eurasie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 en trainant sur les site d'annonce de don de chien je suis tombé sur cette annonce, son maitre n'est plus la donc la personne le donne mais l'annonce date d'un petit moment donc je sais pas si c'est toujours valable ou pas. je vous la met quand meme parce que je sais que beaucoup recherche des chocolat alors on ne sait jamais http://www.portail-animal.com/animal-annonces-chiens/animal-annonce-donne-chien-labrador-sanvensa,6801_1_index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Cela m'étonnerait qu'il serait encore dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oue je pensse aussi parce que deja si ils le donne tout le monde a du appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ou en est le ti bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On ne sait pas... Vu que ça date , à mon avis il est déjà adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 comme il est a donner j'espére qui les en bonne main ce petit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites