Ginie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quel super canon ce Coyotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ginie a écrit:Quel super canon ce Coyotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 merci tout le monde je transmets à l'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Quel beau mec !!!!! ça m'étonne pas que ma belle était raide dingue de lui .... tu es splendide Coyotte ... j'ai hate de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sa couleur est magnifique elle ressort super bien sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trop beau coyotte j'adoore. Cally lui fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je craque sur la dernière photo...splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Quel beau mec !!! J'adore ses ptits regards en coin ! pis faut dire , ton appareil , a une super qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais coyote nous fait le mannequin...J'adore la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Parfaite tête du lab' qu'on commence serieusement à ennuyer avec nos photos !!! il est vraiment très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop beau coyote s'est quoi la marque de ton apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 coyotte t'es trop beau j'adore son regard!!! rho la dernière on voit son p'tit bout de zizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ninakiwi91 a écrit:Parfaite tête du lab' qu'on commence serieusement à ennuyer avec nos photos !!! il est vraiment très chou oui je crois que ça se voyait que je l'embetais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 IL est trop bowwwwwwwwwwww. Ca y est suis n'amoureuse. Moi qui m'étais juré de plus craqué sur un blond. Pff suis une faible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 THE traditionnelle photo devant le sapin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Génial m'sieur pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super ton sapin bien garnis et coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 la grande classssse !!!!! l'avantage d'avoir un sable c'est que même quand il fait sombre on le voit super bien ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oui c'est vrai que la photo est sombre, j'ai pas mis le flash mais coyote illumine la pièce j'aurais ptet du allumer le sapin qd même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 magnifique coyotte, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouah super photo dvt le sapin! (impossible de faire ça ac le mien, il le bouffe... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 rhhhooooooo Coyote jt'adore tu es magnifique !!!! (le sapin aussi est beau mais j'ai un faible pour coyote ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi si je m'ecouter et surtout j'avais la place,et beaucoup de moyen et bien j'aurais un labrador sable femelle et male et un labrador choco (car je crauque pour le chocola pas plus que mon Jump mes comme meme) choco mal et femelle et bien sur une femelle noir car j'ai deja le mal que des LABRADOUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 revoici une série de photos : toujours ravi de poser ... au poste de guet: la vie est fatigante... il est beau mon loulou allez encore une ptite sieste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jolie photos! magnifique chien! (et ton intérieur a l'air super!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je craque toujours autant pour ce bellatre !!!! jpeux te le prendre ???? fais lui de gros calin pour moi ..... j'ai hate de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Vix a écrit:je craque toujours autant pour ce bellatre !!!! jpeux te le prendre ???? fais lui de gros calin pour moi ..... j'ai hate de le voir ! il serait ravi mais moi pas oui vivement une prochaine balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est vraiment beau l'Coyote Et la qualité de tes photos est SUPER HS mais tu as quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le mannequin, le décor, la qualité du photographe.... Whaou !!! Superbes photoss ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est super bo, j'ador. je le veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le styyyyle trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Rolalalala quelle beauté ce chien !!! on se lasse pas de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est cro beau !!!!! tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il sera toujours aussi beau et aussi fier sur les photos , tiens t il ca de sa maitresse ?( cette attitude fiere !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Toujours aussi beau ce Coyote. Y a pas de mots. Je me lasserai jamais de voir des photos de ce beau goss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 merci Katy a écrit:il sera toujours aussi beau et aussi fier sur les photos , tiens t il ca de sa maitresse ?( cette attitude fiere !) euh ben non ....pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ça faisait longtemps! coyote en junior attitude (r) so serious gros dodo un ptit zoom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 12 février 2009 L'a une belle grosse tête le loulou...!! J'adooore!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2009 rhooooo j'adore ce loulou il me fait craquer faut pas je fasse voir les photos a cali elle va tomber namoureuse sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 février 2009 Trop beau ce Coyote, je fonds. J'adore la dernière photo quelle pose et celle avec les lunettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'adore la photo avec les lunettes!!!!!PTDR!!! Vraiment magnifique ce Coyote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 février 2009 quelle classe ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop beau le coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 13 février 2009 il est vraiment beau et les photos splendides et tout comme mili si ma Cally le voit elle va tombé raide dingue amoureuse même si elle a déjà un amoureux dans notre chemin un lab croisé d'un beauceron il a tout pris du lab sauf la taille il fait 1 tête de plus que Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites