yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mon Dahlinou boude l'os en peau depuis que je lui ai acheté des humérus d'agneau de toute façon et en plus il trouve que ca a bien meilleur gout que les meubles et autres chaussures !!! ALors tous chez le boucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on dirait que l os est presque aussi gros que Coyote !Lol! Coyote pose toujours aussi bien sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 yourcaillette a écrit:Mon Dahlinou boude l'os en peau depuis que je lui ai acheté des humérus d'agneau de toute façon et en plus il trouve que ca a bien meilleur gout que les meubles et autres chaussures !!! ALors tous chez le boucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Alors là, je craque total sur la première. Plus beau tu meurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 La premiere photo est magnifique !!!! Quelle belle expression iol a ce Coyote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 indy a écrit:La premiere photo est magnifique !!!! Quelle belle expression iol a ce Coyote !!!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci j'ai changé mon avatar du coup c'est vrai que la photo est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 stephanie35 a écrit:merci j'ai changé mon avatar du coup c'est vrai que la photo est pas mal ! comme il s'la pète !! LOL !!! j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Waou ! Le beau gosse ! Franchement craquant ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super beau ce Coyote !! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci à vous pour les compliments.. je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est beau ce Coyote j'ai achté un os de jambon de bayonne a bosco et mauvaise surprise il a reussi a le casser en plein de petits morceaux fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci aa_bosco ! je surveille je ne lui laisse pas toute la journée, j'ai jeté les tetes d'os qui s'étaient rapidement détachées(bourrées de calcium, le véto m'avait dit de faire gaffe) et quand il a fini de machonner je le range au congel dans un sac plastique pasque si je le laisse dans le jardin j'ai peur qu'il se mette a moisir ...je suis un peu parano mais bon....j'ai pas envie que ça le rende malade je lui redonne 1 heure par jour, et c'est la fete a chaque fois. il a deja bien rétreci depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et bien et bien !! tout est calculé !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est vraiment magnifique.....mais vraiment !!! il m'a tjrs fait craquer et je craque encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 une tite série avec son nouveau collier version langue qui pend : coyote a un trop de peau autour du cou vous trouvez pas ? a tel point que parfois on l'appelle richelieu, ça lui fait une méga collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est vraiment magnifique. J'hésite pour un collier comme le tien car oui ca fait beaucoup de peau au niveau du cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elles sont superbes ces photos !!! Coyote est de plus en plus beau...c'est vraiment un superbe male !!! Tequila aussi a beaucoup de peau autour du cou c'est pour ça qu'on serre au moins son collier mais bon lorsqu'elle est couchée...ça pendouille de partout ! Debout ça se voit pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est superbe !! c'est un beau mâle maintenant !! Sam ça lui fait pareil au niveau du cou, des fois je m'amuse à le plisser, on dirait un shar pei lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'espère que mon petit loup sera au moisn aussi beau que coyote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop beau ce coyote, il a un super beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 regardez mon super chien de garde ... méga impressionnant quand meme ... l'air de dire "zavez pas interet a rentrer, regardez je viens de zigouiller le roi lion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu es super impressionnant Coyote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super chien de garde !!! En tout cas tjrs aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis péter de rire lol... pov roi lion, mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 paix à ton âme Simba mdr toujours aussi beau Coyote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est fier notre Coyote avec son lion dans la gueule. Toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 un peu qu'il est fier ! il trimballe sa victime partout d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 le roi lion n'est pas sa seule victime.... le voici en train de se battre férocement contre .... une mouche âmes sensibles s'abstenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allé Coyote t'es le plus fort ! il me fait trop penser à Tequila, elle me fait la même chose avec la mouche, en fait dès que ya une mouche dans l'appart ya la grosse et le chat qui se jette dessus...c'est généralement Tequila qui arrive à l'avoir en premier...normal elle fait des bon de kangourou en léchant les vitres pour l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 oui il ne supporte pas les mouches non plus comme tequila mais la faut dire que le combat était facile la mouche avait été préalablement semi-écrasée contre la vitre avec sa grosse truffe, résultat elle était plus très vaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tara fait pareil aussi ! et quand elle commence dure d'arreter lol j'adore la vidéo avec la mouche ! il me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 less a écrit: allé Coyote t'es le plus fort !il me fait trop penser à Tequila, elle me fait la même chose avec la mouche, en fait dès que ya une mouche dans l'appart ya la grosse et le chat qui se jette dessus...c'est généralement Tequila qui arrive à l'avoir en premier...normal elle fait des bon de kangourou en léchant les vitres pour l'attraper j'ai excatement le meme scénario entre les mouches le chat et cali et effectivement c'est tjs cali qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop fort la vidéo avec la mouche , perso je suis blasée hier soir on est allé se promener en famille Dahli, Doudou et moi et j'avais pas pris mon appareil photo... Or il nous a fait un sketch terrible , il a pris une femelle lucane pour un caillou, sauf qu'elle s'est pas laissé fair et elle l'a pincé avec ses mandibules à la babine il a reculé puis s'est mis en position semi-défiance semi-jeu . La lucane elle était dressée face à lui les mandibules écartées prète a se défendre à nouveau. Il s'approchait en rampant et puis se reculait car le pincement l'avait pas mal surpris quand même. Il est resté là à tenter un coup de patte à lui sauter autour au moins 5 minutes nous étions pliés en deux de le voir faire . Trop courageux mon ptit loup de s'attaquer à un gros scarabée. En tout cas c'est fini je ne sors plus sans mon apn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est magnifique, trop trop beau, il est mannequin non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mili85 a écrit:less a écrit: allé Coyote t'es le plus fort ! il me fait trop penser à Tequila, elle me fait la même chose avec la mouche, en fait dès que ya une mouche dans l'appart ya la grosse et le chat qui se jette dessus...c'est généralement Tequila qui arrive à l'avoir en premier...normal elle fait des bon de kangourou en léchant les vitres pour l'attraper j'ai excatement le meme scénario entre les mouches le chat et cali et effectivement c'est tjs cali qui gagne Némo me fait la même chose sauf.............qu'il les rates quasiment à tout les coups, sauf quand elles sont déjà a moitié mortes... Rigolez pas, c'est super rapide une mouche quand même ! Maintenant il suffit que je dise "MOUCHE" pour qu'il me fasse des bonds en regardant partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 juste avant de partir, une tite photo de coyote et sa victime: le roi lion n'a plus de tete remarquez la pose très fière de mon loulou avec sa nouvelle médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 wahouuuu t'es beau Coyote avec ta nouvelle médaille Elle a de très bon gôut ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 très mimi coyotte ta nouvelle médaille. pour le roi lion paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Dis donc coyote cache ce petit bout rouge que je ne saurais voir!!! si je voulais être grossière je dirai que d'avoir tué le roi lion ca le fait b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 yourcaillette a écrit:Dis donc coyote cache ce petit bout rouge que je ne saurais voir!!! si je voulais être grossière je dirai que d'avoir tué le roi lion ca le fait b.... oui c'est le petit détail qui fait qu'il n'aurait pas pu faire la couverture d'un magazine pasque sinon le regard qui tue, ça le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 août 2008 euh ... ce détail n'a pas empecher un husky d'etre sur le poster que j'avais dans ma chambre quand j'étais petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vix a écrit:euh ... ce détail n'a pas empecher un husky d'etre sur le poster que j'avais dans ma chambre quand j'étais petite lol Bah il ta bien marqué ce poster Vix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 août 2008 less a écrit:Vix a écrit:euh ... ce détail n'a pas empecher un husky d'etre sur le poster que j'avais dans ma chambre quand j'étais petite lol Bah il ta bien marqué ce poster Vix c'est presque traumatisant quand tu es jeune lol puis ce poster est encore dans ma chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 4 août 2008 magnifik la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est super beau...C'est le "Tony Montana" des lab' ! mdr (Tony Montana est joué par Al Pacino dans Scarface...un vrai truand qui fait peur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 août 2008 très jolie coyote et très fier d'avoir gagner la bataille contre le roi lion!!! par contre t'es pas obliger de nous montrer le petit bout de ton anatomie PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 août 2008 Belle victoire !!! Coyote : 1 Simba : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites