Coyottine 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voilou notre gros pépère Zig Le jour de son arrivée, un gros dodo à deux Petite pose pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oh !!!!!!!!! il a une bonne tete! trop mimi la premiere photo avec son petit maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou33 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 qu'il ets beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mignon Zig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Zig est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'adore sa bouille !!! je suis content pour lui il va finir sa vie tranquille ce pepere encore bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je comprends pourquoi vous avez craqué. Il a une bonne tête. Il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 SUPER DOUDOU On le sent serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oh là là, la bonne tête de martyre qu'il nous fait sur la seconde...cest bien un lab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop bien la 1ere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 beau pépère! j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il est vraiment tres beau, ton geste est vraiment formidable, si tu as d'autres photos n'hesites pas moi j'adore voir nos toutous...et celui la a vraiment une belle bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 y'a pas à dire ... c'est beau un Lab Zig est tres beau ! fais lui des calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'adore la photo avec le petit maitre c génial et qu'est ce qui les beau ce ZIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyottine 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour vos messages Voilou Zig aujourd'hui : Quand je dors je fais pas semblant : Je partage mon panier avec ma mini-maitresse, inséparable tout les deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rhooo la tete écrasée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il a l'air calme et patient avec la tite maîtresse, elle a un de ces regards d'amour pour lui ! ils sont a croquer tous les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'adore la seconde photo !!!!! qu'il est beau ce Zig .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Qu'elles sont belles ses photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Vraiment magnifique !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'adore la deuxième! ils sont trop excellents nos loulous avec les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est vrai qu'il a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyottine 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci beaucoup pour tout vos messages, c'est vrai que c'est un amour de toutou Voilà ce que Zig nous a fait aujourd'hui, c'était à mourrir de rire, regardez moi notre pauvre Zig et nous maitres indignent qui n'avons pas les moyens d'acheter un panier à sa taille : Il a l'air confortable le panier de Chipie ma copine York pour un gros dodo : Ah j'ai été surpris en plein flag de vol de panier : Je ne comprends pas pourquoi Chipie ne fait pas de même avec mon panier, ah voui elle serait un peu perdue dedans : A bientôt pour d'autres aventures avec Mister Zig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mdrrrr trooop bien dans le mini panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop rigolo!!!J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ROooh ! encore un chien malheureux, même pas un panier à sa taille c'est limite maltraitance Géniales les photos Il a l'air si triste d'avoir été pris sur la 2ème photo, on a envie de le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Trop marrantes les photos! Et cet air malheureux qu'il prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hihihihihihihihihihihihihi c trop drole, j'adore et celle ou il est pris en flague c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il a l'air bien installé en plus dans le petit panier ! ils en ratent pas une nos labs' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oooh adorable little crumble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça c'est un gros york ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop belles les photos et il est super beau à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites