nounoune 0 Posté(e) le 13 février 2009 il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mon chouchouuuu !!!!! Coyote tu es trop beau ! superbe ! magnifique !!! je craque trop pour ce belatre !!!! Steph fait lui de GROS calins pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Vix a écrit:Mon chouchouuuu !!!!! Coyote tu es trop beau ! superbe ! magnifique !!! je craque trop pour ce belatre !!!! Steph fait lui de GROS calins pour moi !!!!!! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 hier soir quand je suis allée me coucher il y avait un petit intrus ... sur MON oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 février 2009 mdrrrr !!!! il aime bien le confort le pépére !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 février 2009 ptdr ça a l'air d'être un rigolo ton Loulou! Il avait bien choisi sa place! Ce que j'adore surtout c'est son air "oui, je peux faire quelque chose pr toi? Tu me déranges un peu là quand même..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 février 2009 mdr trop fort ton loulou et puis il reste toujours aussi beau ce coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 février 2009 Trognon ton loulou plein de papouilles pour lui (voleur d'oreiller... héhé j'en connais un autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 février 2009 mdrrrrrrrrr ben quoi il voulait faire un calinous a sa maman, et pi tout simplement réchauffer ta place, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 février 2009 mdrrr trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Suis d'accord avec Mili .... Coyote est un chien dévoué à sa maitresse qui prend la peine de te chauffer ta place pour que tu ne te couches pas dans un lit froid et tu le traites d'intrus ..... Pauvre coyote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Vix a écrit:Suis d'accord avec Mili .... Coyote est un chien dévoué à sa maitresse qui prend la peine de te chauffer ta place pour que tu ne te couches pas dans un lit froid et tu le traites d'intrus ..... Pauvre coyote .... ben c'est pour ça que je l'ai pas viré tout de suite tu penses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ça faisait longtemps alors voici des nouvelles fraîches! servimg semble déconner une fois de plus, je mettrai donc la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 mai 2009 anhhhhhhhhh essayes http://www.imagup.com/ veut des photos du beau coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 l'est beau encore des photos!! (moi servimg n'a jamais fonctionné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il me tarde de voir la suite ^^ toujours aussi "classieux" ce chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trop mignon ta bestiole! Il est magnifique : belle couleur, bonne tête, et sacrée canaille! J'adore aussi la photo de ton avatar! Grosse caresse a ton Coyote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 4 mai 2009 toujours aussi beau coyote cally craque dés qu'elle le voit lol fait lui des léchouille de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est magnifique ce loulou, c'est un de mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres serieux devant sa fenetre!!il est tres beau ce coyote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci si ça veut bien marcher, voici la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah j'avais pas vu les photos du beau Coyote, ça fait plaisir de le voir, il est toujours aussi beau !!! c'est vraiment un chien magnifique ! j'adore sa couleur ! grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh des nouvelles photos de Coyote. Mopn bel apolon. Toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 toujours aussi beau mon ptit lapin !!! j'ai hate de le revoir aussi celui ci !!! avant la fin de l'année je pense ........ enfin j'espre...lol gros bisous a toute la tite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 supppppppppppeeeeeeeeerrrrrrrrbbbbbbbbbeeeeeeeee!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 alors la toujours la meme classe quand il pause, la star quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Un vrai top model, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 nous avons eu de la visite ce week-end, du coup coyote aussi ! quelque chose d'intéressant discrètement, je lui pique son panier...même s'il est trop petit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Excellent la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Citation :Excellent la dernière Et j'adore leur air de "tiens, j'ai vu un truc interessant là!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 mai 2009 La dernière est super : il essaie de se faire tout petit pour rentrer dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'adore le gros coyotte dans le petit panier: excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 17 mai 2009 quelles magnifiques photos et les vidéos sont superbes il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour lui en revoici une modifiée, je trouve qu'elle fait ressortir sa couleur et j'aime bien le gros plan sur son pipif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 wahouuuuuuuuuu !!!!!!!!!! alors là ! Quelle photo ! un mot : sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 merci j'avais déjà posté cette photo sur une page précédente mais je me suis amusée a enlever le fond et j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 coyotte est tout simplement splendide il est super beau j'adore et me lasse pas de ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On n'a qu'un envie en le voyant sur cette photo : le bisouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Suis dégoutée je ne vois que la photo de Coyote dans le petit panier Coyote tu est sublime ... je t'adore toi ! Magali> bisouter Coyote n'est pas chose aisée à partir du moment ou ses copains à 4 pattes sont dans le coin .... j'ai déjà essayer .... j'ai échoué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sublime la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 superbe cette photo!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vraiment magnifique ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est vrai que la photo le met en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 magnifique la photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il est magnifique,coyote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 des nouvelles photos toutes fraîches d'aujourdhui: balade en bateau pour notre coco : bien sage sur le bateau avec son harnais: il a eu le droit de sauter du bateau pour rejoindre la plage a la nage pour cause d'envie pressante et samedi matin c'était ballade a la plage dans les algues a marée basse, histoire de courser les mouettes et chasser les crabes: bon tu le lances ce baton ?? j'arrive ! bon j'ai pas retrouvé ton baton par contre j'ai trouvé ce gros truc là : je l'adore ça vous dérange pas si je le ramène a la maison ? c'est tout pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites