dans un parc Akhesa ?
moi depuis que Fiona a le sien je revis !!!
depuis, c'est un amour et les bêtises n'existe plus, bon, il y a bien des tentatives quand je suis là, mais je la stoppe net de suite !!

emie39 a écrit:
Mais tu es sure que tu ne veux pas investir dans un parc Akhesa ?
moi depuis que Fiona a le sien je revis !!!
depuis, c'est un amour et les bêtises n'existe plus, bon, il y a bien des tentatives quand je suis là, mais je la stoppe net de suite !!

Mon copain voulait quand elle était bébé mais je n'étais pas pour ... trop petit je trouve.
Maintenant qu'elle est quasimement adulte, elle ne comprendrait pas du tout pourquoi du jour au lendemain elle se retrouve là dedans ... et la connaissant elle le détruirait ... du genre a sauté dessus, pour le faire tomber ...
Donc maintenant à part attendre qu'elle se calme, je ne pense pas avoir bcp de solutions devant moi ...
En sachant que les bêtises qu'elle fait maintenant sont quand même moins importantes qu'avant (heureusement) ou c'est peut-être moi qui m'y suis faite voyons

enfin je suis tout de même preneuse si vous avez des conseils

chipette a écrit:
Binou a écrit:
Comme le panier de Tribal....

bon on ne remue pas le couteau dans la plaie

Oups

p0lette a écrit:
Elina ou comment détruire un tapin de Noël en moins d'une semaine... cyp

lol !!!!!!!!!!!!!!!

mdrmdrmdrmdrmdr

Darwin ne touche pas au sapin, il s'en fout royalement! Il faut juste faire attention qu'il remue pas la queue à côté!!! Parcequ'il l'a fait tomber comme ça l'an dernier! Mais il n'avait qu'un an!
Pour les cadeaux, un nouveau coussin pour son panier, un jouet pouic pouic et des gâteaux et gros nonosse!

Fiona ne touche pas non plus au sapin

By emie39 at 2010-12-24
par contre, son nouveau truc depuis hier c'est d'aller se cacher sous la petite table quand elle pique un truc ... du coup elle s'emmêle dans les fils électrique de la guirlande et la sapin a failli tomber 2 fois ...

emie39 a écrit:
Fiona ne touche pas non plus au sapin

By emie39 at 2010-12-24
par contre, son nouveau truc depuis hier c'est d'aller se cacher sous la petite table quand elle pique un truc ... du coup elle s'emmêle dans les fils électrique de la guirlande et la sapin a failli tomber 2 fois ...

le sapin en hauteur, c'est le bon plan pour qu'il survive quand on a un lab en bas âge ! Bonne idée

benybullfrog a écrit:
oui et ça serait en plus dommages de casser une si belle lampe ....

les chats sont ma 2ème passion après Fiona !!
j'en ai 3 des vrais et au moins une centaine des "faux" oui

emie39 a écrit:
benybullfrog a écrit:

le sapin en hauteur c'est bien si elle arrête de jouer sous la table ... siffle

emie39 a écrit:
benybullfrog a écrit:

quand tu aimes tu ne comptes pas !! rs

ah ben moi ça y est y a plus une boule !!!!!!!!! elle les a toutes cassées
reste plus que les guirlandes sniff
je suis deg j'avais fait expres de mettre les plus jolies boules en haut mais elle a réussi à le faire tomber du coup elle en a profiter ^^

bon je ne vais pas trop me plaindre, l'année dernière elle mangeait les boules ET les guirlandes, y a déjà un peu d'amélioration ^^

j'ai piqué le "up" de Beny pour faire remonter ce post, oyé oyé ceux qui feront un sapin n'hésitez pas à nous montrer les photos de vos décos banane avant ET après le carnage de vos labs ça peut être sympa cypcypmdr

Snifff .... pas de sapin cette année ...... Et en plus Wiwi n'en a rien à faire ..... cyp

Chipette tu me fais peur avec tes massacres de sapin de Noël. Je sens qu'une fois le sapin installé, je n'oublierai pas de fermer les portes du living avant de quitter la pièce!

tout comme l'année dernière, pas de sapin nanana
nous ne serons pas là, donc pas de déballage pour rien Clin d'oeil

sinon le mettre en hauteur (sur un meuble) c'est plus prudent
(cela ne servira à rien bien sur si vous avez un chat n'est ce pas LOLO mdr )

Pas de carnage pour moi bla j'ai deja donné 2 années quand il etait plus petit ... maintenant il s'en fou Mr. Green

Talou a écrit:
Chipette tu me fais peur avec tes massacres de sapin de Noël. Je sens qu'une fois le sapin installé, je n'oublierai pas de fermer les portes du living avant de quitter la pièce!

je n'ai jamais mis de sapin depuis qu'on a tribaloonet alors je me réfère aux expériences des autres lol mais si ça peut te rassurer Shirka est noire et donc + sage normalement cyp ton sapin a donc toutes ses chances.........

AA_Bosco a écrit:
Pas de carnage pour moi bla j'ai deja donné 2 années quand il etait plus petit ... maintenant il s'en fou Mr. Green

faudra mettre des photos hein bla

nous on tente le sapin cette année, le premier aussi bien pour Milka que Muffine à la maison!! Nous verrons bien

ninakiwi91 a écrit:
tout comme l'année dernière, pas de sapin nanana
nous ne serons pas là, donc pas de déballage pour rien Clin d'oeil

sinon le mettre en hauteur (sur un meuble) c'est plus prudent
(cela ne servira à rien bien sur si vous avez un chat n'est ce pas LOLO mdr )

languelanguelanguelangue N empeche que mes loulou ont jamais rien touché eux sifflesifflesiffle

chipette a écrit:
AA_Bosco a écrit:

J'avais déjà fait a l'époque voyons

AA_Bosco a écrit:
chipette a écrit:
AA_Bosco a écrit:

J'avais déjà fait a l'époque voyons

ben je parle de cette année bla

Jamais de sapin ni de déco de Noël ici...je déteste Noël... Vivement fin janvier que les rues retrouvent leur allure normale.

ah bah je vais connaitre l'expérience du sapin & lab cette année, j'espère qu'on ira faire les courses ce week end, ya des promos pour noel Very Happy

Binou >> pourquoi tu aimes pas noel ?

• Créer...