Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crackers

Fabriquer une colerette artisanale ?

Messages recommandés

Crackers ayant a moitié "éclaté" sa collerette col
Qui aurait une idée pour la remplacer..... roll Que pourrais je lui mettre a la place??

Une astuce? Un truc?

Comment as-t-il fait pour éclater sa colerette. Parce que là faut le faire quand même. Son opération date de combien de jour ?

MERCI...Mais je souhaites surtout une alternative a la collerette,vu qu'il doit la conserver encore trois jours roll

Cashann a écrit:
Comment as-t-il fait pour éclater sa colerette. Parce que là faut le faire quand même. Son opération date de combien de jour ?
En passant entre le mur de la maison et un gros pot de fleur cyp vu la delicatesse de mr rougir

son opération date de lundi dernier......Il m'ont dit qu'il devait la garder au moins dix jours

Et donc je suppose que dans l'état où est la colerette il arrive quand meme à se lécher. Moi au bout d'une semaine je ne lui mettais quasi plus en journée. Je lui mettais que quand j'étais absente.

Les 3 jours qu'il reste quelqu'un est à la maison et pourrait le surveiller ?
Sinon je sais que pour le chat le véto m'aavit filé un produit désinfectant qui est aussi aux huiles essentielles sensées répulser mais ca marchait pas.

vi!le produit je l'ai eu pour mes minettes.....Pas concluant!!
non! il n'arrive pas a se lécher.....Il est surtout un danger pour tout être vivant avec lui peur j'ai surtout peur qu'il empale quelqu'un :/

heu!!le temps que je lui est enlevée pour une reparation de fortune......Mr sautait de partout peur une vraie pile ce chien :/
bon bein le temps que j'ecrive.......La collerette a perdue un autre morceau col

Ah oui quand même. Moi au bout d'une semaine je ne pouvait plus contenir son débordement d'énergie.

Et si tu coupes les bouts déchirés en arrondis ?

J'ai un peu peur que cela soit coupant tout de même........Mr belin va m'en ramener une neuve ce soir Bonne idée

je ne lui mettrait que la nuit et lorsque je m'absente Clin d'oeil

Mdr, ça me rappelle quelque chose: Babel avait réussi à la retirer. Elle avait mangé le collier qui la tenait, toutes les attaches (du coup la colerette était toute plate et mangé aussi tous les bords: on aurait dit de la dentelle!
Quand je l'ai rapporté au véto, il était mort de rire, et m'a dit que ça faisait longemps qu'il n'en avait pas vu une comme ça!
Finalement, on ne lui en a pas remis, car elle pétait les plombs avec (ça t'étonne?)

Ah moi aussi je lui ai vite enlevé, bon il s'en moquait d'avoir une colerette mais il était un peu brute. Genre ca coince par là, pas grave en tirant un bon coup ca passe même avec une colerette. Le seul soucis c'est que ca casse autours de lui, les objets. On le suivait à la trace. Après je surveillais.

Maco14 a écrit:
Mdr, ça me rappelle quelque chose: Babel avait réussi à la retirer. Elle avait mangé le collier qui la tenait, toutes les attaches (du coup la colerette était toute plate et mangé aussi tous les bords: on aurait dit de la dentelle!
Quand je l'ai rapporté au véto, il était mort de rire, et m'a dit que ça faisait longemps qu'il n'en avait pas vu une comme ça!
Finalement, on ne lui en a pas remis, car elle pétait les plombs avec (ça t'étonne?)
tu n'as pas une photo de la belle dentelle? mdrmdr

Malheureusement non, je n'ai pas eu le réflexe de la prendre en photo.....

Je crois qu'on ne peut plus grand chose pour cette pauvre colerette !

Il sait ce qu'il veut ce ptit père ou plutot il sait ce qu'il ne veut pas !

indy a écrit:
mdr

crackers est un killer de collerette ! oui

j'aurai pas dit mieux Merci

AYEEEEEEEEEEE Crackers est libéré de ses agraphes bananebanane jolie cicatrice......Il a juste fait pipi sur le véto sifflecyp

Et bien moi il a toujours ses fils. Ils sont résorbables. Mais bon ça fait 3 bonnes semaines quand même. bah

crackers a écrit:
tu devrais peut être tél au véto....çà commence a faire longuet je trouve What the fuck ?!?

Ma mère qui est infirmière m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 1 mois. Mais je vais apeler dans la smeaine je pense.

crackers a écrit:
AYEEEEEEEEEEE Crackers est libéré de ses agraphes bananebanane jolie cicatrice......Il a juste fait pipi sur le véto sifflecyp

et sur la colerette aussi ? cyp

Cashann a écrit:
crackers a écrit:
tu devrais peut être tél au véto....çà commence a faire longuet je trouve What the fuck ?!?

Ma mère qui est infirmière m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 1 mois. Mais je vais apeler dans la smeaine je pense.

oui ca fait long qd meme... bah

c'est hyper long les fils résorbables! bosco en avait eu pour son entropion vu qu'il bougeait tellement la tête qu'on pouvait pas lui toucher! et je me souviens que ça avait mis au moins 1 mois à partir complètement

Emocion a écrit:
J'avais pas vu la tronche de la colerette mdrmdrmdrmdrmdr

Idem la photos est terible

• Créer...