toutougino 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voici la prémère et grande bêtise de Gino qui n'est pas de la rigolade! Mrs Gino à.... CASSER UNE VITRE AVEC SON PET en brique!! je vous explique: je venais de l'engueuler et il rallait et il sauta dans tous les sens et couru partout dans la maison ce gros courait trop vite alors en frênant il cognat ses fesses contre la vitre! Des photos du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il a les fesses solides apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui très même pas un seul bobo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 et bhen dit donc il est costaud gino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pas mal ! mais oui ils sont costauds nos lab ! Gino c'est un guerrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors là bravo, on aura vraiment de tout comme labs demolisseurs , il a vraiment le posterieur solide et cest bien tetu un lab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pas mal comme premiere betise !! Gino tu commences fort et faut dire c'est pas classique comme betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il place la barre tres haute pour sa premiere betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben dis donc il fait pas dans la dentelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est vrai que pour une premiere c'est pas mal...peut mieu faire...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol ! Oui une grande bêtise! Moi qui espère qu'il ne fasse pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est la première fois que je vois ça! Pas mal pour une première!!!! Gino casseur de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ça bien ça donne du boulot aux vitriers ! l'est pour le travail des artisan ce pti chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 eh bien moi je dis chapeau bas monsieur GINO pour une bétise ca s'en ai une bravo quand meme car il doit vraiment avoir les fesses dur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol!!! Encore bien qu'on va changer les chassis de fenêtres ! On préviendra le gas qui bazard les chassis de fenêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Quand même, t'as eu de la chance que le verre ne tombe pas...ça aurait pu blesser Gino, notre lab' vitrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oulalalaaaa tu as fait fort petit Gino pour ta première bétise, heureusement que tu t'es pas fait mal, ça aurait pu être dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouah O_O Dites...c'est mieux une grosse bétise ou plusieurs petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Shimey a écrit:Ouah O_O Dites...c'est mieux une grosse bétise ou plusieurs petites sais pas trop moi je suis gatée j'ai le droit a plein de petites et a plein de grosses...alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui Cylanne le cyclone c pour tous les gout pas vrai lala??? Moi vegas y a eu de tout mais g oublié enfin j'essaie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben là c'est sa ^première grosse bêtise mais j'en ai eu des petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Heureusement qu'il n'a rien eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui il vient encore de faire une bêtise! je vous mets des photos bientôt si j'arrive à ouvrir la porte du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Gino a encore fait une bêtise et ca commence à m'énerver enfin un lab qui ne fait pas de bêtise quand il est chiot est vraiment très râre! Gino a cassé un pot sur la table de la terrasse , il l'a fait quand je n'étais pas là! Il a surment secoué la table ou sauté dessus! Bref j'ai retouvé le pot vraiment cassé! Pour le fun une petite photo du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop fort...d'un coup je me sens moins seule, ... non sincerement j'espere surtout qu'il ne s'est pas fait mal avec les morceaux...courage je compatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et bien c'est la journée!!!crack vient juste de me soulager de quelques assiettes il a accroché son collier dans le panier inferieur du lave-vaisselle et est parti avec bonjour le bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 crackers a écrit:et bien c'est la journée!!!crack vient juste de me soulager de quelques assiettes il a accroché son collier dans le panier inferieur du lave-vaisselle et est parti avec bonjour le bruit!! Excuse-moi, mais je l'imagine en train de courir avec le panier qui le suit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 crackers a écrit:et bien c'est la journée!!!crack vient juste de me soulager de quelques assiettes il a accroché son collier dans le panier inferieur du lave-vaisselle et est parti avec bonjour le bruit!! là c'est pas de sa faute, le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Gino: la tête d'innocent Faut pas t'énerver pour çà ... tu verras d'autres avec ton bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 crakers...j'imagine, en revanche il a du se faire peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 heu! j'ai oubliée de vous dire que j'ai essayée de retenir ledit panier tout en tentant de decrocher le collier!!!Mais mr crack a été plus fort!!c'etait epique!! tous les chats sont partis en trombe.......... Un peu plus on me retrouvais la tête dans les assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 lala a écrit:trop fort...d'un coup je me sens moins seule, ...non sincerement j'espere surtout qu'il ne s'est pas fait mal avec les morceaux...courage je compatis... T'étais pas seule, j'suis là moi, avec Babel Crackers, désolée mais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rah c'est trop fort !! ils ont du avoir peur tout les deux a voir des choses se casser a cote d'eux mais crack franchement je m'imagine trop la scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 comique!!pour les autres la vidéo aurait fait un tabac sur le net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Crakou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sa c'est une bétise il aurait pu ce faire mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et moi alors!!! personne ne compatis pour ma tite personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 crackers a écrit:Et moi alors!!! personne ne compatis pour ma tite personne bien sûr que si crackou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ouff merci keukeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mais si crakers on compatie, mais j'avoue que sa me soulage de ne pas me sentir seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alors si gino a fait tomber le pot a dit il pas eu une petite diarré ou vomessement; il a dut manger des feulles. il aurait dut porter le nom de tonnerre ne t'inquiéte pas sa va ce passer pe étre jusque 3 an lol mais pas sur le coup c bien du lab pur c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 crackers maintenant on en rit sa devait étre la panique mais c vrai que c trop fort mdr lol une ptite vidéo dommage franchemant que des truc rigolo aprés qu'il n'a pas eu de blessures. qui pe ns en dire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites