crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Crackers ayant a moitié "éclaté" sa collerette Qui aurait une idée pour la remplacer..... Que pourrais je lui mettre a la place?? Une astuce? Un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben soit en redemander une à ton véto. Ou en acheter une : http://www.polytrans.fr/fiche_produit/collerette-de-protection_506175.html Sinon tu peux toujours la scotcher des deux cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Comment as-t-il fait pour éclater sa colerette. Parce que là faut le faire quand même. Son opération date de combien de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MERCI...Mais je souhaites surtout une alternative a la collerette,vu qu'il doit la conserver encore trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cashann a écrit:Comment as-t-il fait pour éclater sa colerette. Parce que là faut le faire quand même. Son opération date de combien de jour ?En passant entre le mur de la maison et un gros pot de fleur vu la delicatesse de mr son opération date de lundi dernier......Il m'ont dit qu'il devait la garder au moins dix jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Et donc je suppose que dans l'état où est la colerette il arrive quand meme à se lécher. Moi au bout d'une semaine je ne lui mettais quasi plus en journée. Je lui mettais que quand j'étais absente. Les 3 jours qu'il reste quelqu'un est à la maison et pourrait le surveiller ? Sinon je sais que pour le chat le véto m'aavit filé un produit désinfectant qui est aussi aux huiles essentielles sensées répulser mais ca marchait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vi!le produit je l'ai eu pour mes minettes.....Pas concluant!! non! il n'arrive pas a se lécher.....Il est surtout un danger pour tout être vivant avec lui j'ai surtout peur qu'il empale quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Et si tu lui enlève la collerette, il se lèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 heu!!le temps que je lui est enlevée pour une reparation de fortune......Mr sautait de partout une vraie pile ce chien bon bein le temps que j'ecrive.......La collerette a perdue un autre morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 COLLECTION 07/08..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah oui quand même. Moi au bout d'une semaine je ne pouvait plus contenir son débordement d'énergie. Et si tu coupes les bouts déchirés en arrondis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai un peu peur que cela soit coupant tout de même........Mr belin va m'en ramener une neuve ce soir je ne lui mettrait que la nuit et lorsque je m'absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mdr, ça me rappelle quelque chose: Babel avait réussi à la retirer. Elle avait mangé le collier qui la tenait, toutes les attaches (du coup la colerette était toute plate et mangé aussi tous les bords: on aurait dit de la dentelle! Quand je l'ai rapporté au véto, il était mort de rire, et m'a dit que ça faisait longemps qu'il n'en avait pas vu une comme ça! Finalement, on ne lui en a pas remis, car elle pétait les plombs avec (ça t'étonne?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah moi aussi je lui ai vite enlevé, bon il s'en moquait d'avoir une colerette mais il était un peu brute. Genre ca coince par là, pas grave en tirant un bon coup ca passe même avec une colerette. Le seul soucis c'est que ca casse autours de lui, les objets. On le suivait à la trace. Après je surveillais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'adore la gueule de la collerette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Maco14 a écrit:Mdr, ça me rappelle quelque chose: Babel avait réussi à la retirer. Elle avait mangé le collier qui la tenait, toutes les attaches (du coup la colerette était toute plate et mangé aussi tous les bords: on aurait dit de la dentelle! Quand je l'ai rapporté au véto, il était mort de rire, et m'a dit que ça faisait longemps qu'il n'en avait pas vu une comme ça! Finalement, on ne lui en a pas remis, car elle pétait les plombs avec (ça t'étonne?)tu n'as pas une photo de la belle dentelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 suite et fin....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Malheureusement non, je n'ai pas eu le réflexe de la prendre en photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop fort ce crakers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca fait un style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cashann a écrit:Ca fait un style. t'as toujours le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je crois qu'on ne peut plus grand chose pour cette pauvre colerette ! Il sait ce qu'il veut ce ptit père ou plutot il sait ce qu'il ne veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il en voulait sûrement une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 crackers est un killer de collerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 indy a écrit:crackers est un killer de collerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 indy a écrit:crackers est un killer de collerette ! j'aurai pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 suis "passionnée de Lab" mais sans Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 faudrait lui donner a manger a ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 AYEEEEEEEEEEE Crackers est libéré de ses agraphes jolie cicatrice......Il a juste fait pipi sur le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et bien moi il a toujours ses fils. Ils sont résorbables. Mais bon ça fait 3 bonnes semaines quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu devrais peut être tél au véto....çà commence a faire longuet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'avais pas vu la tronche de la colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 crackers a écrit:tu devrais peut être tél au véto....çà commence a faire longuet je trouve Ma mère qui est infirmière m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 1 mois. Mais je vais apeler dans la smeaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 crackers a écrit:AYEEEEEEEEEEE Crackers est libéré de ses agraphes jolie cicatrice......Il a juste fait pipi sur le véto et sur la colerette aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Cashann a écrit:crackers a écrit:tu devrais peut être tél au véto....çà commence a faire longuet je trouve Ma mère qui est infirmière m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 1 mois. Mais je vais apeler dans la smeaine je pense. ca fait long qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est hyper long les fils résorbables! bosco en avait eu pour son entropion vu qu'il bougeait tellement la tête qu'on pouvait pas lui toucher! et je me souviens que ça avait mis au moins 1 mois à partir complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Emocion a écrit:J'avais pas vu la tronche de la colerette Idem la photos est terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super la colerette , nouvelle tendance on dirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites