ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super ... éclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah oui il s'éclate ce loulou !Superbe, ton Coyote, vraiment très belles gueule, et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 une petite mise a jour depuis si longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Qu'il est beau ce Coyote !! Une vraie tête de mâle, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Trop beau!!!! et tous ces poils de partout sur le coussin, c'est un vrai beau lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est trop mignon avec sa peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'adooore le portrait, juste au-dessus de la photo avec sa peluche J'aime bien les truffes en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il est superbe ce coyote !! il fait très "force tranquille" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 merci je transmets ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très beau Coyote il l'aime son lapin crétin héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites