Shimey 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voici mon petit grand Milka qui a aujourd'hui 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Wahou qu'est ce qu'il a grandit ca grandit trop vite Mais en tout cas l'est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C est vrai sa grandi beaucoup trop vite et milka a vraiment bien profitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai qu'il grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 l'est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Très beau Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il est très beau ! ils grandissent trooop viiiiite ! ils sont si mignons quand ils sont petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tro booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'y crois pas ? 6 mois ? Déjà ? PPPffffffff ça passe trop vite... Il est superbe ton Milka on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est trop beau ton Milka C'est vrai qu'ils grandissent trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui 6 mois. Sa fait 3 mois que je l'ai. J'ai pas vu le temps passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'adore son regard ! l'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Magnifique. Il est splendide. Il est grand pour son âge non ? Enfin j'ai pas trop l'habitude, nous avons une femelle c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je ne sais pas si il est grand ou pas pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai qu'il est beau En ce qui concerne la taille, Mon Caerwyn qui a même pas deux mois me donne aussi l'impression d'etre super grand ..(ce qui a le don de me frustrer pcq j'ai l'impression d'avoir louper je ne sais combien de mois de sa vie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vraiment tres beau !!! Comme ça pousse vite ces bêtes là ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites