chipette11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ayé déco installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Alors, il n'a pas tenté de lever la patte Tribaloonet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Binou a écrit:Alors, il n'a pas tenté de lever la patte Tribaloonet ?nan il farfouille juste un peu en dessous de temps en temps, d'où les paillettes qu'on aperçoit sur lui sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 très joli sapin (j'adore ta guirlande électrique)Tribalounet est mignon avec ses petites paillettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Très joli sapin et tribaloo est superbe avec ses paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Beau sapin de Noël câlin à ton loulou qui brille de mille feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 et une boule en moins sur le sapin, une une des nouvelles bien sûr tant qu'à faire elle n'a pas résisté à un foufou sautant partout pour essayer de choper mes nouveaux gants j'espère qu'il y aura encore quelques trucs sur le sapin à noel ps : frida trop beau ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Sympa le sapin !! L'an dernier j'ai investi dans un faux sapin que j'avais mis sur la table... peur de ma louloutte ^^ Cette année je l'ai toujours pas ressortis.... pfff honte à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oh les jolies paillettes tres beau sapin j'aime beaucoup ! Moi j'aurai bien aimé en faire un vrai mais on n'a pas de place alors petit sapin en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Gaelle ! moi aussi je viens tout juste d'installer le mien ... (je sais je suis en retard) et comme l'an dernier, un faux et en hauteur....Mais j'ai quand même dans l'idée de tester un vrai l'année prochaine... louloutte aura deux ans et demi... qui ne tente rien n'a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mais oui il faut tenter et leur faire confiance à nos grosses brutes, et puis faut les pister et les enguirlander (^^) si jamais ils paraissent trop intéressés.dahli avait 8 mois à la première arrivée du sapin il a reniflé les boules et les clochettes , je lui ai dit non à plusieurs reprises et puis plus rien, j'ai même pu installer les cadeaux sous le sapin plusieurs jours avant noel sans que ça le perturbe , et pourtant il aime ça dépiauter les paquets cadeaux !La seule chose que je crains toujours c'est sa queue destructrice, donc les boules fragiles ne sont pas à hauteur de fouet,il n'y a que les boules plastiques pas chères et les clochettes (ça m'éclate quand il les fait tinter , la première fois il a eu super peur à présent il s'en cogne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai trouvé une image amusante en rapport avec ce sujet sur Pinterest c'est avec des chats mais c'est pareil ^^Pourvu que nos chiens n'attrapent pas l'étoile à 1000 points ^^ (surtout que moi ça sera chez ma tante, pas de sapin chez nous ^^).Ps : petite traduction pour les non anglophiles : "Comment un chat voit un sapin de Noël" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 lol je suis sur que c'est ce qui se passe dans leur tete en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Forcément ^^ ça brille, ça clignote de partout, ça sent bizarre, ça pique la truffe ^^ nous on a un champ de sapin de Nöel tout près de la maison où on va le promener parfois et je me dis que peut être il est habitué à l'odeur. Humpf on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui lol peut etre mais je pense que c'est surtout les guirlandes et les boules qui les amusent plutot que l'odeur des sapins ^^J'ai vu hier une photo de Corinne, les dégâts que sa chienne Luna avait fait à son retour du boulot des branches de sapins par terre les guirlandes et les boules n'en parlons pas lol Moi qui me disait que j'allais me laisser tenter l'année prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 les 1000 points Elina les a atteint 3 années de suite Mais CETTE Année elle ne pourra plus !d'ailleurs on fait le sapin demain !!! enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Outch j'espère que vous n'aviez pas trop de décorations qui cassent car les 1000 points pour un chien ça veux dire le sapin par terre ^^ (un chat à la rigueur peut encore ne pas le faire tomber en sautant lestement sur le sapin).L'année dernière on avait pas mal décoré la maison car Noël en famille c'était chez nous, et y a des boules et guirlandes qu'on ne retrouvait pas, on a tout retrouvé cet été lorsqu'on a bougé les meubles pour repeindre le salon, le chat avait une méga cachette on a retrouvé des tas de trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ah sisi de gros dégâts 3 années de suite (en même tps on peut dire qu'on cherchait vu qu'on recommençait chaque année mais on espérait à chaque fois que la nouvelle année serait la bonne lol)guirlande arrachée, guirlande électrique grignotée et boule cassée ...mais maintenant tout ça c'est du passé donc c'est bon plus que de vieux souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Déco minimaliste alors ^^ Alors verdict, mon Jack n'a pas touché au sapin de ma mère ni celui de ma tante il a été très sage, il a juste failli renverser un verre avec sa queue sur la table basse mais je l'ai rattrapé à temps, il a été un peu baptisé au champagne rien de grave. Il y avait juste le vieux chien de ma tante (un border collie qui a 20 ans !) qui a été un peu bousculé mais qui semblait ravi tout de même d'avoir un copain (on le tenait quand même car Jack était un peu brusque, il l'a fait tomber en voulant jouer).Sa seule grosse bétise de ce Noël c'est qu'il a coursé les poules de ma tante et qu'absorbé dans sa "chasse" il ne m'entendait plus. Faire le fou ça rends sourd ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 lol pour les poules !!!20 ans le border collie ! Wouah ! c'est cool s'il était content d'avoir un copain mais effectivement il vaut mieux faire attentionen tout cas à Jack qui a été sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites