niny81 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et bien très jolie photos coyote est tout simplement magnifique. j'adore celle ou il court vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sur la première photo on dirait qu'il prend la pose En tout cas il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe ta photo sur fond de mer ,il est beau ton doudou on voit qu'il s'éclate et il a la même médaille que ma Ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop belles tes photos, Coyote est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 toujours aussi beau mon Coyote ! il me fera toujours craquer ce loulou !!! je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 seul sur la plageeee elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ben dit donc c est le pied...heu la patte pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Comme il est fier avec son baton On dirait qu'il s'envole de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sur la plaaaaaage abandonééééée, Coquillaaaaaages et crustacééééés, Qui l'eût cru déplorent la perte de l'étééééé Qui depuis s'en est allééé Coyote nous rejoue La Madrague En tout cas il est magnifique et quelle allure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ah voui ça il est fier avec son baton les séances plage, c'est lancer de baton dans la mer en non stop ! après ça on l'entend plus pendant 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah le rêve, la plage pour lui tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je t'ai deja dit que je le trouvais beau ??? je craque .... calin mon ptit chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah la plage il en a de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 coyote avec son flying potame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 wouaouh toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh ben dis donc il le met pas en pièce son hippopotame? ça m'impressione, il ne survivrait pas longtemps chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 labs'lover a écrit:Oh ben dis donc il le met pas en pièce son hippopotame? ça m'impressione, il ne survivrait pas longtemps chez moi! Ca m'épate toujours quand je vois ça... ici je serais déjà en train de ramasser la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Binou a écrit:labs'lover a écrit:Oh ben dis donc il le met pas en pièce son hippopotame? ça m'impressione, il ne survivrait pas longtemps chez moi! Ca m'épate toujours quand je vois ça... ici je serais déjà en train de ramasser la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 et bien je suis également surprise mais coyote semble s'etre calmé depuis quelques temps... il a juste arraché une oreille (et l'étiquette bien sur !) il a même un poulet depuis plusieurs mois auquel il ne manque que les pattes !! mais rassurez vous il a déchiqueté un tas de peluche en tout genre (dans son album on voit d'ailleurs quelques victimes ...) je vous tiendrai au courant, pour le moment le potame n'a que 24 heures son espérance de vie n'est pas éternelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est gaté Coco !! Si mes deux monstres viennent chez toi tu n'as pas intéret de le laisser trainer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 séance calin avec son potame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c tro mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hoooooooooo super heuuu t'aurais pû lui prendre bleu tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Son regard me fait penser: "Le premier qui touche a mon doudou ,J'men charge!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 toujours aussi beau ce coyotte cally en est raide dingue amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh la la je fond! Quel gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca fait trop "c mon mien de potame pas touche" trop mimi ce Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 coyote 1 - potame 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le regard en coin ! Pauvre nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Géniale la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop fort... le potame est en train de se transformer en.... potame rampant ! Prochaine étape : opération à coeur ouvert, pour que môman ramasse la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Trop fort il l'air de dire " y a un probleme? En tout ca il est sympa coyote pas de mousse partout à ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pôvre potame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Binou a écrit:Trop fort... le potame est en train de se transformer en.... potame rampant ! Prochaine étape : opération à coeur ouvert, pour que môman ramasse la mousse il a deja subi une opération à coeur ouvert après éventrage violent yavait de la mousse un peu partout. mais l'opération "greffe de pattes" n'est pas au programme...sinon j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelle tronche d'amour prochain achat un serpent ...... y'a pas d'pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 rachel67 a écrit:Trop fort il l'air de dire " y a un probleme? En tout ca il est sympa coyote pas de mousse partout à ramasser moi j'ai rien fait, je regarde juste le temps dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 lui qui ne connaissait que la plage ... coyote a découvert la "vraie" neige aujourdh'uijusque là il n'avait vu qu'une petite couche de neige, aujourdhui il a pu courir tout ce qu'il a pu dans la poudreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 très beau ce Coyote, en plus 2 couleurs il a adoré la neige, comme tous les labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il a l'air d'aimer ça les baballes qui se mangent En tout cas, il s'est bien défoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est dingue comme ils aiment ça! J'adore quand il ratrappe les boules de neige en plein vol! Balthazar les laissait retomber par terre, forcément c'est plus compliqué pour les retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est beau ce COyote ^^ j'adore le petit pipi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites