Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi13111

Chipie la terrible

Messages recommandés

Je vous présente chipie minette de presque 19 ans appeler la terrible car c un tyran! C elle qui me reveille tout les matins en me sautant sur la tete elle vient de se cramer les moustaches en traversant la plaque de cuisson et oui rien ne lui resiste je confirme.
Mais c ma poulette quand même!!


Je sais elle a pas l'air comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle pour 19 ans!

Hé oui Vegas, c'est un principe bien connu de tous: les chats font la loi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Elle est vraiment belle pour 19 ans!

Hé oui Vegas, c'est un principe bien connu de tous: les chats font la loi Wink

je confirme:le chef à la maison c'est bouli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair sur la photo elle fait jeune, moi je dit qu'elle est bien conservée
je te rassure moi aussi j'ai une chatte et c elle aussi qui me réveille en me sautant dessus aussi et meme pendant la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle en effet pour son âge. Bonne idée

Ma minette à moi va bientôt avoir 18 ans, elle est un peu mitée et elle est sourde comme un pot. ddr

Mais c'est MA minette. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je reviens de chez le véto ou je suis allée pour endormir ma chipounnette, c'est dur de laisser sa compagne depuis 19 ans partir mais elle perdait totalement la tête, miaulait tt le temps, tombais car elle arrivait plus a sauter elle s'est bruler plusieurs fois les poils et les moustaches en passant sur la plaque de cuisson etc.. Elle n'a rien dit s'est coller a moi et s'est endormie dans mes bras elle a rejoint mon chien flash C'était mon chat elle ne ronronniat qu'avec moi. Je suis si triste.... On oublie jamais ces compagnons qui nous font tant de bien avec leur presence et leur amour.
Je t'aime ma Chipie pour toujours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais si ca n'allait plus elle sera mieux au paradis des animaux Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry
Je pense que tu agis comme il le fallait ... Je me doute que ce n'est pas facile, mais si elle n'était pas bien .... c'est parfois être égoiste de vouloir les garder alors qu'ils souffrent ...


une grosse pensée pour toi et ta belle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp je culpabilise car physiquement elle était pas "malade", vieille et affaiblie mais c'est sa tête qui n'allait plus, maintenant c'est trop tard mais je voulais pas attendre qu'elle se blesse ou qu'elle souffre trop pour m'en séparer celà aurait été plus facile pour la decision, mais je supportais plus de la voir diminuer elle méritais pas ça. Enfin désolée de vous embeter avec mes états d'ame mais je me pose encore bcp de questions même si encore une fois maintenant c trop tard.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crycrycrycrycry
je suis terriblement triste pour toi, mais tu sais si tu la sentais réelement diminuer, et si ca tète n'allait plus bien, je pense que tu as choisi la meilleure solution.
il ne faut pas vouloir les garder avec nous pour tjs, elle ne le montrait ps mais souffrait peut etre intérieurement, je pense que la ou elle est, elle est bien,et elle sait très bien que tu penseras tjs a elle.
il ne faut pas culpabiliser comme ca, tu as fait le bon choix, et pense qu'elle a vécu 19ans elle a donc eu une très belle vie, heureuse avec toi.

j'tenvoie pleins de penser et te fait de gros calinoux CalinCalinCalinCalinCalin
calin aussi de cali CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
Merci bcp je culpabilise car physiquement elle était pas "malade", vieille et affaiblie mais c'est sa tête qui n'allait plus, maintenant c'est trop tard mais je voulais pas attendre qu'elle se blesse ou qu'elle souffre trop pour m'en séparer celà aurait été plus facile pour la decision, mais je supportais plus de la voir diminuer elle méritais pas ça. Enfin désolée de vous embeter avec mes états d'ame mais je me pose encore bcp de questions même si encore une fois maintenant c trop tard.........



même si elle n'était pas malade ... je ne suis pas sure que c'était lui rendre service que de la laisser comme ça ....
ta décision n'était pas facile à prendre et il ne faut surtout pas te poser de questions !!
si t'as besoin de parler n'hésite pas !!!! (tu peux meme me MP stu veux ! pas de soucis !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as été très courageuse de prendre cette décision, et il faut te dire que tu l'as fait pour elle, parce que tu l'aimais et tu ne voulais pas qu'elle souffre Voici une fleur on est tous pareil, on les aime tellement... mais finalement on s'aperçoit que c'était la meilleure chose à faire pour eux... courage mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu a fait le bon choix, mêm s'il a été difficile...
Et voilà je pleure devant l'écran crycrycry C'est dire si je compatis !
Ca me rappelle ma Mioune qui est partie à 23 ans, on l'a faite aussi piquer et j'étais encore une enfant...
19 ans c'est un bel âge, et il faut penser aux bons moment qu'on a vécu avec eux...
Malheureusement c'est la vie.
Allez courage ! CalinCalinVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit n'a pas été facile et ce matin le manque de ses miaulements ça fait bizarre je sais le temps va faire son oeuvre Encore merci pour votre reconfort coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien peut être qu'un nouveau petit compagnon (dans quelques temps) appaisera un peu ton chagrin...
j'ai perdu ma Bibiche au mois de décembre et c'est moi qui l'ai écrasée (elle était dans le moteur de ma voiture et je ne l'ai pas vue...) donc je culpabilisais aussi beaucoup, mais finalement était ce vraiment ma faute ? ... en Janvier Lou alors âgée de 5/6 mois, est venue agrandir la famille, mon copain voyait qu'à chaque fois qu'on me chambrait avec ça (oh ta écrasé ton chat ? et les gens rigolaient pff) je me mettais à pleurer (et d'ailleurs c'est limite au moment où j'écris) il a un peu insisté et finalement j'ai craqué. elle ne remplacera pas ma petite chérie à laquelle je penserai toute ma vie, mais elle me réconforte beaucoup, et je l'aime énormément.
courage sache qu'ici on te comprend Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu trop tot pour y penser et avec les deux chiens c déja pas mal d'occupation heureusement ils me reconfortent bcp eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens juste de découvrir le post
tu as fait la meilleure chose a faire meme si ça n'étais pas la plus facile
ta chipie se serait mise en grave danger tot ou tard vu qu'elle n'avait plus sa tete et que le physique ne suivait plus trop non plus

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour ta petite Chipie

C'est une grande preuve d'amour que de prendre une si grave décision

Repose en paix belle petite minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...