Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

Problèmes d'oreilles

Messages recommandés

Coucou à tous, voilà depuis ce matin Tara est pas du tout en forme elle a mal aux oreilles ! Quand elle marche elle a la tête toute tourdue ! Elle demande même pas à sortir ! elle fait que dormire ! elle veut même pas de calins elle nous tourne le dos !
Ca fait un moment quelle a souvent mal aux oreilles, elle se secoue souvent et se gratte ! on est deja allez au véto plusieurs fois pour ce problème ! On nous a dit de lui mettre les gouttes sur le moment ça marche mais environ 1 semaine après ça revient ! Elle a des croutes dans les oreilles et ça sent pas bon !!!!!
votre toutou vous a deja fait ça ? ça peut venir de quoi?? je minquiéte pour ma fifille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une gale d'oreille ?? voyons J'sais pas trop... bah
Le véto il en pense quoi ? Ta déjà été en voir un autre pour "comparé" ?


J'espère que ta Tara va allé mieux... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des otites?

Cannelle en a fait bcp étant plus jeune oui

D'origine allergique, ou autre, le véto faisait un prélévement du "noir" (cérumen) des oreilles, et regadrait au microscope si il y avait de levures ou quoi...

Après, faut faire un traitement adequat, qui se compose de lavage avec un produit type otolane, puis de sgouttes...

Elle se baigne ta doudoune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a deja eu ça: c'estait une gale d'oreille.ça lui fesait la meme chose: des croutes noires qui sentent vraiment fort

le veto nous avait dit de lui nettoyer tout bien les oreilles mais juste tous les deux jours ( pas tous les jours pour eviter de l'irriter) et on lui mettait une pomade antibiotique qui marchait vraiment très bien ( oridermil , je suis pas sure pour l'orthographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Peut être une gale d'oreille ?? voyons J'sais pas trop... bah
Le véto il en pense quoi ? Ta déjà été en voir un autre pour "comparé" ?


J'espère que ta Tara va allé mieux... Calin


le véto pensé que c'était une otite mais il nous a donné le néttoyant mais ça passe pas et toute a lheure on avait limpression quelle été affaibli elle avait du mal à marcher !
oui je suis allé voir un autre véto mais pareil elle nous a donné un médicament ça a passé et ça reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
des otites?

Cannelle en a fait bcp étant plus jeune oui

D'origine allergique, ou autre, le véto faisait un prélévement du "noir" (cérumen) des oreilles, et regadrait au microscope si il y avait de levures ou quoi...

Après, faut faire un traitement adequat, qui se compose de lavage avec un produit type otolane, puis de sgouttes...

Elle se baigne ta doudoune?


non non elle se baigne pas !
on pensait que c'était des otites !
demain direction véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gale des oreilles ca peut faire que le chien soit patraque ? Car quand Cash a eu ça il était normal, juste les oreilles sensibles et qui puent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de faire un prélèvement pour identifier la cause de l'otite (si ça en est une).

Vérifie qu'il n'y ait pas de pus, ça pourrait aussi être un épillet!

Enfin il est possible que ce soit une otite interne, plus difficile à soigner, et dans ce cas il faudrait que ton véto se bouge un peu le c..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous ! lundi mes parents sont allé au véto !!! rien de grave une otite ! il nous a donné des gouttes aux oreilles à mettre 3 fois par jour ( mais je vous dis pas la galère !!! ) et de la pomade pour les yeux ( car elle aurait comme du pue je vous montrerais mais ça commence à partir )
Mais le plus dure c'est quelle doit allez maigrir ma grosse !!! Il nous a dit quelle devait faire 50 km par jour, ça va être trop dure en + l'hiver et ce vent est là !!!! Sinon maintenant elle a la forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...