Akhesa125 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il fait 1m80 ... donc je ne peux pas le mettre en hauteur !!de toute façon, ce n'est pas ce qui empêcherait Elina de le dévorer car elle montait sur la table de la salle à manger il y a encore peu alors ce n'est pas ça qui lui ferait peur (malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ha bon ! alors c'est pas possible de conserver un sapin intact avec elle ! quel dommage pour ce beau sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ici,je n'allais pas faire de sapin,car je me disais qu'avec Gipsy,ça allait être difficile.Mais c'était tellement triste sans que j'en ai fais un quand même et l'ai mis sur le meuble de la salle à manger!J'ai la chance d'avoir un chat qui,même si il monte sur le meuble,ne touche à rien du tout (si il pouvait donner la recette pour ne pas toucher à tout à Gipsy,ça serait bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Magda a écrit:Ici,je n'allais pas faire de sapin,car je me disais qu'avec Gipsy,ça allait être difficile.Mais c'était tellement triste sans que j'en ai fais un quand même et l'ai mis sur le meuble de la salle à manger!J'ai la chance d'avoir un chat qui,même si il monte sur le meuble,ne touche à rien du tout (si il pouvait donner la recette pour ne pas toucher à tout à Gipsy,ça serait bien )faudra nous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'en peux plus de ce chien elle a bouffé les guirlandes électriques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais le faire griller ou la bouffer vivante je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Anecdote : Y a quelques années en arrière, j'avais été invité chez mon père qui a aussi un petit chien et étant agressé avait pissé contre le sapin de Noël... J'ai un sapin de Noël en plastique, car je n'apprécie pas qu'on massacre des arbre juste pour une fête... Ça a aussi des cœurs les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Akhesa je ne crois pas que le tartare d'Elina pour Noël soit une bonne idée Blague à part je comprends ta rage, mais la meilleure solution pour tes nerfs c'est encore de ranger le sapin. Achètes en un plus petit que tu pourras mettre hors de sa portée et tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh c'est une sacrée chipie cette Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mon sapin:Nathalie,ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que les bébés qui font des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 il est mignon ton ptit sapin Magda Trop forte Elina mais Akhesa tu t'étais déjà fait avoir l'an dernier et tu as quand même retenté !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 chipette a écrit:il est mignon ton ptit sapin Magda Trop forte Elina mais Akhesa tu t'étais déjà fait avoir l'an dernier et tu as quand même retenté !?? mon homme et moi on adore les sapins ... on n'imagine pas noel sans sapin ... c'est le 3eme noel d'Elina et le 3eme noel ou elle mange le sapin ...mais on a eu la meme idée que Binou en fait : l'année prochaine on le prendre moins gros parce que là il ne passe pas les portes. Et on le mettra sur un plateau roulant et la journée on le mettra dans notre chambre parce que là y en a marre ...bon vu qu'on est en vac ce soir on l'a refait intégralement (M akhesa a sorti le fer à souder pour réparer les guirlandes électriques ) et on l'enlèvera le 02 janvier avant de reprendre le boulot ...PS : Binou, tu ne penses pas que se soit bon le tartare de lab ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je préfère ne pas savoir Desfois que je serais tentée d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Binou a écrit:Je préfère ne pas savoir Desfois que je serais tentée d'en faire autant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ça y est notre sapin de Noël est enfin là depuis hier soir, je l'ai décoré avec mon fils ce matin.Par contre impossible de le mettre en hauteur, mon compagnon n'ayant rien trouvé de mieux que d'en acheter un mesurant entre 2m50 et 3m Pour l'instant aucune casse, Shirka n'y touche pas par contre le petit Gandhi a pensé qu'il s'agissait d'un supermarché à jouets où l'on pouvait aller se servir à souhait mais je pense qu'il a compris à présent qu'il ne fallait pas y toucher.On verra dans les prochains jours comment cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oulalala surveillez bien le sapin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 effectivement 2.5 / 3 m .... difficile de le mettre sur un meuble ... C'est pour ça que j'ai pris un petit sapin pour le poser sur une table.... mais le seul hic est que c'est le matou qui vire les déco pour les faire tomber par terre et après, c'est le chien qui joue avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Ben nous on a mis le sapin dans le salon derrière le canapé. Elle ne vient au salon que quand on est là sinon elle est dehors ou bien elle dort dans la salle à manger et elle n'a pas accès au salon: donc le sapin est intact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est dingue comme en photo ça parait toujours beaucoup plus petit! sachant que notre living mesure 11.5m sur 5m cette photo vous donne une toute petite idée de la place qu'il prend si ce n'est que là où il est placé, le plafond est plus haut et incliné comme vous pouvez le voir sur la première photo.Sapin toujours intact mais nous n'avons pas encore mis les cadeaux dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 dans un mois on sera en train d'attendre le père noel on va pouvoir mettre des photos de nos sapins ici voire des photos avant et après carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ahah cette année, je suis trop contente on n'aura pas de carnage de sapin de noel !!!!! vive la chambre des loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ah oui Akhesa 2 ans de suite c'est bon tu as donné pour cette catégorie j'espère ne pas prendre la relève on va mettre un sapin pour la 1ere fois depuis qu'on a tribaloonet et j'en veux un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie et mat 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Lanne derniere javais acheter un petit sapin de table tres jolie a croire que javais deviner que jallais avoir une petite tornade qui adore les fil et moi jadore les guirlande lumineuse et miracle javais acheter une petite guirlande a led pour mon sapin qui marche au piles sacahant que ruby et une filivore Je peu donc faire mon sapin trenquilement sans trop avoir peur de le retrouver en charpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ici aucune crainte à avoir : comme tous les ans........ pas d'sapin !Je hais Noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 aucun souci avec mon sapin et mon villlage , les loulou touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh Sabine c'est triste ça ... Nous c'est petit sapin sur un meuble donc pas de risque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bon je dois avouer que je n'aime pas non plus les fêtes mais ayant des enfants ( ils sont grands maintenant ) qui adorent les fêtes, je n'ai pas d'autre choix pour leur faire plaisir, et profiter d'eux du même coup de fêter un minimum Lilou a eu 4 ans et jusqu'à présent, n'a jamais touché au sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 moi j'adore Noel et mon gros aussi , après l'assassinat du père noel en septembre 2008 (cf photo dans le book ou il décapite la peluche pere noel) , dahli n'a jamais ne serait-ce que touché le sapin !!c'est un bon loulou chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 lolElina elle, elle raffole des cadeaux, qu'ils soient pour elle ou pour nous, elle s'en fiche, tant qu'elle a le droit de les déballer !Quant à Nougat, je suis quasiment sûre qu'il aura peur du sapin au début ... je ne suis pas sûre que ses anciens maitres aient mis un sapin chez eux et si oui, il devait être minuscule donc ça va le changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ayé ca va être le premier Noël de ma crevette ! Attention au sapin hein Bon Bayou et Habby vont recevoir leurs cadeaux donc voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 (Fred) Ha le retour du fameux sapin........l'année dernière pour son premier Noël, on a eu pas mal de perte de boule, soit casée par la queue ou manger par mister gaga..... Et une fois doro s'est levée en pleine nuit car le sapin (+de 2m) étais tombé.......tout seul c'est évident puisque Galak étais dans son panier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 FRED c'est normal ! les boules ce sont de très jolies baballes qui brillent et cette année n'oublie pas la puce ! j'suis sure qu'elle va apprécier aussi De mon côté va falloir que je m'y colle car cette année Noël c'est chez moi pffffffffffj'aime pas mais alors pas du tout les fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ninakiwi91 a écrit:FRED c'est normal ! les boules ce sont de très jolies baballes qui brillent et cette année n'oublie pas la puce ! j'suis sure qu'elle va apprécier aussi De mon côté va falloir que je m'y colle car cette année Noël c'est chez moi pffffffffffj'aime pas mais alors pas du tout les fêtes de fin d'année (fred)sur qu'elle va apprecier!! doro attaque le sapin dès qu'on recupere la voiture. pareil a part le matin de noel, pour les filles, sinon c'est pas mon truc les fete de fin d'année....surtout les "bonne année" au boulot au mois de janvier.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ralala, comme je te comprends ! Tous ces faux culs qui te souhaitent une "bonne année" alors qu'ils vont passer les 364 jours qui restent à casser du sucre sur ton dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Héhéhé oui tout à fait d'accord j'ai tjs été allergique aux bisous du matin (beurk beurk)un bonjour rapide suffit mais là, le 2 janvier va falloir que je les envoie tous ch....car pas question de changer mes habitudes et les fêtes de fin d'année c'est un gouffre à pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 En ce qui concerne mon Eko, il se fiche complètement du sapin. Il a été un peu étonné quand on l'a fait, mais après, il ne s'en est même pas approché !Lui qui a été si destructeur, je suis très agréablement surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ici on a ramené le sapin il est dehors pour l'instant et à chaque sorti pipi tribal tente de lever la patte dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je n'ose pas imaginer quand il sera dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Binou a écrit:Je n'ose pas imaginer quand il sera dedans... rhen nan hein mais franchement je pense pas qu'à l'intérieur il va essayer (dit elle pour se rassurer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu nous raconteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 chipette a écrit:ici on a ramené le sapin il est dehors pour l'instant et à chaque sorti pipi tribal tente de lever la patte dessus !! (Fred) Lol ça été l'une de nos plus grande crainte l'année dernière, et Galak n'a jamais essayer de lever la patte.......J'espère t'avoir donner un peu d'espoir......mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Doro59 a écrit:chipette a écrit:ici on a ramené le sapin il est dehors pour l'instant et à chaque sorti pipi tribal tente de lever la patte dessus !! (Fred) Lol ça été l'une de nos plus grande crainte l'année dernière, et Galak n'a jamais essayer de lever la patte.......J'espère t'avoir donner un peu d'espoir......mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 chipette a écrit:Doro59 a écrit:chipette a écrit:ici on a ramené le sapin il est dehors pour l'instant et à chaque sorti pipi tribal tente de lever la patte dessus !! (Fred) Lol ça été l'une de nos plus grande crainte l'année dernière, et Galak n'a jamais essayer de lever la patte.......J'espère t'avoir donner un peu d'espoir......mdrrrroh j'avais pas pensé à ça !!!vous me faites peur les filles ! chui sûre qu'une fois la crainte de Nougat passée il va tenter l'expérience du pipi !!!!(déjà que la dernière fois il a fait pipi sur la vitrine de la boulangerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sur la vitrine de la boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 rohh rigole pas j'ai eu la honte il m'attends dehors quand je vais chercher le pain et visiblement il était pas le 1erje l'ai grondé et il ne l'a plus refait (mais je sourveille bien au cas où !!)du coup, j'espère que si jamais il le fait sur le sapin, ça ne sera qu'une seule fois (mais si c'est possible qu'il ne le fasse pas du tout, ça m'arrangerait bien !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tentez les boules à mites dans le sapin, suffisemment haut pour qu'ils ne puissent pas les attrapper. Ou alors posées juste à côté hors de portée. L'odeur devrait leur sembler désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ah c'est pas bête ça !suffit de les mettre dans des petits sachets (genre sachets pour les bijoux) comme ça ça fait joli car il y en a de toutes les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Binou a écrit:Tentez les boules à mites dans le sapin, suffisemment haut pour qu'ils ne puissent pas les attrapper. Ou alors posées juste à côté hors de portée. L'odeur devrait leur sembler désagréable.les boule anti mite , marche tres bien sur les chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Faites quand même gaffe qu'ils ne puissent pas les avaler... je ne voudrais pas être responsable de malheurs au moment de Noël en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 si on les met en hauteur ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites