ophir29 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Petite question: l'otifree s'utilise pas uniquement en cas d'ottite...je veux dire qu'il peut aussi s'utiliser pour le nettoyage régulier ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 tout à fait , c'est une solution pour nettoyage (1 fois par semaine si nécessaire)je ne prends pas la même marque mais c'est quif quif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pareil depuis qu'elle a attrapé la galle des oreilles en avril dernier, je nettoie les oreilles de gaia toutes les deux semaines environ Si les oreilles sont propres et aucun otites à répétition, une fois par mois je pense c'est suffisant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 tout à fait tant qu'elles sont propres c'est pas utile de l'ennuyer1 fois par semaine c'est pour le max mais par contre il faut surveiller très souvent car ça va très vite du jour au lendemain tu peux avoir un changement radical, c'est même très chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oui exactement c'est ce que je fais ici aussi, je lui regarde plusieurs fois par semaine et dès que je vois que ca commence à se salir hop nettoyage des oreilles plus frequent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites