Kalii11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Cashann a écrit:yourcaillette a écrit:oui autant adopter un autre chien en mal de famille qplutot que de risquer la vie de ta chienne et de faire venir au monde d'autres chiots qui n'auront peut-etre pas la chance de trouver une famille aimante pour toute la durée de leur vie +1 aussi ! Si tu veux un autre chien, adopte plutôt ou achète un autre chien/chiot, enfin moi c'est que je ferais .. Je suis pas contre les portées de particulier, mais c'est vrai que c'est un gros investissement, il faut avoir beaucoup beaucoup d'expérience, etc .. Donc voilà, en plus, le mâle est trop jeune à mon avis, et il faut être sûr d'arriver à les placer. Et j'aime aps trop non plus la repro de non-LOF .. Bref, voilàà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi aussi je rejoint ce qu'on di les autres 10 mois le male n'est pas encore mure sexuellement de plus que tu ne pourra pas facilment trouvé ou placer tes chiots apres puisqu'ils ne seront pas LOF .... la decision est a toi j'epere que tu ne la regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Kalii a écrit:Cashann a écrit:yourcaillette a écrit:oui autant adopter un autre chien en mal de famille qplutot que de risquer la vie de ta chienne et de faire venir au monde d'autres chiots qui n'auront peut-etre pas la chance de trouver une famille aimante pour toute la durée de leur vie +1 aussi ! Si tu veux un autre chien, adopte plutôt ou achète un autre chien/chiot, enfin moi c'est que je ferais .. Je suis pas contre les portées de particulier, mais c'est vrai que c'est un gros investissement, il faut avoir beaucoup beaucoup d'expérience, etc .. Donc voilà, en plus, le mâle est trop jeune à mon avis, et il faut être sûr d'arriver à les placer. Et j'aime aps trop non plus la repro de non-LOF .. Bref, voilàà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je pense aussi comme les autres, tu devrais plus prendre un autre chien que tu adoptes,plutot que de faire faire une portée a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je suisd'accord,il vaut mieux adopter un autre chien ou chienne que de faire faire une portée,car après tu en fais quoi de chiots des malheureux qui vont à la spa car personne n'en veut,regarde les sites de refuges et de spa,ça te donnera une idée sur la question,car plein de gens font ce genre de chose,et après ils ne peuvent plus suivre en temps et en argent que ça représente.Regarde déjà ici dans la rubrique adoption!!!!!ça fait peur le nombre de chiens qui attendent une famille qui veulent bien d'eux!!!moi je récupère de nombreux chiens queje soigne car ils sont souvent malades,car les frais de véto coutent chers,et j'ai toujours beaucoup de mal à leur retrouver une famille!!alors avant de faire ça réfléchis bien,un chien n'es pas une peluche c'est un etre vivant qui a des besoins,tout comme toi à toi de voir si tu peux assumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLA71160 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bjr je recherche une chienne pour mm chien olymp il a 2 ans et c un pure race . je ne viens pas souvent sur ce site n ayant pas internet .je suis du 01 pour tt renseignement ou si envie de discuter je vous laisse mm adresse msn c lola71160@hotmail.fr bnne journee et a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu cherche une chienne à adopter ou pour une saillie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vu l'annonce je dirai pour une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle dis quelle a pas de net mai a une adresse msn ..et quelle ve discuté .je comprend pas bien.. si ta pa de net ta d adresse msn pour discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 avec ton telephone portable ^^ et c'est pas des blagues msn est sur tous les portables nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 exact, avec juste un téléphone portable, meme sans ordi ni connexion internet à la maison on peut très bien avoir msn, entre autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui j avez oublié .escusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLA71160 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 slt tous le monde desoler pour cette absence oui je cherche pour une saillie . et il est exacte lolo59 je n est peut etre pas internet mais j ai bien msn sur mm telephone portable . passer toute une bonne journees et a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 [sujets sur les saillies fusionnés pour plus de lisibilité ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Désolé j'ai un male donc pas possible, d'ailleurs si quelqu'un est d'accord pour ""préter"" une femelle pas pour une saillie mais pour que Chipper puisse devenir un vrai male (vous voyez ce que je veux dire!!), ça craind peut éte comme question mais ya rien de mal à ça. en tout cas si ça en choque certain désolé c'est pas voulu. D'ailleurs j'ai un peu honte de le demander comme ça mais bon, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 virginie et chipper a écrit:Désolé j'ai un male donc pas possible, d'ailleurs si quelqu'un est d'accord pour ""préter"" une femelle pas pour une saillie mais pour que Chipper puisse devenir un vrai male (vous voyez ce que je veux dire!!), ça craind peut éte comme question mais ya rien de mal à ça. en tout cas si ça en choque certain désolé c'est pas voulu. D'ailleurs j'ai un peu honte de le demander comme ça mais bon, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas?? Il fallait que je le montre http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/22213039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 virginie et chipper a écrit:Désolé j'ai un male donc pas possible, d'ailleurs si quelqu'un est d'accord pour ""préter"" une femelle pas pour une saillie mais pour que Chipper puisse devenir un vrai male (vous voyez ce que je veux dire!!), ça craind peut éte comme question mais ya rien de mal à ça. en tout cas si ça en choque certain désolé c'est pas voulu. D'ailleurs j'ai un peu honte de le demander comme ça mais bon, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas?? ? saillie et accouplement c'est la même chose ! Si tu veux faire reproduire ton Chipper : il faut le faire confirmer et tu peux aussi demander à ton éleveur : il aura peut être une femelle à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OH DESTROYYYYYYYYYYYYY !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Destroy c bon pour les chiwawa pas pour les labs.. lol en faite c'était pas forcement pour reproduire, pour ça jvais atendre de le confirmer en attendant faut voire si l'engin fonctionne bien, le post c'était surtout pour une "relation sans lendemain avec precaution biensure" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Euh "relation sans lendemain avec precaution biensure" chez l'chien des c'est pas possible.......... (Ou alors faut faire avorter la chienne juste après... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ya pas de pilule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Si la pillule existe pour les chiennes mais elle est cancérigène : elle provoque de cancers des mamelles et de l'utérus. J'ai trouvé ça : Citation :La pillule n'empêche pas les règles et les chaleurs , sauf que la chienn ne sera pas fécondable J'suis pas trop renseignée sur la question : ma chienne est stérilisée... pour éviter le HS : on peut papoter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah ok je ne savais pas que ça engendrait ce genre de maladie! bon baon verra bien!! merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 [sujets sur les saillies fusionnés (a nouveau)pour plus de lisibilité ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'aimerais savoir à quel age le male est prêt pour une saillie car de nombreuse personne qui possède des lab femelles m'ont déjà fait la proposition mais je trouve que camaro qui toujours un peu foufou est un peu jeune, il a 15 mois et quel sont les droits du propriétaire du male (un chiot m'interresserais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il me semble que le male atteind sa majorité sexuelle vers 8 à 12mois mais il est conseillé d'attendre l'année suivante pour le faire se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est confirmé ? tant qu'a faire une portée , il vaux mieux la faire "bien". Faire radiogrphier les parents .. etc pour les droits, il ni en a aucun je crois. Il faut s'arranger avec le proprio de la femelle. Le chiot remplace souvent le prix de la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 indy a écrit:Il est confirmé ? tant qu'a faire une portée , il vaux mieux la faire "bien". Faire radiogrphier les parents .. etc Oui la confirmation serais déjà un minimum à faire ! Pour le mâle ET pour la femelle (les deux doivent être confirmés avant la saillie sinon les chiots seront non LOF) indy a écrit:pour les droits, il ni en a aucun je crois. Pour deux chiens LOF il y a une déclaration de saillie à remplir... (et là c'est la valse des paperasses en tout genre qui commence...! ) Regardez là : http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=11 indy a écrit:Il faut s'arranger avec le proprio de la femelle. Le chiot remplace souvent le prix de la saillie Euh un chiot coûte plus cher qu'une saillie , donc c'est pas dit que le proprio de la femelle te laisse prendre un chiot...sinon il "perd" de l'argent... Après ça dépend des cas ! Faut trouver quelqu'un qui est d'accord pour faire un "échange" comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ben en fait normalement c'est le prix d'un chiot! mon amie a un contrat de saillie avec son éleveuse et c'est le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 indy a écrit:Il est confirmé ? tant qu'a faire une portée , il vaux mieux la faire "bien". Faire radiogrphier les parents .. etc pour les droits, il ni en a aucun je crois. Il faut s'arranger avec le proprio de la femelle. Le chiot remplace souvent le prix de la saillie pas encore confirmé mais c'est prévu pour bientôt chez l'eleveur qui me l'a proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 [Sujet sur les saillies fusionnés pour faciliter les recherches ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour je souhaiterais avoir vos conseils sur le point suivant mon labrador dalko vient de recevoir ses papiers de confirmation je souhaiterais qu'il devienne papa pour que les ti chiots soient aussi beaux que leur papa mais je ne sais pas ou me renseigner pour proposer une saillie de dalko j'en ai parle a mon veterinaire ou me conseillez vous de mettre les petites annonces ? et avez vous des conseils a m'apporter pour le choix de la femelle ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour personne n'a davis a me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour, Alors, je vais t'apporter de réponse parce que je ne sais pas comment çà se passe les annonces, ni comment choisir la femelle. As-tu essayer de prendre contact avec un éleveur ?Peut-etre qu'il pourrait t'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'en ai parle a l'eleveur de dalko car c'est lui qui m'a dit que ce serait interessant que dalko devienne papa pour avoir une nouvelle generation mais je n'ai pas encore conacte d'autres eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Simple curiosité , il vient d'où Dalko ? J'avais vu des photos et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 dalko vient de l'elevage gallet en sarthe je vais essayer de retrouver le nom de ces parents et essayer de vous mettre une photo mais comment gfait on pour la coller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour les photos , tout est expliqué ici : /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/inserer-une-photo-comment-faire-t770.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Avant qu'il ne devienne papa, as-tu fait les dépistages dysplasie hanche coude et tares oculaires pour savoir si tout est ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sur des sites pour annonces gratuites comme leboncoin, kijiji, zevends... de très bons sites. tu peux d'abord consulter celles en ligne pour des femelles qui recherche et ensuite déposer la tienne en précisant que le tien est LOF et tu cherches une femelle LOF aussi, comme ça pas de souci. tu rencontres les proprios avec la chienne pour la voir (si elle plait a ton loulou, et a toi aussi) et tu demandes à voir le jour de la rencontre les papiers de la chienne, comme ça pas de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut Ma question est simple : Avez-vous déjà vu un mâle refuser une saillie ?Une femelle en chaleur se présente devant un mâle ayant déjà saillie, elle "l'astique" tant qu'elle peut, lui la renifle et la lèche mais ne va pas plus loin. Il s'en fou comme de l'an 40.Saillie chez la femelle (son domicile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 à partir de quel age peut on lui faire avoir un accouplement?j'ai un male que je ne castrerai pas . Je suis pas là non plus à lui cherche une femelle à tout prix hein, c'est juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 mars 2010 nini85 a écrit:Salut Ma question est simple : Avez-vous déjà vu un mâle refuser une saillie ?Une femelle en chaleur se présente devant un mâle ayant déjà saillie, elle "l'astique" tant qu'elle peut, lui la renifle et la lèche mais ne va pas plus loin. Il s'en fou comme de l'an 40.Saillie chez la femelle (son domicile)Peut être qu'elle est pas encore "prête"...et que donc il va pas jusqu'au bout Et si c'est un mâle inexpérimenté il se peut qu'il ne se passe rien! (du coup faut passé par la case véto pour une insémination...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Roxane a écrit:nini85 a écrit:Salut Ma question est simple : Avez-vous déjà vu un mâle refuser une saillie ?Une femelle en chaleur se présente devant un mâle ayant déjà saillie, elle "l'astique" tant qu'elle peut, lui la renifle et la lèche mais ne va pas plus loin. Il s'en fou comme de l'an 40.Saillie chez la femelle (son domicile)Peut être qu'elle est pas encore "prête"...et que donc il va pas jusqu'au bout Et si c'est un mâle inexpérimenté il se peut qu'il ne se passe rien! (du coup faut passé par la case véto pour une insémination...)Alors la femelle était prête puisqu'elle se mettait devait son nez et la queue sur le côté. Un autre mâle lui a été présenté après avoir renvoyé le premier, en 10 min affaire faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fame 0 Posté(e) le 3 août 2010 je recherche une femelle labrador sable ou noir LOF et CONFIRME pour une saillie avec mon labrador male de 4 ans et demi , Artus.pour plus de renseignement contacter moi par message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sujets fusionnés Et les tests yeux/coudes/hanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fame 0 Posté(e) le 4 août 2010 ils ne sont pas effectués.puis-je avoir quelques renseignements à ce sujet. (Prix , où on les passent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je pense que si tu veux te lancer pour faire des portées il faut bien te renseigner avant afin de ne pas transmettre d'éventuelles tares génétiques aux petits.En effet, c'est un travail de professionnel qui demande beaucoup de temps et d'argent.Tu dis chercher une femelle LOF confirmée, ce qui est normal et légitime afin de pouvoir offrir des labs qui respectent le standard.Ton lab est donc LOF confirmé, aussi?Il faut également qu'il ai fait les tests coudes, hanches et yeux.Ainsi que la mère Le mieux est de t'adresser à ton vétérinaire habituel qui pourra te renseigner sur toutes ces démarches et surtout tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fame 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mon lab est LOF et confirmé puisqu'il a son pedigrée.je vais aller me renseigner à ce sujet chez mon veterinaire des que possible.On considere donc que cette annonce est suspendue , le temps que j'effectue tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites