Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oui il aime bien prendre la pose et faire son gentil, juste avant de faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop beau !! ce regard de séducteur qu'il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ouais ça c'est pour m'amadouer... et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 euh c'est un ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 rho le regard de charmeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 aaah il fera tomber les filles ce loulou moi j'vous l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Regard de charmeur mais un petit malin ça se voit c le regard d'embrouille Et tu as raison nous on marche pas on court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 exactement c'est un regard d'embrouille l'air de dire "regarde moi cocotte, t'as vu comme je suis sage ? allez laisse moi sans surveillance 10 minutes y'a aucun risque" il n'a pas le droit de monter sur le canapé(malgré ses nombreuses tentatives), résultat, je passe la moitié de mes soirées télé allongée sur le tapis, comme ça je peux le caliner pendant des heures.. surtout qd il me fait des regards comme ça je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Trop mignon, il ressemble beaucoup a Bosco plus petit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il est mignon, et il a un regard de petit malin !! il doit savoir y faire celui ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il est super bo et un regard qui en dit tres long!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Whaouh! quel regard!! les fifilles vont tomber à ses pattes Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 stephanie35 a écrit:euh c'est un ptit gars sorry...il m'a tellement fait penser a cylanne que...s'en est devenu une femelle pour moi, en tout cas il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyottine 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelle bonne bouille il a ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 je pose encore devant moman: miam c'est bon le nonosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super beau ! Geniale la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'adore la première qui est aussi ton avatar. Il a quel âge deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Idem ! j'adore la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 idem j'adore la premiere la on voit le male le vrai...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!La première est tout simplement géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 rhooooo merci pour tous ces compliments !!! (je transmettrai à l'intéressé !) pour répondre à ta question cashann : il aura 8mois le 29déc. tout le monde me dit qu'il est petit (29 kg la dernière fois que je l'ai pesé) mais c'est pas grave, comme je lui dis tous les matins en me levant, pour moi c'est le plus beau des chienchiens du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La tête qu'il a déjà pour son âge. Elle est déjà très carré. Je le trouve tout simplement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 euh.................19 kilos !!!!!!!!! pas 29 (je suis pas en forme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Roooo comme je l'ai glissé dans un autre sujet....j'adore ton avatar !!! Il à une de ses belle bouille Comme la dit Cashann, il a une trop belle tête carré! Il est déjà beau ce pépère mais dans quelques mois il va en faire craquer des petites lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 magnifique le "petit" pépère! j'adore aussi sa grosse tête carrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 merci ! ... vous allez le faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 avec une bouille pareille, on ne peut que craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 oui d'ailleurs je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'espere qu'il va mieux le ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 j'ai (enfin! ) réussi à transférer mes vidéos de mon telephone portable a mon pc j'ai fait une ptite vidéo compil (qualité pas géniale mais bon) j'espère que ça marche je suis pas une pro de dailymotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 un énorme j'ai adoré...bon déjà c'est vrai jsuis totalement fan de ce petit coquin, et je ne cesse de me répéter mais je vois cylanne tout craché ! cette vidéo est super on voit tout l'amour qu'il y a entre vous...de purs instants de bonheur et de complicité...que dire ...tout simplement : c'est super! merci beaucoup pour cet instant partagé de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci beaucoup lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 Il cours comme Cash quand il fait l'idiot avec ses pattes avant écarté qui ne ressemblent à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui quand il court comme ça c'est dur de l'arreter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est une super vidéo franchement bravo j'adore coyote il est trop beau, si ma fifille le voyait elle tomberais amoureuse de lui tellement il est maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci mili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 28 février 2008 stephanie35 a écrit:j'ai (enfin! ) réussi à transférer mes vidéos de mon telephone portable a mon pc j'ai fait une ptite vidéo compil (qualité pas géniale mais bon) j'espère que ça marche je suis pas une pro de dailymotion! génial cette vidéo j'adore Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 quelques photos de sa dernière séance plage que je n'avais pas postées: sur la dune: mince elle est passée ou ma balle ?: miam c'était bon: c'est chouette la mer mais...pourquoi tu me regarde tout le temps maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il a un air bien malheureux ce toutou en tout cas il est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je comprends pourquoi Oriane est amoureuse !!!! il est vraiment beau !!!! Je pensais à ça ... pour inciter Oriane à aller dans l'eau, on pourrait ptet envoyer nos deux loulous à la plage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Vix a écrit:Je comprends pourquoi Oriane est amoureuse !!!! il est vraiment beau !!!! Je pensais à ça ... pour inciter Oriane à aller dans l'eau, on pourrait ptet envoyer nos deux loulous à la plage ..... bonne idée mais s'il y a: la mer + Oriane = l'équation sera simple pour coyote ...... il suivra Oriane plutot qued'aller dans l'eau ! mais ça peut marcher ! on pourra tenter ça à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 stephanie35 a écrit:Vix a écrit:Je comprends pourquoi Oriane est amoureuse !!!! il est vraiment beau !!!! Je pensais à ça ... pour inciter Oriane à aller dans l'eau, on pourrait ptet envoyer nos deux loulous à la plage ..... bonne idée mais s'il y a: la mer + Oriane = l'équation sera simple pour coyote ...... il suivra Oriane plutot qued'aller dans l'eau ! mais ça peut marcher ! on pourra tenter ça à l'occasion ! Bah o mieux ils iront dans l'eau .. au pire ils se defouleront ce qui est deja tres bien !! En plus ils seront deux face à Coyote ! va falloir qu'il s'accroche ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Vix a écrit:stephanie35 a écrit:Vix a écrit:Je comprends pourquoi Oriane est amoureuse !!!! il est vraiment beau !!!! Je pensais à ça ... pour inciter Oriane à aller dans l'eau, on pourrait ptet envoyer nos deux loulous à la plage ..... bonne idée mais s'il y a: la mer + Oriane = l'équation sera simple pour coyote ...... il suivra Oriane plutot qued'aller dans l'eau ! mais ça peut marcher ! on pourra tenter ça à l'occasion ! Bah o mieux ils iront dans l'eau .. au pire ils se defouleront ce qui est deja tres bien !! En plus ils seront deux face à Coyote ! va falloir qu'il s'accroche ton loulou ! c'est clair ! il aura de la concurrence pour faire le beau devant son amoureuse mais il aime bien jouer avec les gars aussi sa devise : plus on est de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop sympa! La vidéo, je vois ma Décibel en plus grand et en mâle ^^ Dès fois elle court trop comme une folle, je ne peux plus l'arrêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 leelu a écrit:Trop sympa! La vidéo, je vois ma Décibel en plus grand et en mâle ^^ Dès fois elle court trop comme une folle, je ne peux plus l'arrêter... oui je vois tout à fait le genre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 D'ailleurs quand c'est l'heure de rentrer, soit je l'ai bien fatiguée et la elle court dans la maison, pour aller dormir, soit je l'ai sortie vite fait (le soir avant dodo) et là obligée de jouer de ruse pour la faire entrer (ou des muscles pour la porter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Qu'il est beau! j'adore la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 AA_Bosco a écrit:Qu'il est beau! j'adore la derniére photo Il est beau oui ... mais deja pris ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites