junior11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je regardais paisiblement par la fenêtre, j'adore çà!! Quand soudain!!! j'ai senti quelqu'un me grimper dessus! Qu'est-ce que tu regardes mon frére!! Je ne voie rien moi! Allez alors, laisse moi regarder la tv!! PFFF , pas terrible le programme tout compte fait!! Je me couche alors!! Il est terrible hein, il se prend encore pour un chiot, mais hélas il ne l'est plus! C'est souvent comme çà! je suis bien assis et lui il ne se tracasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est ce qui s'appelle " un fauteuil pour deux" ils sont vraiment trop chou..j'adore trop leur tites bouilles....tu dois bien te marrer avec eux dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 quelle complicité c bo l'amouuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 lOol super ils ont l'air de s'entendre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MDR j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alalala ces 2 là ils me font vraiment déliré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 , vous voyez ce que je dois supporter toute une journée maintenant Mais mon frère je l'adore, lorsqu'il a été malade au mois de juillet j'ai veillé sur lui toute la nuit. Nous sommes très liés tous les deux, au point que lorsque je dois aller chez le vétérinaire, ma mamou est obligée de le prendre avec, il ne sait rien faire sans moi. Et lorsque je me cache pour être un peu tranquille, il cherche après moi comme un fou dans toute la maison!!!! Et puis, se sont des séances de bisous bisous En bref: nous nous aimons quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont mignons tout pleins, cest agreable de regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca à l'air d'être dure la vie chez toi Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il sont trop mignons tous les deux, quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Rolalalala comment ils sont trop trognon à deux, ça fait chaud au coeur de voir une telle complicité. Je me lasse pas de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 quelle complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux tout les deux!!! ca me fait penser a missy et cylanne sauf que chez moi c'est un chien et un chat...mais c'est trop fort...comme ils sont choux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Trop marant meme si il n y a pas de place ils faud qu ils se colles c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Vraiment géniale cette complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est vraiment trop mimi !!!! un gros bizou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites