standby 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Iulius est un chien très doux de race croisée, TYPE BERGER ou LABRADOR.Sauvé de la rue en Roumanie par l'Association Clopotel. Comme beaucoup de chiens errants dans ce pays il a connu la faim, le froid et la peur car les gens considèrent les chiens comme des parasites dans ce pays... Iulius n'a que 4 mois à peine car il a encore ses dents de bébé, il est très calin, d'une douceur incroyable, il est très calme, il adore jouer seul avec ses jouets, il est docile et il apprend très vite. Il a besoin d'un jardin et d'une présence pour se sentir rassuré (autre chien adulte par exemple). Il est très sociable avec les autres chiens, même les mâles, avec les chats aussi, et il adore les enfants. Il sera placé sous contrat d'adoption et la participation aux frais demandée est de 150 euros. Merci de téléphoner pour de plus amples renseignements : 0660137739 ou minicat62@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est une vraie boule d'amour et de tendresse...Il apprend très vite! déjà ce matin,il grattait à la porte pour sortir...Il sera de taille plutot grande une fois adulte...Personne ne craque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 On dirait Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Euh...c'est qui Maya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Avis aux experts: Croisé BERGER ou LABRADOR??? Moi je pense les deux,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 standby a écrit:Euh...c'est qui Maya?un chien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 standby a écrit:Avis aux experts: Croisé BERGER ou LABRADOR??? Moi je pense les deux,non? je dirais plutot berger mais son regard est si doux Dommage je suis loin et je pars en voyage en decembre et c pas le meilleur moment pour prendre un 2ème chien car j'ai du mal a faire garder un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Maya c'est elle ! Merci pour le clin d'oeil Maco !!! C vrai qu'il resemble à ma Maya ce pt'it bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui ces vres qu'ils se ressemble les loulou vite quelqu'un pour ce beau garson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ADOPTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop heureuse pour la petite boule de poil ! J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Coooool !!!!! Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites