Gwladys01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour l'enmener dans un club canin c'est 4 mois défois 3 mois sa dépend du club ! Caramel il a commencé à 4 mois il a beaucoup appris depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci beaucoup pour ces informations maintenant j'ai hâte qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Cannelle => pour l'éducation , le plus tôt c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 de ce qu'on m'a dit, c'est qu'il vallait mieux attendre 6 mois pour envoyer son chiot chez l'éducateur et qu'avant c'était à nous d'essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Vix a écrit:de ce qu'on m'a dit, c'est qu'il vallait mieux attendre 6 mois pour envoyer son chiot chez l'éducateur et qu'avant c'était à nous d'essayer ... Oui mais avant 6 mois si on enmènne son chien en club ça apporte beaucoup niveau sociabilisation ! Roucky y va depuis ses 2,5 mois à peut près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui avant y a l'école des chiots.ceux qui y sont allés pourraient vous en parler mieux que moi! ça a l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon .... le we prochain on est encore en vadrouille ...donc le we d'apres on essaiera d'aller dans le club canin a cote de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon on va se lancer alors dès son arrivé mais on va y aller doucement car elle est encore très caline avec sa maman et la séparation va être dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 nous on a amené coyote dès qu'on l'a eu (4mois), c'est l'école du chiot, c-a-d qu'on apprend les bases. ça nous a beaucoup aidé surtout au niveau sociabilisation. la 1ere fois il était comme fou : autant de copains pour jouer d'un seul coup !!?!! trop bien ! vas-y que je saute sur tout le monde pour jouer ! maintenant il se calme un peu plus et arrive même a obéir (si, si) dans cet environnement si propice au jeu parce que forcément le assis, au pied, couché, pas bouger, ça marche super bien a la maison mais quand il y a des distractions autour .... hum hum enfin bref pour ma part, je conseille dès le plus jeune âge ! on passe vraiment un bon moment avec son bb! vix : ou comptes tu aller avec ta ptite oriane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 stephanie35 a écrit:nous on a amené coyote dès qu'on l'a eu (4mois), c'est l'école du chiot, c-a-d qu'on apprend les bases. ça nous a beaucoup aidé surtout au niveau sociabilisation. la 1ere fois il était comme fou : autant de copains pour jouer d'un seul coup !!?!! trop bien ! vas-y que je saute sur tout le monde pour jouer ! maintenant il se calme un peu plus et arrive même a obéir (si, si) dans cet environnement si propice au jeu parce que forcément le assis, au pied, couché, pas bouger, ça marche super bien a la maison mais quand il y a des distractions autour .... hum hum enfin bref pour ma part, je conseille dès le plus jeune âge ! on passe vraiment un bon moment avec son bb! vix : ou comptes tu aller avec ta ptite oriane? Je songeais au club canin de cesson c'est le seul que je connaisse ... c'est pour ça que je t'avais demandé dans localisation des membres ou tu avais envoyer ton Lab. tu l'envoie ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 l'école des chiots c super! trés bonne expérience le club quand il est bien est un trés bon outil pour nous aider a vivre bien avec notre animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon alors je vous donne des nouvelles de cali pour le dressage ca y est elle arrive bien donc le assis et le donne par contre le coucher s'est encore laborieux mais je pense que ca viendra. et maintenant elle s'assoie tjs quand je lui sers ses croquettes et elle attend que je lui dise pour qu'elle les manges. donc comme on dit elle progresse doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 dsl Vix, je croyais t'avoir répondu , je vais au club de cesson également !! le w-e prochain non car nous ne sommes pas à rennes, mais le w-e du 30 oui !! les cours (on a du te dire ) pour le niveau 1 : le samedi de 15h30 à 16h30 et/ ou le dimanche de 11 à 12h; si tu veux plus d'infos ou de conseils, tu peux me contacter par mp a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oriane commence a bien comprendre le "assis" avec la croquette comme recompense ... à partir d'aujourd'hui on commence le "attends" pour qu'elle aille manger ses croquettes quand on le decide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 nous aussi on lui a tout appris "à la croquette", y'a que ça de vrai ! et ça marche!! mais le faire attendre pour manger ?!!? pour lui c'est mission impossible : quand on lui prépare sa gamelle il devient fou, il est presque en transe (et ses ptites pattes qui tremblent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi la croquette elle n'en voulait pas, (pourquoi se fatiguer pour un truc que j'ai tout les jours dans la gamelle?) alors au club ils m'ont dit de la faire travailler au mini bouts de fromage ou de knack... , et là révélation, cylanne comprend et fait tres vite...pas folle la guepe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ce que je fais avec Chiara : s'il te nargue et qu'il ne te ramene pas la balle, tu ne joue plus avec lui et tu attend.... aprés tu lui dit " apporte" avec un ton de voix grave pour qu'il comprenne que c un ordre, si tu es accroupi il viendra plus facilement! s'il te nargue tj tu continue jusqu'a ce qu'il comprenne Chiara l'a tres bien assimilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Utilise un jouet de même 'valeur'. Ton chien voudra avoir celui que tu tiens en mains, il te rapportera celui qu'il a dans la gueule, C'est ce que les éducateurs canins conseillent de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cali se débrouille de mieux en mieux quand je la dresse (je fais comme je peux)... le assis : ok le rapporte : ok le attends et donne la patte avant chaque repas : ok le au pied quand on est en promenade : sa commence à venir le pas bouger : c de mieux en mieux le coucher : elle n'y arrive tjs pas en 2 mois je trouve que c déja pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui c'est très bien tout ça !!!! Patience pour le coucher , ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je ne sais pas comment lui faire apprendre le coucher j'ai essayer plusieurs de vos méthodes, sur le moment samarche 2ou3fois puis après plus rien et quand je réessaye 2ou3jours après, plus rien. alors que pour tous le reste il n'y a pas de problème... affaire à suivre elle fait sa tète de mule en meme temps tous ne peus pas ètre parfait du premier coup se serait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est du travail de tout les jours selon moins au moins pour l'acquérir au début. Mais je pense que rien n'est jaamis acquis pour toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je vais paraitre indigne dans se que vais dire mais j'ai pas le temps de lui apprendre des trucs tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il suffit juste de lui faire répéter ce quel sait déjà et de travailler l'ordre quel ne maitrise pas encore bien...ça prend 5 à 10 minutes grand maximum De toute façon t'inquiètes pas : tu n'es pas la seule dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui nos lab apprenent tres vite quelques minutes de temps en temps suffisent a lui apprendre pas mal de chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 oui et de toutes façons c'est dur de les garder concentrés plus de 5 minutes à cet age là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voila j'aurai voulu savoir si vous auriez des idées ou des conseils d'ordre que je pourrai apprendre à Chelsy et surtout si vous en avez, comment lui apprendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Elle connait quoi deja comme ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle en connait deja pas mal les odres des bases Assis, Terre, Debout, Coucher, Tu reste, Au pied Stop, Halte, en face, saute, aboye, Va chercher, donne, lache, apporte, je croi que c'est tout enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il y a deja eu un post sur les ordres que nos labs savent, je sais plus ou il est, ca pourrait te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr je savais meme pas qu'il y avait autant d'ordres, moi qui suis toute contente parce qu'elle commence à obeir à coucher mdr, elle a quel age ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 madinina37 a écrit:mdr je savais meme pas qu'il y avait autant d'ordres, moi qui suis toute contente parce qu'elle commence à obeir à coucher mdr, elle a quel age ta puce? Nous aussi on été tout fiers avec le assis, pas bouger, au pied, ici. He bin va falloir reprendre l'éducation de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 waou elle en connait pas mal déjà lol moi j'ai le problème avec caramel c'est donne quelqu'un aurait une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :Il y a deja eu un post sur les ordres que nos labs savent, je sais plus ou il est, ca pourrait te donner des idées oui je sais j'aivais noter ce que Chelsy savait faire mais je me demandais si vous aviez d'autre idée? Citation :mdr je savais meme pas qu'il y avait autant d'ordres, moi qui suis toute contente parce qu'elle commence à obeir à coucher mdr, elle a quel age ta puce? Elle 1 an le 20.01.2008 Citation :waou elle en connait pas mal déjà lol moi j'ai le problème avec caramel c'est donne quelqu'un aurait une solution ? tu as essayer d'échanger avec un bonbon ou avec un autre jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui ou alors une corde attachée...et tu tire dessus si elle refuse de donner...c'est ce qu'on ma conseillé au club d'éduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bosco connait aussi "sens" (il faut se dépecher de le dire avant qu'il gobe surtout si c'est une croquette!) et je vais cacher l'objet ou la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :bosco connait aussi "sens" (il faut se dépecher de le dire avant qu'il gobe surtout si c'est une croquette!) et je vais cacher l'objet ou la croquette Ca veut dire koi sens? c'est comme chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 OUi j'ai déjà essayer de troquer avec un jouet bonbon... il le donne mais jamais par lui même ! La corde attaché j'ai jamais testé pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 latitou8 a écrit:Citation :bosco connait aussi "sens" (il faut se dépecher de le dire avant qu'il gobe surtout si c'est une croquette!) et je vais cacher l'objet ou la croquette Ca veut dire koi sens? c'est comme chercher? je le fais assoir,et je tends un objet en lui disant "sens" il renifle seulement,pas le droit de prendre dans la gueule.après "pas bouger" je vais cacher l'objet et "cherche" voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sinon tu peux aussi lui apprendre: beau, patte, l'autre patte, pan (faire le mort), roule, tourne, gauche, droite, s'asseoir aux passages pour piétons, apporte le journal, le nom de ses jouets (un seul nom par jouet), panier, bisou, va dire bonjour, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Miunc tu as des notions d'obé rythmée je vois...... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :sinon tu peux aussi lui apprendre: beau, patte, l'autre patte, pan (faire le mort), roule, tourne, gauche, droite, s'asseoir aux passages pour piétons, apporte le journal, le nom de ses jouets (un seul nom par jouet), panier, bisou, va dire bonjour, etc etc En faite elle c'est deja donner les deux pattes, s'asseoir aux passage piétons c'est en cours d'aquisition, comme le rampe, Pour le beau tu lui a appris comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le beau moi c'était assis contre un mur et je lui tenais les pattes et lui disait fait le beau maintenant il le fait systématiquement quand on mange et qu'il veut quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ginie a écrit:Le beau moi c'était assis contre un mur et je lui tenais les pattes et lui disait fait le beau maintenant il le fait systématiquement quand on mange et qu'il veut quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Quand il faisait le beau il recevait TOUJOURS une récompense maintenant il se dit je fais le beau je recois malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben lance toi dans l'obé rythmée ta Chelsy regarde sur www.obe-rythmee.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 GENIAL le site merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ginie a écrit:Le beau moi c'était assis contre un mur et je lui tenais les pattes et lui disait fait le beau maintenant il le fait systématiquement quand on mange et qu'il veut quelque chose Merci pour l'astuce, j'essaye de le faire faire a Bosco, il le fait mais reste avec les pattes tendues au lieu de les plier et le fait qu'avec une recompense , je vais essayer ta médode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah pour moi le site ne marche pas dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites