RAPTOR-2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour tous le monde, Voila quelques photos pour débuter, ce WE je m’appliquerai un peu plus. Donc le petit Cheyton est dans sa dixième semaine, hier le chat a fait sa première et très timide approche. Après seulement 2 jours c’est encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oh là là là là....la petite bouille d'amour ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Chou, Chou, Chou !!!! Trop chou !!!.................. Booouuuuhhh !!! J'en veux un autre...non...pleins d'autres !!!! BAAAAAhhhh!!!...euh... vite mes gouttes avant que ça me reprenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trooop kawaiii <3 J'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 wahhh !!!!!!!! il est cro cro mignon ! j'adore les derniere avec ses petites dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oh la bouille qu'il a. Il est a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 RAPTOR-2 a écrit: Que c'est mimi quand c'est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci pour lui. Oui c'est vrai que le matin quand on rentre dans la cuisine, qu'il nous saute dessus et qu'il se met à faire des pti bon, c'est top et ça met de bonne humeur pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'adore ce poil de bébé tout doux, il a l'air coquin ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ohlala trop beau!!! une bonne petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est TROP beau...mais il a l'aire coquin...ça risque de promettre...en tout cas il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trooooooop mignooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui , un regard qui en dit long sur ses capacités... Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 A ces bébés ils vont nous rendre fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop beau on se lasse pas de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci, merci. On , si j’ai le temps ce WE je les joints. Pour l’instant pas de bêtise mais il prend de plus en plus d’assurance . Hier je l’ai pesé, 8.5 Kg pour 9.5 semaines. Il mange comme un glouton amélioré par mutation génétique . Je mélange les croquettes avec un peu d’eau (comme indiqué dans un autre post, merci ) mais je trouve qu’il engloutie rapidement quand même. Il a fait connaissance avec deux voisins (1 berger allemand et 1 belge) et ras tout c’est bien passé des deux cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il est vraiment craquant ce petit cheyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca donne vraiment envie d'en avoir plein la maison...de toutes les couleurs ...si seulement je ne partais pas j'en prendrai bien un autre ..pour tenir compagnie a Bliss il est vraiment trop craquant tit gueule d'amour..en tout cas prenez plen de photos car ca passe super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, Alors voila Cheyton à fait sa première bêtise, il est rentrée dans la maison par la chatière est a engloutie toute la gamelle du chat. Alors pour ce cacher il a décidé de ce déguisé. Je vous présente Tortue Cheyton, Et maintenant Craby Cheyton, une de nos petites bêtes, Apres il a essayé d’imiter nos écrevisses, pas trop mal réussi non ? Et pour finir, il a croisé un Orvet dans le jardin et Hop !! Bon et maintenant que j’ai également engloutie les escargots et limaces du jardin un petit roupillon non ? Bon ba à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le bb d'amour trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 cheyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ça me donne trop envie ... l'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ho ce ptit bidon...il est tro beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyottine 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Qu'est-ce qu'il est beau ce ptit Cheyton, il va faire des ravages plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbparis 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 magnifique ce petit chiot !!! Quel est le pere et la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, Voila le "Papa" = Miodyca Robin Wood Voila la "Maman" = T'as vu çà de la Vallée Chéron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Yahou deux labradors magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbparis 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vraiment magnifiques les parents !!! Prometteur ce jeune Cheyton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le fiston est à l'image des parents. Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hello à tous, voila quelques nouvelles On ne rigole pas moi j'arrive avec mes yeux revolver et hop !!!! haut les pattes pas bien le chien et hop il fait le mort bon c'est la seule betisse de Chayton alors c'est pas si grave, et puis il est tellement gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'espère que ca sera de meme pour moi.. c'est encouragant quand tu dis que le chat est arrivé après 2 jours... j'epère que ca fera de meme pour moi!!! ave les miens de minous! et les parents de ta boule de poils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci Pour le chat (Féline) et le Chayton, maintenant ils dorment dans la même pièce , ils ne se font pas encore de câlin mais j’espère que bientôt il dormiront dans le même panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Très mignon le pépére ! j'aime bien la couleur de ton panier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est vrai qu'il est tellement mignon....j'adore le "haut les pattes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPTOR-2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et bien il commence tot les bétises le coquin !!! en tout cas il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites