Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Aïe aïe aïe Maudite barrière électrique !!!!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs, je suis partie en ballade avec ma puce Malta.

Nous longeons un champ avec des vaches et au bout de ce champ, Malta aperçoit un copain (croisé berger) qu'elle croise souvent en ballade. Comme d'habitude, elle attend impatiemment que je lui donne l'ordre d'aller lui dire bonjour et là, ohhhh malheur: peur

au lieu de continuer jusqu'au bout de ce chemin, voilà pas qu'elle coupe le champs et passe sous le fil, tout le corps a passé sans problème, mais la queue.... NON !!!! non Elle a touché le fil, elle a crié un bon coup et est revenu vers moi avec la queue entre les jambes peur ....

J'vous dis pas la trouille qu'elle a eue. Elle pensait que c'était son copain qui lui avait fait cela, et du coup elle n'osait plus l'approcher et se réfugiait derrière moi chaque fois qu'il s'approchait d'elle pour jouer. :/

J'espère qu'elle n'en gardera pas un mauvais souvenir et qu'elle ne craindra pas les prochaines rencontres avec d'autres chiens.

Au fait, savez-vous si ces barrières électriques peuvent être dangereuses pour nos chiens ???? voyons Car elle a crié très très fort, elle a du avoir bien mal, à moins que ce ne soit plus la trouille Aide

Clotur pour les vaches et ben tu m'etonne sa du lui metre un sacré coup de fouet

Non elles ne sont pas dangereuse, moi j'en ai une chez moi pour empecher Opium de partir par dessous les thuyas, bon moi l'intensité est reglée a 1 donc juste pour prévenir, d'ailleurs la cloutre est arretée depuis plusieurs mois et elle essaie plus de passer.
par contre a mon avis elle va s'en rappeler et elle essaiera pas de repasser en dessous.

aiiiieeee la pauvre louloute, c'est sur qu'à mon avis elle va bien s'en rappeler de cette cloture.
Fais une grosse papouille à Malta coeur

albafla a écrit:
Non elles ne sont pas dangereuse, moi j'en ai une chez moi pour empecher Opium de partir par dessous les thuyas, bon moi l'intensité est reglée a 1 donc juste pour prévenir, d'ailleurs la cloutre est arretée depuis plusieurs mois et elle essaie plus de passer.
par contre a mon avis elle va s'en rappeler et elle essaiera pas de passer en dessous.

Je n'y crois pas trop, nanana car en fait elle n'a pas compris. Elle pensait que c'était son copain et non la cloture.

Junior a déjà pris une clôture électrique pour mouton lors d'une promenade, il a crié très très fort et il regardait ce qui avait pu lui causer cette douleur.

Pendant un certain temps il était collé à moi la queue entre les pattes lorsque je passais dans ce sentier puis tout est redevenu normal.

Aie la pauvre malta, j'aurais eu peur si s'était arrivé a Bosco !!

J'espere que ca la traumatisera pas pendant ses prochaines sorties, même si je pense que non ou alors peut etre a l'endroit ou s'est arrivé bah

aie la pauvre pitchoune, moi non plus je n'aimerais pas que ça arrive a cylanne...plein de caresse a la puce... Voici une fleur

non je pense pas q ca soit dnagereux...

Une fois Cannelle pareil, elle a voulu aller voir les chevaux, et elle a reçu un coup sur le cul-cul ....

Elle s'est retournée, rien. voyons
Rien à part le cheval... DONC forcément ds sa tête, le cheval lui avait croqué le cul Mr. Green

Du coup elle lui a grogné dessus.. Arf

Bon, ben aujourd'hui, nous sommes repassés au même endroit que le jour où elle a pris sa décharge électrique.

Elle a tranquillement passé son chemin et même, elle a été sentir la clôture. peur Heureusement, les vaches sont rentrées, donc plus de courant.

En conclusion, elle n'est pas traumatisée. nanana Nous verrons son comportement lorsqu'elle croisera à nouveau son pote, le croisé berger. voyons

Moi il ces prit un coup de ju lors d'une balade on passait devant les chevaux !

Il voulais aller boire et paffff sur le bout du museaux !

Il a re commencer et pafff sur le cou !

Je l'avais prévenu mais il avait trop soif apparament !

Du coup aprés qu'il ai enfin réussi a boire, je l'ai enmener au véto !

Voir au cas ou !

Rien mdr !

Il ma dit que je m'inquéttais trop au sujet de mes animaux !

Qu'il fallais que j'arrête de dramatiser a chaque mini bobo hihi lol

ouille la pauvre malta, j'espère pour toi que ça se passera bien a la prochaine rencontre avec sn copain. bisouille a ta puce

• Créer...